avenir sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: avenir sentimentale

Mensagempor coucou » Fri Apr 04, 2014 7:20 pm

Bonjour Océan,

Quand je dis que je suis timide disons que je n'ai pas confiance en moi ( j'y travail) :) mais si quelqu'un viens vers moi il n y a pas de soucis.

Les hommes (et ils sont traduits par le pape ici), aspire a de la complicité, de la chaleur, de l'enthousiasme, des échanges généreux et chaleureux ...(traduit par la carte du soleil) et je dirai, des échanges un peu sans tabous!
Mais, et je parle toujours sous couvert de ton tirage, ils se retrouvent face a l'impératrice qui regarde la justice.....
Disons que ce duo, en matière d'amour et d'échanges amoureux, n'est pas très fun.....

J'avoue que pour ça avant j'étais assez renfermé mais avec cet homme j'ai fait des efforts et justement je me suis lâchée avec lui. Point positif de cette relation cela m'aura permis d'évoluer sur ce points ainsi qu'au niveau plus intimes :oops:

En ce qui concerne mes vrai amies :wink: elles ne comprennent pas vraiment ce qui peut bloqué.

Disons que j'ai l'impression de ne pas avoir de chance côté vie sentimentale comme si j'étais maudite.La fille a pas de bol quoi :(

Vais je rencontrer quelqu'un ?
:Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar06D: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:
coucou

Registado: Tue Apr 01, 2014 4:34 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Fri Apr 04, 2014 8:10 pm

Salut,

Quand je dis que je suis timide disons que je n'ai pas confiance en moi

Ca va souvent de pair :wink: Parfois les gens qui manquent de confiance en eux ont une attitude qu'ils n’auraient pas en temps normal!
Une attitude qui peut les desservir......
(je ne dis pas cela pour toi je ne te connais pas......mais c'est malgré tout souvent le cas) :wink:

J'avoue que pour ça avant j'étais assez renfermé mais avec cet homme j'ai fait des efforts et justement je me suis lâchée avec lui. Point positif de cette relation cela m'aura permis d'évoluer sur ce points ainsi qu'au niveau plus intimes :oops:

OK, ce que tu dis est important car le pape renversé regarde le S.E.X.E de la femme du monde......
On va dire que pour cet homme, cet aspect avait une grande signification.....

En ce qui concerne mes vrai amies :wink: elles ne comprennent pas vraiment ce qui peut bloqué.

OK! parfois, lorsqu'on connait bien quelqu'un, on peu aussi connaitre ses failles, ses points forts......

Disons que j'ai l'impression de ne pas avoir de chance côté vie sentimentale comme si j'étais maudite.La fille a pas de bol quoi :(

Mais c'est important de ne pas partir sur cet aspect négatif mais au contraire, chercher ce qui cloche et tenter de travailler la dessus :wink:

Vais je rencontrer quelqu'un ?

Oui absolument, le mat va vers l'étoile mais pour cela, ce qui ressort de ce tirage c'est l'idée que tu dois guérir de liens qui t'enchaînent en fait (la Tempérance en solution du Diable renversé).

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Fri Apr 04, 2014 8:13 pm

ou encore te guérir de cela:

:wink:
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor coucou » Sat Apr 05, 2014 9:18 am

Bonjour océan,

Alors si je te suis il faut que je positive grave et que j'arrive a avoir confiance en moi.
Donc je vais travailler la dessus car j'ai réellement envie de rencontrer l'amour et que cela dure.

Merci a toi Océan
coucou

Registado: Tue Apr 01, 2014 4:34 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Apr 05, 2014 9:41 am

coucou Escreveu:Bonjour océan,

Alors si je te suis il faut que je positive grave et que j'arrive a avoir confiance en moi.
Donc je vais travailler la dessus car j'ai réellement envie de rencontrer l'amour et que cela dure.

Merci a toi Océan

Salut,

oui, et que tu n’ai pas le comportement contraire de celui que tu aurais si tu n'avais pas ce manque de confiance en toi :wink:

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 12 visitantes