Avocat question ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Avocat question ...

Notapor Idiot du village » Fri May 05, 2017 2:15 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous devriez vous lancer dans la lecture des tarots !!! quelle interprétation réussie !
Un vrai don ! :mrgreen:

On sent la connaisseuse ! ça sent le vécu :mrgreen: :lol:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Fri May 05, 2017 2:18 pm

Idiot du village escribió::roll: on s'en fout un peu .. mais bon ..

dans l'absolu ... oui ! Mais moi ça me permet d savoir à quoi m'attendre ce soir quand il va rentrer ... parce que si Monsieur est contrarié je fais office de souffre douleur ... alors grave à ça je suis prête à me défendre ...

on dirait qu'elle lui a bien mis la tête à l'envers .. c'est mieux que la tête au carré remarquez .. :lol:

ça je m'en chargerai ... un jour peut être !

Y a de la culpabilité .. du retard sur son objectif apparemment..

de la crédulité .. peut être des refus ou des rebuffades, elle lui a dit que des choses n'allaient pas être acceptées comme ça ?

des pertes de repères .. il semble un peu perdu .. ne comprend plus rien .. même de la peur ..

ben évidemment ! Il n'avait certainement pas envisagé qu'il était le seul à décider de tout ... la justice est plus forte !

Il est en attente .. acceptation, compassion, tire des leçons des choses .. ouvert à ce qui advient..

ouvert à ce qui advient ? Ben alors là chui sciée ...

Merci idiot du village
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Fri May 05, 2017 2:20 pm

Idiot du village escribió::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous devriez vous lancer dans la lecture des tarots !!! quelle interprétation réussie !

Bof allez un peu de psychologie , de vecu , des images et hop le tout est joué ! :lol:
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Fri May 05, 2017 2:31 pm

violondingue1 escribió:
Idiot du village escribió::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bof allez un peu de psychologie , de vecu , des images et hop le tout est joué ! :lol:

Mais en plus ça colle parfaitement .. pour moi les tarots sont une vraie bande dessinée .. c'est exactement ça !
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Fri May 05, 2017 2:53 pm

J'aimerai apprendre ... pas pour me faire des tirages mais pour aider les autres comme on m'aide aujoird'hui ... surtout vous idiot du village !

Mais je n'ai pas les sous pour suivre les cours ... vivement la prestation compensatoire :lol:
Sinon je vous donne des cours de violon via Skype et vous m'apprenez ? C't'une bonne idée non ?! :wink:
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Fri May 05, 2017 3:04 pm

C est mon rêve de jouer du violon..

je suis convaincu d avoir été un virtuose du violon dans une autre vie..

j ai acheté un violon ..un vieux violon dans une vente aux enchères..et quand j ai voulu l essayer j ai vu que les cordes étaient cassées..il faut que je le fasse réparer..et je repousse chaque fois ...de peur d être déçu de ne plus savoir en jouer :lol:

Dingue hein ?

Et le plus bizarre c est qu à chaque fois que j oublie un peu..quelqu un me le rappelle
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Fri May 05, 2017 3:48 pm

Vous pouvez acheter un jeu de corde " DOMINANTE" sur Amazon pour violon 4/4 environ 60€

Et voici un lien pour changer les cordes :

https://youtu.be/CdANS4m-Br8 ...

Reste plus qu'à l'accorder mouhahaha :lol:
Mais avec un accordeur c'est parfait ...
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Fri May 05, 2017 4:27 pm

Idiot du village escribió:C est mon rêve de jouer du violon..

je suis convaincu d avoir été un virtuose du violon dans une autre vie..

c'est bien d'être convaincu ... :lol:

j ai acheté un violon ..un vieux violon dans une vente aux enchères..et quand j ai voulu l essayer j ai vu que les cordes étaient cassées..il faut que je le fasse réparer..et je repousse chaque fois ...de peur d être déçu de ne plus savoir en jouer :lol:

mais naaannnn ... allons bon ... c'est comme le vélo ...

Dingue hein ?

Et le plus bizarre c est qu à chaque fois que j oublie un peu..quelqu un me le rappelle

de rien ... :lol:
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Fri May 05, 2017 7:25 pm

Le rv à l'agence est annulé !!! Mouhahaha ...
Il m'annonce que le rv est avancé je lui réponds que je n'irai pas !
" ah c'est encore ta Psy qui t'a dit de faire ça ?!" " pas du tout c'est mon avocat !!!"
Gros blanc ... dans la pièce et sur son visage qui pâlit d'un coup !!!
Je lui ai fait annulé ... il n'a pas aimé du tout ! Je m'en suis pris plein la poire pendant 30 mn ..." mais t'as pas compris je ne t'aime plus , ça fait 1 an que je ne t'aime plus , je te quitte " etc ... etc ... puis les questions une fois calmé " je ne te comprends plus , qu'est ce que tu veux ? Tu me manipules en fait à changer d'avis tout le temps ?!" Etc ...
et je reste calme ... et je me dis que je ne vais pas nourrir sa colère ... et je lui dis que le mieux c'est que son avocat me demande le nom de mon avocat et qu'ils se débrouillent ensemble !
J'ai la trouille mais je reste digne !
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Sat May 06, 2017 5:58 am

Bonjour,

Exactement, très bonne réaction !!! bravo !!! mais vraiment vous m'épatez , vous commencez à avoir des réactions super saines et intelligentes .. la nouvelle femme commence à émerger de vous .. la transformation s'opère déjà , qu'est ce que ça va être la suite ? :lol: 8)

Vous avez tout compris.. lorsque votre mari pète les plombs, il faut le laisser dans son délire.. vous ne devez pas participer .. si vous ne montez pas en puissance, il n'aura rien sur quoi s'appuyer pour monter dans les tours.. et donc sa colère retombera vite.. faute de participants.. :D

Ca risque même de le surprendre, comme là vous l'avez pris de cours avec l'annonce de votre avocat, c'est vraiment bien joué !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Sat May 06, 2017 6:40 am

Bonjour violondingue

désolée, je vais faire ma "chieu..." :mrgreen:

pourquoi vouloir demander une prestation compensatoire ? Bon ok j'avoue je suis contre, hormis dans le cas où le ou la conjoint(e) a exercé des pressions pour que l'on se retrouve sans ressources. Une prestation compensatoire le temps de trouver un emploi, cela est logique (cela a été mon cas, mais avec ma fierté, j'aurais préféré crever la bouche ouverte plutôt que de percevoir cette prestation de sa part). On vit dans une génération où les femmes gagnent leur vie.

La prestation compensatoire maintien la femme (je vais prendre ce cas car il est plus courant qu'un homme paie la prestation) dépendante de l'homme :?
que feras tu si monsieur, rien que pour te faire ch...., décide de te la payer le 20 au lieu du 10 ? Les factures n'attendent pas et toi tu seras dans un état de stress à chaque fois. Payera ? Payera pas ? quand ?

Alors tu vas me dire, il est obligé, c'est un jugement, lol oui sauf que s'il a quelques jours de retard, la justice n'agit pas aussi rapidement. Je te parle en connaissance de cause vis à vis de la pension alimentaire qui pourtant est la dette au dessus de tout, même des impôts et un risque en cas de non paiement, abandon de famille et risque de prison. Et pourtant, tu restes longtemps a attendre avant que la justice se bouge.

Voilà, je voulais juste te dire de faire attention avec ce choix et bien te renseigner sur tous les points.

bonne journée

nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Sat May 06, 2017 9:18 pm

NAD43 escribió:Bonjour violondingue

désolée, je vais faire ma "chieu..." :mrgreen:

bonsoir NAD , merci de faire ta chie... , tous les avis sont les bienvenus !

pourquoi vouloir demander une prestation compensatoire ? Bon ok j'avoue je suis contre, hormis dans le cas où le ou la conjoint(e) a exercé des pressions pour que l'on se retrouve sans ressources. Une prestation compensatoire le temps de trouver un emploi, cela est logique (cela a été mon cas, mais avec ma fierté, j'aurais préféré crever la bouche ouverte plutôt que de percevoir cette prestation de sa part). On vit dans une génération où les femmes gagnent leur vie.

oui tu as raison nous vivons à une époque où les femmes gagnent leur vie ... en ce qui me concerne j'ai fait le choix de rester ( je l'étais depuis 3 ans avant la naissance de ma 1ère fille ) intermittente du spectacle. Ce qui me permettait de travailler et donc de jouer du violon et parallèlement de pouvoir m'occuper de mes enfants. Cette situation convenait à tout le monde y compris mon mari qui comme il le disait grâce à cela nous faisait faire des économies de nounou ...
La situation familiale est en train de changer mais pas mon statut ... qui peut ne pas être renouvelé si je ne fais pas suffisamment d'heures , c'est donc une situation bien précaire pour moi.
Cette prestation compensatoire pourrait m'aider à patienter le temps de refaire des heures .

La prestation compensatoire maintien la femme (je vais prendre ce cas car il est plus courant qu'un homme paie la prestation) dépendante de l'homme :?
que feras tu si monsieur, rien que pour te faire ch...., décide de te la payer le 20 au lieu du 10 ? Les factures n'attendent pas et toi tu seras dans un état de stress à chaque fois. Payera ? Payera pas ? quand ?

Alors tu vas me dire, il est obligé, c'est un jugement, lol oui sauf que s'il a quelques jours de retard, la justice n'agit pas aussi rapidement. Je te parle en connaissance de cause vis à vis de la pension alimentaire qui pourtant est la dette au dessus de tout, même des impôts et un risque en cas de non paiement, abandon de famille et risque de prison. Et pourtant, tu restes longtemps a attendre avant que la justice se bouge.

Voilà, je voulais juste te dire de faire attention avec ce choix et bien te renseigner sur tous les points.

j'ai bien lu tout jusqu'au bout et je ne sais encore pas trop quoi faire ... même en ce qui concerne la garde ... classique ? Alternée ? Classique élargie ? Un vrai casse tête !
Tu fais comment pour ton fils ?

bonne journée

bonne nuit

nad
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Sun May 07, 2017 5:53 am

bonjour Violondingue

En ce qui nous concernant, j'ai 2 enfants (le choix du roi :wink: ) vu qu'il y a interdiction pour cet homme de voir les enfants sans tiers habilité, le choix a été vite fait : visites médiatisées.
Puis les enfants ont fait leur choix : plus aucuns contacts avec lui.
Concernant la PA, malgré un jugement j'ai eu durant très longtemps des paiements anarchiques jusqu'à ce qu'il décide, malgré le jugement toujours en cours, de ne plus payer.
J'ai mis l'affaire entre les mains de la CAF chargé de recouvrer la dette, mais cela ne bouge pas vite et cet homme nous doit une petite somme à 4 chiffres malgré l'allocation de soutien de famille versée chaque mois.

concernant la prestation compensatoire qui est totalement différente puisque non destinée aux enfants, renseignes toi bien sur tout.
Vois également si tu peux assez lui faire confiance en mettant l'équilibre de tes finances entre ses mains.

C'est un conseil, à toi de voir

bonne journée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT