J'aimerais connaitre mon avenir sentimentale ?

coucou wrote:Bonjour à tous,
J'aimerais connaitre mon avenir sentimentale ?
coucou wrote:Bonjour Océan,
Oui je connais un homme avec qui je commencé une histoire, il voulait y aller doucement moi aussi puis du jour au lendemain il me dit qu'il n'est pas prêt a être avec moi et la plus de nouvelle, je ne comprend vraiment pas ce qui a pu ce passer ?
A te lire
Océan wrote:coucou wrote:Bonjour Océan,
Oui je connais un homme avec qui je commencé une histoire, il voulait y aller doucement moi aussi puis du jour au lendemain il me dit qu'il n'est pas prêt a être avec moi et la plus de nouvelle, je ne comprend vraiment pas ce qui a pu ce passer ?
A te lire
OK Merci!
oui, tu as quelqu'un avec un fort caractère? peut être trop fort pour lui! ...
Les choses sont bloquées actuellement et vis a vis de ce tirage, je ne suis pas très optimiste quant a la suite de votre relation.....
<on voit que tu es blessée plus ou moins par son comportement, ne sachant comment réagir et savoir ou est vraiment ta place.....
je pense que les choses vont s’apaiser doucement ce qui te permettra de recommencer quelque chose d'autre.....
maintenant, comme je te le disais, pas sur que ce soit avec lui....
dois je lui dire ma façon de penser ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ou laisser tomber ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
océan
dois je lui dire ma façon de penser ?
Pourquoi je me fait toujours jeter par les hommes ?![]()
coucou wrote:Bonsoir Océan,
En effet, vu comment il c'est comporté, c'est bien mieux comme ça.![]()
Je ne pense pas être rigide et me sens épanouie, malgré ce manque d'amour.
Je suis plutôt d'une nature timide et j'avoue avoir du mal a me lâcher lorsque je ne connais pas les personnes, je suis plus d'en une phase d'observation.
A te lire
Users browsing this forum: No registered users and 12 guests