bande de malpoli(es)

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

bande de malpoli(es)

Messagepar pasdebol » Mer Aoû 19, 2009 11:27 am

ça devient franchement chiant ces gens qui posent la même question sur deux rubriques différentes , avec parfois en plus deux tirages différents eux aussi. ceux qui recréent un nouveaux sujet au lieu de reprendre à la suite du précédent.
les mal élevés qui se déconnectent aussitôt leur question posée sans attendre de savoir si il y a besoin de renseignements complémentaires.qui partent en se disant qu'ils repasseront ce soir ramasser leur colis .
ceux qui ne savent pas dire bonjour , au revoir.
ceux qui ne prennent pas la peine de faire un aperçu avant d'envoyer et qui n'essaient même pas de corriger le tir.
ceux qui se permettent de poster des tirages gratuits sur la rubrique Tirages Camoin.

je suis certain que ce sont les premiers a gueuler à l'ordre publique dès que ça se passe sous leurs fenêtres.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bandes de malpoli(es)

Messagepar tsetanangmo » Mer Aoû 19, 2009 12:53 pm

pasdebol a écrit:ça devient franchement chiant ces gens qui posent la même question sur deux rubriques différentes ,

---> Mais peut-être que certains d'entre eux le font car ne voyant pas de réponse ils se disent que soit c'est pas dans la bonne rubrique ou qu'ils auront plus de chance pour obtenir une réponse qui leur tient à coeur

avec parfois en plus deux tirages différents eux aussi.

---> Mais peut-être que c'est tellement important pour leur vie que le doute d'avoir posé la bonne question au 1er tirage s'est imiscer dans leur esprit et qu'il finisse par en tirer un 2ème qui va les rassurer dans la révélation apportée par les érudits du tarot

ceux qui recréent un nouveaux sujet au lieu de reprendre à la suite du précédent.

---> Mais peut-être qu'il recréent un nouveau sujet parce qu'ils ne sont pas très alertes dans l'application/méthode du forum, voire avec l'informatique

les mal élevés qui se déconnectent aussitôt leur question posée sans attendre de savoir si il y a besoin de renseignements complémentaires.qui partent en se disant qu'ils repasseront ce soir ramasser leur colis .

---> Mais peut-être qu'il y a effectivement des mal élevés mais peut-être aussi qu'il y tout simplement ceux qui sont dérangés à la fin de leur envoi (par des enfants ou autres) et qui préfèrent se déconnecter pour garder leur intimité face à leur questions, et peut-être qu'il y a aussi ceux qui se déconnectent car ayant attendu précédemment en vue d'une réponse sans l'avoir dans l'immédiateté, se disent que les éclaireurs sont déjà bien sympas de nous fournir une réponse et que l'on ne va pas abuser d'eux vu qu'il y a beaucoup de monde sur le forum (et que l'on est en plein mois d'août)

ceux qui ne savent pas dire bonjour , au revoir .

---> Mais là je suis d'accord, c'est totalement incorrect

ceux qui ne prennent pas la peine de faire un aperçu avant d'envoyer et qui n'essaient même pas de corriger le tir.

---> Mais peut-être que ceux-là n'ont pas vraiement très envie d'être confronté à la réponse

ceux qui se permettent de poster des tirages gratuits sur la rubrique Tirages Camoin.

---> Mais peut-être qu'ils voulaient simplement voir ce que c'était cette rubrique

je suis certain que ce sont les premiers a gueuler à l'ordre publique dès que ça se passe sous leurs fenêtres.


---> Mais peut-être que la certitude n'est certaine qu'à travers notre propre conception, nos propres prismes.

Exprimer par des mots nos sensations cela fait toujours du bien et si en plus de temps à autres on se paye une bonne tranche de rigolage en lisant les écrits du fameux tonton Pasdebol, on aura toujours plaisir à venir sur ce forum révélateur.
Vivre le présent c'est être vivant
Avatar de l’utilisateur
tsetanangmo
 
Messages: 28
Inscription: Mer Aoû 05, 2009 8:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bandes de malpoli(es)

Messagepar Marie Madeleine » Mer Aoû 19, 2009 4:39 pm

Coucou pasdebol,

Ne t'énerve pas ce n'est pas bon pour ton coeur, surtout en plus avec cette chaleur.

Ci je peux te donner un conseil, concentre toi sur tout les autres qui ne sont pas comme ça, qui ne font pas comme ça et la la vie et belle :wink:

Avec toutes les demandes en ne sait de toute façon pas répondre à tout le monde, alors donne la priorité à ceux aux quelles tu accroche.

Je t'envoie un gros bisou et je te fais un gros câlin, à la place de ceux qui t'énerve.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bandes de malpoli(es)

Messagepar pasdebol » Mer Aoû 19, 2009 5:08 pm

merci la douce tu es un amour

ça m'énerve de parler à droite quand la personne est parti à gauche , je ne m'y retrouve plus par moment .je veux bien être gentil mais pas leur courir après.
tu as raison il va y avoir du boycotte .

je t'embrasse.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bandes de malpoli(es)

Messagepar Marie Madeleine » Mer Aoû 19, 2009 5:59 pm

:wink:

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bandes de malpoli(es)

Messagepar Danette » Mer Aoû 19, 2009 7:15 pm

alors Tonton Pasdebol....toi aussi tu as "ton coup de gueule"!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

je me dis toujours , que si ces personnes se trouvaient dans un cabinet en face d' un tarologue qu'elles devraient payer....elles donneraient certainement plus de renseignements que le titre de leur post :shock: :shock: :shock: :shock:

et si on ne veux pas raconter sa vie sur un site , pourquoi venir poser une question??? hein???

