Avocat question ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Avocat question ...

Messaggioda Idiot du village » Thu May 04, 2017 7:20 am

Bonjour,

C'est un professionnel .. il ne va pas vous manger , mais vous aider ! Il va être précieux pour vous, il faut lui faire entièrement confiance .. et non avoir peur !! Sortez de ce schéma de peur, prenez goût à l'autonomie .. vous allez voir, vous ne pourrez plus vous en passer une fois découverte..

Ca se passera mieux pour vous, chez votre avocat .. que pour lui , chez son avocate !!

CONFIANCE !!! c'est une protection pour vous ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda violondingue1 » Thu May 04, 2017 2:24 pm

Idiot du village ,
'A y'est ! Chui amoureuse ...! Enfin j'ai quand même payé ... en tout cas j'ai bien senti qu'on allait se revoir ... prochainement ... c'est bon signe non ?! :lol:

Plus sérieusement :

Tres bon feeling comme vous me l'aviez dit ... un rv qui a duré 2h je n'ai pas tout retenu parce que ce n'est pas évident mais j'ai retenu les grandes lignes ! Je n'ai plus qu'à réfléchir , au calme ... et dans un premier temps refuser la signature du mandat pour la maison samedi matin ...!

Pour le reste j'ai la loi et les juges avec moi ... il va devoir se coucher le bougre ! Je parle de mon mari hein !!!
Je vais mettre par écrit tous ses conseils parce que là j'ai mal au crâne ... pour de vrai !
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Thu May 04, 2017 2:46 pm

:lol: :lol: :lol:

Mdrrrrr ah les bonnes femmes , toutes les mêmes ! :lol: elles rebondissent vite et bien ! :lol:

Alors vous êtes un peu rassurée maintenant ? tant mieux .. vous allez pouvoir vous reposer sur quelqu'un de sûr au moins et de bons conseils ! et surtout, vous allez pouvoir souffler un peu maintenant !!

Oui je pense qu'il a raison pour la maison , votre mari veut aller trop vite et fait n'importe quoi ..

En tous cas, c'est comme ça qu'on aime vous voir ! je vous sens remontée à bloc là .. tant mieux !!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda violondingue1 » Thu May 04, 2017 4:36 pm

Oui enfin selon mon avocat qui n'affirme rien mais qui ne serait pas surpris , mon mari a déjà organisé sa solution de repli à savoir un autre logement ... d'où son envie d'accélérer les choses ... il ne serait pas surpris car il trouve étrange que tout soit aussi bien planifié , c'est trop carré pour lui ... ça cacherait peut être même un départ pour une autre femme ...
mais je préfère ne pas faire de tirage à ce sujet ... pas maintenant en tout cas ! Parce que si c'est le cas même sans preuves je lache les chiens !!! Tant pis ça me vengera du reste en même temps !!!
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda violondingue1 » Thu May 04, 2017 8:13 pm

Qu'à pensé mon avocat de moi ?

:Tar19U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar02U:
:TppfFR:

Il me dit que je suis beeeelllle ... ah non Patricia pas toi !
Il pense que je suis une femme de caractère ( mouhahaha ...) et que mon mari me craint ... par conséquent il me met une pression énorme ! Bref ... je crois qu'il a plutôt compris que mon seul intérêt dans cette histoire ce sont mes enfants non ?!
Même s'il insiste sur le " vous laissez faire parce que vous êtes sous le choc mais vous regretterez dans quelques mois/années quand vous aurez sorti la tête de l'eau ... "
je pense qu'il a raison ...
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda violondingue1 » Fri May 05, 2017 7:51 am

Idiot du village ha scritto:Bonjour,

C'est un professionnel .. il ne va pas vous manger , mais vous aider ! Il va être précieux pour vous, il faut lui faire entièrement confiance .. et non avoir peur !! Sortez de ce schéma de peur, prenez goût à l'autonomie .. vous allez voir, vous ne pourrez plus vous en passer une fois découverte..

Ca se passera mieux pour vous, chez votre avocat .. que pour lui , chez son avocate !!

Vous auriez des précisions ?
Merci idiot du village bonne journée ...

CONFIANCE !!! c'est une protection pour vous ..
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda violondingue1 » Fri May 05, 2017 7:53 am

violondingue1 ha scritto:Comment se passera le rv de mon mari avec son avocate ?

:Tar06U: :Tar18U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar05D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

Merci
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Fri May 05, 2017 8:19 am

violondingue1 ha scritto:
violondingue1 ha scritto:Comment se passera le rv de mon mari avec son avocate ?

Merci

Merci

Moins bien que le vôtre..

Un débat sérieux et approfondi s'impose en ce qui concerne la situation... Il va devoir peser le pour et le contre, et rester prudent , réaliste et responsable (ouh ça va être dur ça :lol:)

Il va devoir se plier aux circonstances et faire des concessions..

Cette démarche auprès d'une personne influente, pour réaliser quelque chose de neuf, portera ses fruits..apparemment avec l'étoile en final.. il garde espoir !
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda violondingue1 » Fri May 05, 2017 8:33 am

Idiot du village ha scritto:
violondingue1 ha scritto:

Merci

Merci

Moins bien que le vôtre..

Un débat sérieux et approfondi s'impose en ce qui concerne la situation... Il va devoir peser le pour et le contre, et rester prudent , réaliste et responsable (ouh ça va être dur ça :lol:)

Il va devoir se plier aux circonstances et faire des concessions..

Cette démarche auprès d'une personne influente, pour réaliser quelque chose de neuf, portera ses fruits..apparemment avec l'étoile en final.. il garde espoir !

pour réaliser quelque chose de neuf ? Portera ses fruits ?
Je ne comprends pas bien ce qu'il peut y avoir de neuf ?
Et il garde espoir alors la c'est le bouquet !
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Fri May 05, 2017 9:05 am

Comment ça ?

Après le divorce .. y a encore une vie .. donc quelque chose de neuf qui commence pour lui, comme pour vous !

"Porter ses fruits" , ce n'est qu'une expression .. c'est mettre en pratique les conseils pour que ceux ci soient utiles..

et "garder espoir" .. oui parce que votre cher mari a de l'espoir.. tout plein d'espoir .. et l'espoir fait vivre !
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda violondingue1 » Fri May 05, 2017 9:11 am

Idiot du village ha scritto:Comment ça ?

Après le divorce .. y a encore une vie .. donc quelque chose de neuf qui commence pour lui, comme pour vous !

"Porter ses fruits" , ce n'est qu'une expression .. c'est mettre en pratique les conseils pour que ceux ci soient utiles..

et "garder espoir" .. oui parce que votre cher mari a de l'espoir.. tout plein d'espoir .. et l'espoir fait vivre !

ah d'accord ! Ouf ! J'ai cru qu'il allait trouver de nouvelles idées pour " gonfler " son dossier ... raconter des choses fausses à mon sujet et une éventuelle incapacité à m'occuper de mes enfants etc ... il est capable de tout !
Pour le meilleur et pour le pire mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur !!! :lol:

Biensur il y a une vie après ... et heureusement ! Les cimetières seraient plein de gens divorcés !!! Remarquez je n'ai jamais fait attention ! :roll:

L'espoir fait vivre ... l'amour aussi ...

Merci idiot du village
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Fri May 05, 2017 9:19 am

:lol:

Non mais j'ai l'impression qu'elle l'a calmé dans ses envies et ardeurs .. de faire au plus vite..

On dirait que, lui qui rêvait au plus vite de deux maisons .. se voit réduit à une seule encore.. ou alors c'est sa peur de finaliser le projet du coup ?

Si ça se trouve il va décommander l'agent immobilier ..vous n'aurez pas à refuser le mandat :lol:

Il sait que vous avez entrepris des démarches chez un avocat déjà ? :mrgreen:
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda violondingue1 » Fri May 05, 2017 11:53 am

Idiot du village ha scritto::lol:

Non mais j'ai l'impression qu'elle l'a calmé dans ses envies et ardeurs .. de faire au plus vite..

j'avais envie de dire " tu m'étonnes !" Mais je ne me permettrai pas cette familiarité ...
si elle l'a calmé c'est déjà ça ... c'est bien que quelqu'un lui remette les pieds sur terre !

On dirait que, lui qui rêvait au plus vite de deux maisons .. se voit réduit à une seule encore.. ou alors c'est sa peur de finaliser le projet du coup ?

projet de vendre la maison ?

Si ça se trouve il va décommander l'agent immobilier ..vous n'aurez pas à refuser le mandat :lol:

ce serait drôle ... j'adorerais voir sa tête !

Il sait que vous avez entrepris des démarches chez un avocat déjà ? :mrgreen:

non ... c'ést la surprise du chef ! J'attends le bon moment ... une prochaine remarque pour lui dire que s'il a des questions qu'il les pose ... à son avocate , elle aura des réponses à lui donner ... de mon avocat !
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda violondingue1 » Fri May 05, 2017 1:50 pm

Que ressent mon mari depuis son rv avec son avocate ?

:Tar11U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Fri May 05, 2017 2:12 pm

:roll: on s'en fout un peu .. mais bon ..

on dirait qu'elle lui a bien mis la tête à l'envers .. c'est mieux que la tête au carré remarquez .. :lol:

Y a de la culpabilité .. du retard sur son objectif apparemment..

de la crédulité .. peut être des refus ou des rebuffades, elle lui a dit que des choses n'allaient pas être acceptées comme ça ?

des pertes de repères .. il semble un peu perdu .. ne comprend plus rien .. même de la peur ..

Il est en attente .. acceptation, compassion, tire des leçons des choses .. ouvert à ce qui advient..
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

PrecedenteProssimo

Torna a TAROT GRATUIT