bande de malpoli(es)

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Re: bande de malpoli(es)

Messagepar Marie Madeleine » Sam Aoû 22, 2009 11:31 am

Coucou,

Merci aussi à Philippe Camoin, qui a jouer et qui joue et qui continuras à jouer un rôle très important dans ca revenu sur terre.

Et n'oublie pas elle est pour la paix et l'amour universelle.

Et elle sait qu'elle porte toutes les miroirs des personnes qui la consulte en elle et de ce faite elle sait qu'il font parti d'elle.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bande de malpoli(es)

Messagepar tsetanangmo » Lun Aoû 24, 2009 11:10 am

Bonjour Pasdebol

quand je rentre dans un magasin je dis bonjour à la dame ou au monsieur , même si c'est la première fois que j'y pénètre .
---> Mais peut-être que certains ne disent plus bonjour parce que les messieurs ou les dames du magasin ne répondent pas à leur bonjour

et j'ai oublié celles et ceux avec un pseudonyme qui prête à confusion qui ne disent pas s'ils sont femme , homme ou extraterrestre . si il y en a assez fort pour le voir , ce n'est pas mon cas et je ne dois pas être le seul .
---> Mais peut-être que pour certains leur pseudo est indéfinissable car ils ne se reconnaissent pas eux-même dans leur propre nature (féminin ? masculin ?) et peut-être que pour d'autres ils ne se définissent ni ying ni yang mais plus en un tout.

je pense aussi que certains se retrouvent avec des tirages confus simplement parce que quand on voit le peu de renseignements contenus dans leurs questions et message , on se rend compte que même eux n'ont pas vraiment cherché à travailler dessus.on pose des questions sur le forum sans s'en poser à soi-même .
---> Mais peut-être que la confusion de leur tirage n'est que le reflet de ce qu'ils sont et qu'ils n'en sont que là et qu'ils font comme ils peuvent. Peut-être aussi que si ils viennent avec leur questions confuses c'est qu'ils sont néanmoins en train de se poser des questions sur eux-même mais de manière tout aussi confuse que leur questions non étoffées car ce ne sont pas encore des êtres éclairés mais qu'ils s'en remettent à ceux qui peuvent les amener vers plus de clarté. Le petit n'est-il pas amené à grandir ?

je ne suis pas demandeur d'un quelconque respect pour ma personne mais envers le Tarot lui-même je crois qu'il faut un minimum de reconnaissance.
---> Mais peut-être que proclamer le respect de sa personne c'est se donner la valeur que l'on mérite puisque le tarot n'est que le reflet de ce que nous sommes.

ici les gens ne voient que le gratuit , ils ne voient pas le sacré.si le Tarot est la moitié du chemin on peut se donner la peine de faire l'autre moitié. devant le sacré on se découvre.
---> Mais peut-être qu'ils cherchent à lever les voiles de leur esprit embrumé et tant mieux si le gratuit leur permet d'y accéder.

sans doute devrait t-on donner un avertissement aux visiteurs au moment de l'inscription que le Tarot n'est pas un vulgaire jeu mais une entité vivante. qu'on doit avoir le même recueillement quand on clique sur tirage que quand on tire les cartes soi-même.
---> Mais peut-être qu'ils ont oubliés qu'ils étaient eux-même une entité vivante.

on nous dit merci mais on ne remercie pas le Tarot.bien sur je comprend que pour le néophyte ce n'est pas une évidence mais est ce que le Tarot ne se fatiguera pas un jour ou se videra de sa substance.le recueillement et l'humilité devant sa générosité.
---> Mais peut-être que le tarot est une énergie inépuisable d'amour qui ne connait pas le vide et que dans son incommensurable générosité il est et demeurera don d'amour inconditionnel.

[/quote]
Je te souhaite une très belle journée Pasdebol. :wink:
p.s. il n'est point nécessaire de chercher à gauche ou à droite mais de regarder tout droit.
Vivre le présent c'est être vivant
Avatar de l’utilisateur
tsetanangmo
 
Messages: 28
Inscription: Mer Aoû 05, 2009 8:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bande de malpoli(es)

Messagepar pasdebol » Lun Aoû 24, 2009 11:50 am

ce n'est pas avec des peut être qu'on avance , les approximations on sait ce que cela fait , le monde en est plein . et je n'avance pas en regardant droit devant moi mais avec une vision a 360 degrés comme le Tarot sinon c'est avancer avec des œillères. la générosité est une réciprocité .
le Tarot ne doit pas non plus devenir une fainéantise de l'esprit , s'il nous aide a réfléchir il ne peut réfléchir pour nous. et quand j'interpelle une personne pour lui demander mon chemin c'est bien a moi de dire bonjour en premier.

bonne journée à toi.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités