Vous devriez vous lancer dans la lecture des tarots !!! quelle interprétation réussie !
Un vrai don !

On sent la connaisseuse ! ça sent le vécu

Idiot du village escribió::roll: on s'en fout un peu .. mais bon ..dans l'absolu ... oui ! Mais moi ça me permet d savoir à quoi m'attendre ce soir quand il va rentrer ... parce que si Monsieur est contrarié je fais office de souffre douleur ... alors grave à ça je suis prête à me défendre ...
on dirait qu'elle lui a bien mis la tête à l'envers .. c'est mieux que la tête au carré remarquez ..ça je m'en chargerai ... un jour peut être !
Y a de la culpabilité .. du retard sur son objectif apparemment..
de la crédulité .. peut être des refus ou des rebuffades, elle lui a dit que des choses n'allaient pas être acceptées comme ça ?
des pertes de repères .. il semble un peu perdu .. ne comprend plus rien .. même de la peur ..ben évidemment ! Il n'avait certainement pas envisagé qu'il était le seul à décider de tout ... la justice est plus forte !
Il est en attente .. acceptation, compassion, tire des leçons des choses .. ouvert à ce qui advient..
ouvert à ce qui advient ? Ben alors là chui sciée ...
Idiot du village escribió::lol:![]()
![]()
![]()
![]()
Vous devriez vous lancer dans la lecture des tarots !!! quelle interprétation réussie !
Un vrai don !![]()
On sent la connaisseuse ! ça sent le vécu![]()
violondingue1 escribió:Idiot du village escribió::lol:![]()
![]()
![]()
![]()
Un vrai don !![]()
On sent la connaisseuse ! ça sent le vécu![]()
Bof allez un peu de psychologie , de vecu , des images et hop le tout est joué !
Idiot du village escribió:C est mon rêve de jouer du violon..
je suis convaincu d avoir été un virtuose du violon dans une autre vie..c'est bien d'être convaincu ...![]()
j ai acheté un violon ..un vieux violon dans une vente aux enchères..et quand j ai voulu l essayer j ai vu que les cordes étaient cassées..il faut que je le fasse réparer..et je repousse chaque fois ...de peur d être déçu de ne plus savoir en jouermais naaannnn ... allons bon ... c'est comme le vélo ...
Dingue hein ?
Et le plus bizarre c est qu à chaque fois que j oublie un peu..quelqu un me le rappelle
de rien ...![]()
NAD43 escribió:Bonjour violondingue
désolée, je vais faire ma "chieu..."
bonsoir NAD , merci de faire ta chie... , tous les avis sont les bienvenus !
pourquoi vouloir demander une prestation compensatoire ? Bon ok j'avoue je suis contre, hormis dans le cas où le ou la conjoint(e) a exercé des pressions pour que l'on se retrouve sans ressources. Une prestation compensatoire le temps de trouver un emploi, cela est logique (cela a été mon cas, mais avec ma fierté, j'aurais préféré crever la bouche ouverte plutôt que de percevoir cette prestation de sa part). On vit dans une génération où les femmes gagnent leur vie.oui tu as raison nous vivons à une époque où les femmes gagnent leur vie ... en ce qui me concerne j'ai fait le choix de rester ( je l'étais depuis 3 ans avant la naissance de ma 1ère fille ) intermittente du spectacle. Ce qui me permettait de travailler et donc de jouer du violon et parallèlement de pouvoir m'occuper de mes enfants. Cette situation convenait à tout le monde y compris mon mari qui comme il le disait grâce à cela nous faisait faire des économies de nounou ...
La situation familiale est en train de changer mais pas mon statut ... qui peut ne pas être renouvelé si je ne fais pas suffisamment d'heures , c'est donc une situation bien précaire pour moi.
Cette prestation compensatoire pourrait m'aider à patienter le temps de refaire des heures .
La prestation compensatoire maintien la femme (je vais prendre ce cas car il est plus courant qu'un homme paie la prestation) dépendante de l'homme![]()
que feras tu si monsieur, rien que pour te faire ch...., décide de te la payer le 20 au lieu du 10 ? Les factures n'attendent pas et toi tu seras dans un état de stress à chaque fois. Payera ? Payera pas ? quand ?
Alors tu vas me dire, il est obligé, c'est un jugement, lol oui sauf que s'il a quelques jours de retard, la justice n'agit pas aussi rapidement. Je te parle en connaissance de cause vis à vis de la pension alimentaire qui pourtant est la dette au dessus de tout, même des impôts et un risque en cas de non paiement, abandon de famille et risque de prison. Et pourtant, tu restes longtemps a attendre avant que la justice se bouge.
Voilà, je voulais juste te dire de faire attention avec ce choix et bien te renseigner sur tous les points.j'ai bien lu tout jusqu'au bout et je ne sais encore pas trop quoi faire ... même en ce qui concerne la garde ... classique ? Alternée ? Classique élargie ? Un vrai casse tête !
Tu fais comment pour ton fils ?
bonne journéebonne nuit
nad
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 28 invitados