Idiot du village ha scritto:Bonjour,
C'est un professionnel .. il ne va pas vous manger , mais vous aider ! Il va être précieux pour vous, il faut lui faire entièrement confiance .. et non avoir peur !! Sortez de ce schéma de peur, prenez goût à l'autonomie .. vous allez voir, vous ne pourrez plus vous en passer une fois découverte..
Ca se passera mieux pour vous, chez votre avocat .. que pour lui , chez son avocate !!Vous auriez des précisions ?
Merci idiot du village bonne journée ...
CONFIANCE !!! c'est une protection pour vous ..
violondingue1 ha scritto:Comment se passera le rv de mon mari avec son avocate ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci
violondingue1 ha scritto:violondingue1 ha scritto:Comment se passera le rv de mon mari avec son avocate ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci
Merci
Idiot du village ha scritto:violondingue1 ha scritto:violondingue1 ha scritto:Comment se passera le rv de mon mari avec son avocate ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci
Merci
Moins bien que le vôtre..
Un débat sérieux et approfondi s'impose en ce qui concerne la situation... Il va devoir peser le pour et le contre, et rester prudent , réaliste et responsable (ouh ça va être dur ça)
Il va devoir se plier aux circonstances et faire des concessions..
Cette démarche auprès d'une personne influente, pour réaliser quelque chose de neuf, portera ses fruits..apparemment avec l'étoile en final.. il garde espoir !
pour réaliser quelque chose de neuf ? Portera ses fruits ?
Je ne comprends pas bien ce qu'il peut y avoir de neuf ?
Et il garde espoir alors la c'est le bouquet !
Idiot du village ha scritto:Comment ça ?
Après le divorce .. y a encore une vie .. donc quelque chose de neuf qui commence pour lui, comme pour vous !
"Porter ses fruits" , ce n'est qu'une expression .. c'est mettre en pratique les conseils pour que ceux ci soient utiles..
et "garder espoir" .. oui parce que votre cher mari a de l'espoir.. tout plein d'espoir .. et l'espoir fait vivre !
ah d'accord ! Ouf ! J'ai cru qu'il allait trouver de nouvelles idées pour " gonfler " son dossier ... raconter des choses fausses à mon sujet et une éventuelle incapacité à m'occuper de mes enfants etc ... il est capable de tout !
Pour le meilleur et pour le pire mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur !!!![]()
Biensur il y a une vie après ... et heureusement ! Les cimetières seraient plein de gens divorcés !!! Remarquez je n'ai jamais fait attention !![]()
L'espoir fait vivre ... l'amour aussi ...
Merci idiot du village
Idiot du village ha scritto::lol:
Non mais j'ai l'impression qu'elle l'a calmé dans ses envies et ardeurs .. de faire au plus vite..j'avais envie de dire " tu m'étonnes !" Mais je ne me permettrai pas cette familiarité ...
si elle l'a calmé c'est déjà ça ... c'est bien que quelqu'un lui remette les pieds sur terre !
On dirait que, lui qui rêvait au plus vite de deux maisons .. se voit réduit à une seule encore.. ou alors c'est sa peur de finaliser le projet du coup ?projet de vendre la maison ?
Si ça se trouve il va décommander l'agent immobilier ..vous n'aurez pas à refuser le mandat
ce serait drôle ... j'adorerais voir sa tête !
Il sait que vous avez entrepris des démarches chez un avocat déjà ?
non ... c'ést la surprise du chef ! J'attends le bon moment ... une prochaine remarque pour lui dire que s'il a des questions qu'il les pose ... à son avocate , elle aura des réponses à lui donner ... de mon avocat !
Visitano il forum: Nessuno e 23 ospiti