Marie madeleine à raison....ne repondre qu'aux questions qui sont biens détaillées

bizzzzz
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bandes de malpoli(es)

Messagepar pasdebol » Mer Aoû 19, 2009 7:36 pm

bonsoir baby Danette

bah oui j'ai craqué , ce doit être la chaleur . :evil:
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bande de malpoli(es)

Messagepar sab » Ven Aoû 21, 2009 6:10 pm

Bonsoir Pasdebol,

Je peux tout à fait te comprendre...
Alors pour tous ceux qui ne te l'ont pas dit....

Bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour,Bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour,bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour,Bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour,bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour,Bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour,bonjour, bonjour, bonjour,..
Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci,...
Au revoir, au revoir, au revoir, au revoir, au revoir, au revoir, au revoir,au revoir, au revoir, au revoir, au revoir, au revoir, au revoir, au revoir, au revoir, au revoir, au revoir, au revoir, au revoir,au revoir, au revoir, au revoir, au revoir, au revoir, au revoir, au revoir, au revoir, au revoir, au revoir, au revoir, au revoir,au revoir, au revoir, au revoir, au revoir,....

ce sont des mots si simples pourtant.....

Bonne soirée!

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bande de malpoli(es)

Messagepar pasdebol » Ven Aoû 21, 2009 6:47 pm

Merci Sab

cela est si facile , encore merci (pour eux)

que la nuit te soit douce.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bande de malpoli(es)

Messagepar Danette » Sam Aoû 22, 2009 8:47 am

bonjour!!!! Sab et Tonton Pasdebol

ce n'est pas tant ...les Mercis...les Bonjours...les Au revoirs...qui sont absents.....Mais, je le repete...ce sont "les retours sur les sujets postés"....les formules de politesse c'est bien :mrgreen: ....mais si on vous dit que" merci et au revoir"...vous resterez toujours sur votre faim quant à l'interprétation que vous aurez faites....

restons ZEN !!!....
*bizzzzz
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bande de malpoli(es)

Messagepar pasdebol » Sam Aoû 22, 2009 10:23 am

bisou Danette

quand je rentre dans un magasin je dis bonjour à la dame ou au monsieur , même si c'est la première fois que j'y pénètre .
et j'ai oublié celles et ceux avec un pseudonyme qui prête à confusion qui ne disent pas s'ils sont femme , homme ou extraterrestre . si il y en a assez fort pour le voir , ce n'est pas mon cas et je ne dois pas être le seul .
je pense aussi que certains se retrouvent avec des tirages confus simplement parce que quand on voit le peu de renseignements contenus dans leurs questions et message , on se rend compte que même eux n'ont pas vraiment cherché à travailler dessus.on pose des questions sur le forum sans s'en poser à soi-même . je ne suis pas demandeur d'un quelconque respect pour ma personne mais envers le Tarot lui-même je crois qu'il faut un minimum de reconnaissance. ici les gens ne voient que le gratuit , ils ne voient pas le sacré.si le Tarot est la moitié du chemin on peut se donner la peine de faire l'autre moitié. devant le sacré on se découvre.
sans doute devrait t-on donner un avertissement aux visiteurs au moment de l'inscription que le Tarot n'est pas un vulgaire jeu mais une entité vivante. qu'on doit avoir le même recueillement quand on clique sur tirage que quand on tire les cartes soi-même. on nous dit merci mais on ne remercie pas le Tarot.bien sur je comprend que pour le néophyte ce n'est pas une évidence mais est ce que le Tarot ne se fatiguera pas un jour ou se videra de sa substance.le recueillement et l'humilité devant sa générosité.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bande de malpoli(es)

Messagepar Marie Madeleine » Sam Aoû 22, 2009 10:31 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12D:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Coucou Pasdebol,

La question que toi tu te pose, je l'ai demander au tarot.

Es que un jour tu vas être fatiguer de nous répondre et voici ce que ce la a donner.

Voilà ce que cela donne, assez parlant non.

Je vous embrasse tous et vous souhaite une très bonne journée,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bande de malpoli(es)

Messagepar pasdebol » Sam Aoû 22, 2009 10:49 am

bonjour sirène (si reine)

parlant !!! alors parle .dis moi ce que tu vois.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bande de malpoli(es)

Messagepar Marie Madeleine » Sam Aoû 22, 2009 11:11 am

Coucou,

le mat, l'âme, toute la connaissance
la papesse, le tarot qui à été mis sur un support, qui de lui même transmet déjà tout
dans un monde qui ce trouve à l'envers
elle reprendra ca place, bien enraciné sur terre et ca couronne qu'elle porte sera continuellemnt ouvert vers le ciel
et elle régardera tout ces personnes perturbes
et elle leurs transmettre tout l'amour universelle qui se trouvait, qui ce trouve et qui ce trouveras en elle
afin que les personnes qui la consulte puisse trouver leurs équilibre

Ce n'est pas beau ca.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bande de malpoli(es)

Messagepar pasdebol » Sam Aoû 22, 2009 11:18 am

merci à Marie Madeleine et merci Marie Madeleine et merci Tarot.

en effet c'est très beau ..... alors qu'ils arrêtent de le confondre avec l'horoscope du journal sinon c'est la gueeeeeeeeeere

Image
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités