Besoin d'aide car ma vie va de pire en pire...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Besoin d'aide car ma vie va de pire en pire...

Messagepar JENNY » Lun Déc 27, 2010 2:01 pm

Je n'avais pas regardé tes autres tirages, en les parcourant, je vois que tu as souvent les mêmes cartes qui reviennent à savoir :

- roue de fortune, hermite ...

à mon avis, le tarot te conseille de regarder ton histoire, de la lire comme le fait la papesse pour remettre ta roue en marche, et avancer dans ta vie

Jenny
JENNY
 
Messages: 158
Inscription: Lun Nov 30, 2009 10:18 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide car ma vie va de pire en pire...

Messagepar lisalis » Lun Déc 27, 2010 2:08 pm

oui, je m'en étais aperçue... mais au fait, je ne vois pas très bien ce que je dois faire... réfléchir, j'y ai réfléchis... communiquer, je l'ai fais aussi. Mais en même temps c'est tellement vague...

Quels conseils me donnent les cartes quand a cette situation amoureuse?


:Tar03U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar08U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lisalis
 
Messages: 32
Inscription: Lun Déc 20, 2010 8:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide car ma vie va de pire en pire...

Messagepar JENNY » Lun Déc 27, 2010 2:19 pm

pour le tarot, et pour ton équilibre : être de bons amis...
JENNY
 
Messages: 158
Inscription: Lun Nov 30, 2009 10:18 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide car ma vie va de pire en pire...

Messagepar lisalis » Lun Déc 27, 2010 2:21 pm

Oui, encore merci, je vais tourner la page. C'est ce qu'il y a de mieux pour moi.
lisalis
 
Messages: 32
Inscription: Lun Déc 20, 2010 8:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide car ma vie va de pire en pire...

Messagepar JENNY » Lun Déc 27, 2010 2:37 pm

Courage Lisalis, garde le moral, souviens-toi que ce sont tes pensées d'aujourd'hui qui feront ton futur..

Amitiés

Jenny
JENNY
 
Messages: 158
Inscription: Lun Nov 30, 2009 10:18 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide car ma vie va de pire en pire...

Messagepar lisalis » Lun Déc 27, 2010 2:48 pm

guarder le moral m'est trés compliqué en ce moment, je veut dire, je n'arrive pas a voir le bon côté des choses, j'ai des crises d'angoisses et des crises de pleurs de plus en plus fréquemment. J'ia une sensation que tout m'echappe et que je n'ai aucun contôle sur ma vie.
lisalis
 
Messages: 32
Inscription: Lun Déc 20, 2010 8:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide car ma vie va de pire en pire...

Messagepar JENNY » Lun Déc 27, 2010 3:47 pm

Quelque fois, il est vrai que l'on doit chercher bien profondément en soi, pour trouver du courage pour s'en sortir. Vois tes amis, fais toi plaisir, un bon massage… un bain, une sortie, l’important c’est de te changer les idées !

N’hésites pas à demander de l’aide à ton médecin, pour t’aider à passer ce cap délicat de ta vie.

Si tu en as envie, ce site peut essayer de t’aider à comprendre comment sortir de ce blocage.

Que s’est-il passé , il y a 5 ans ? « où es-tu resté bloqué ? » as-tu l’impression d’avoir laisser les autres décidaient pour toi pour des décisions importantes à un moment dans ta vie?
JENNY
 
Messages: 158
Inscription: Lun Nov 30, 2009 10:18 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide car ma vie va de pire en pire...

Messagepar lisalis » Lun Déc 27, 2010 3:59 pm

Non, moi seule est responsable de mes décisions. Je ne veut plus de medecins, car cela ne m'arrange a rien... je le sais car je l'ai deja fait. je sais d'ou viennent tout ces blocages et je sais d'avance quel est la réponse... je dois positiver, mais difficile de positiver quant tu vois tout s'ecrouler autour de moi... je n'ai plus de force c'est tout. Et je ne suis pas de nature a me lamenter, je le fais un peu ici, car c'est virtuel, je ne connais personne... :) mais bon ressasser les choses, je sais que ce n'est pas bon... au fait, je vis dans l'ilusion que les cartes me disent "t'inquiéte, ta vie va changer, tu va t'en sortir".... mais bon, la vie est comme ça. Des personnes ont des vies plus faciles et d'autres moins, c'est la fatalité et la vie qui est comme ça.

Que faire pour m'en sortir? (tentons!)

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar04U:
:TppfFR:
lisalis
 
Messages: 32
Inscription: Lun Déc 20, 2010 8:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide car ma vie va de pire en pire...

Messagepar JENNY » Lun Déc 27, 2010 6:09 pm

Lisalis, où es-tu? je ne te vois pas , il y a des d'hommes dans ce tirage... mais toi, tu n'apparais pas, tu es absente, prends-tu ta place dans une relation amoureuse?

Ce pourrait-il que tu attendes un certain type d'homme ?

un idéal masculin ?


A demain

Jenny
JENNY
 
Messages: 158
Inscription: Lun Nov 30, 2009 10:18 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide car ma vie va de pire en pire...

Messagepar Arcane » Lun Déc 27, 2010 6:44 pm

Bonsoir Lisalis,

je vois que Jenny est venue preter main forte, on n'est pas trop de deux ... :wink:

Lisalis, j ai vu tes autres posts, au sujet de cet homme. Grosso modo, il te dit que si tu veux souffrir, c'est avec lui....

En fait, quand je te dis que on attire ce que l'on a au fond de soi, que ce soit conscient ou inconscient, on voit bien que , là, tu as "attiré" (ou tombé amoureuse, c'est pareil) un homme qui est ton miroir en quelque sorte...c'est à dire qu il n'a pas d'estime pour lui-meme. Il n'a pas d'estime de Soi. Comme c'est certainement le cas pour toi-meme, tu n'as pas d'estime de Toi, profondement. Il n'y a aucun jugement dans ce que je dis. Ce n'est absolument pas de ta faute. C'est la consequence de tout ce que tu as vécu depuis ton enfance, les abus de pouvoirs, la sensation d'abandon, pas de foyer fixe, etc...tout cela te conduit à cela. meme si tu sais que tu plais, au fond de toi, il y a cette problematique . Et cet homme est le "reflet" de ton manque.

C'est en cela que les histoires d'amour font avancer le monde, elle conduise souvent à se revolter, à la colère, à la souffrance, face à un etat, une situation que l'on ne comprend pas. Mais c'est souvent simplement pour t'amener à comprendre le probleme, le manque en toi que tu vas devoir changer.

Il va te falloir apprendre à developper l'estime de toi-meme, apprendre à t'aimer en tant que femme.

Facile à dire..pas toujours evident à concretiser.

Comme te l'a dit Jenny, ça commence d'abord par des petites choses, se faire du bien, s'accorder des moments de douceur, se chouchouter d'une façon ou d'une autre, afin que ton inconscient "apprenne" aussi que tu peux t'attirer de l'harmonie, de la gentillesse.

Et puis, ce sera aussi des choses à se dire, en se regardant dans le miroir, toute en tenue s.e.x.y et jolie avant d'aller dormir, par exemple, : "je suis aimée, je suis choisie, je suis respectée, je suis aidée". Ceci avant d'aller dormir, et l'inconscient, pendant ton sommeil, fera le reste. C'est un exemple, mais il faut le faire sur la durée.

Et puis, ce sera des actes à faire, des choses à dire à haute voix , au sein d'une relation amoureuse, c'est à dire, commencer à dire NON à des situations qui te font du mal, ou dire à haute voix à l'autre, ce que tu merites de bien. Pour paraphraser une grande marque de cosmetique : "parce que je le vaux bien !" :mrgreen: :wink:

Le changement profond doit venir de toi-meme, pas des autres , si tu veux reellement changer ta vie. Si tu changes, alors tu attireras des situations differentes et des hommes qui ressembleront à la nouvelle Lisalis, celle qui s'aime, celle qui sait qu elle peut etre aimée et choisie, et respectée et aidée. Ces hommes, ces situations seront le reflet de la nouvelle Lisalis...

Bonne soirée ma belle,
Christine
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide car ma vie va de pire en pire...

Messagepar lisalis » Lun Déc 27, 2010 6:54 pm

Merci, vous êtes vraiment adorable... voqs mots me touchent enormément. Je n'ai aucune estime de moi et je le sais... c'es vrai, on me l'as dis plusieurs fois que j'avais une allure trés froide. Une chose que m'as dis cette homme, et là je lui donne raison, c'est quand un homme me regarde, il a envie d'aller vers moi mais perdent cette envie car ils se disent que je vais les envoyer sur les roses... au moins il m'aura servi a ça. Mais, je ne peut pas changer du jour au lendemain... c'est dur, trop de sequelles, je me rememore a chaque fois les paroles dures que l'on m'a dis en etant enfant et adolescente... c'est dur de se dire que l'on merite d'être heureuse quand ces petites voix te remettent a la réalité...
lisalis
 
Messages: 32
Inscription: Lun Déc 20, 2010 8:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide car ma vie va de pire en pire...

Messagepar lisalis » Lun Déc 27, 2010 6:56 pm

JENNY a écrit:Lisalis, où es-tu? je ne te vois pas , il y a des d'hommes dans ce tirage... mais toi, tu n'apparais pas, tu es absente, prends-tu ta place dans une relation amoureuse?

Ce pourrait-il que tu attendes un certain type d'homme ?

un idéal masculin ?


A demain

Jenny


ma vie amoureuse a été toujours trés absente. Quand j'en ai une, je ne me donne jamais a fond. Je ne me laisse pas faire. Je ne suis pas une soumise... mais j'ai tendance a... laisser aller.
lisalis
 
Messages: 32
Inscription: Lun Déc 20, 2010 8:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide car ma vie va de pire en pire...

Messagepar Arcane » Lun Déc 27, 2010 7:16 pm

lisalis a écrit:c'est dur de se dire que l'on merite d'être heureuse quand ces petites voix te remettent a la réalité...


et bien justement, Lisalis, ce n'est pas la realité ! C'est ton inconscient qui s'est construit comme ça, c'est une protection qu il a construit et qui a été necessaire à un moment donné, pour te "proteger" de ce que tu vivais enfant...Mais le probleme avec l'inconscient, c'est qu il aime les habitudes...alors , il attire à nouveau les memes choses pour se donner raison !! C'est comme un disque dur qui a buggé ! Et il te faut le reformater .
Je ne te dis pas que c'est facile, ni que cela se fait d'un coup de baguette magique. C'est pour cela qu il te faut commencer par des petits ACTES concrets et par DIRE à haute voix l'amour que tu as de toi-meme...pas evident, hein ? :mrgreen: J'ai bien connu le probleme, tu n'es pas la seule... Le coté glacial et hautain, j'ai aussi beaucoup pratiqué :wink: Comme rempart contre le bonheur, y a pas mieux ! :mrgreen:

Mais, crois-moi, si l'amour existe, c'est pour une bonne raison. C'est que c'est une force vitale qui t'amène à briser des chaines, à franchir des montagnes, à depasser tes peurs. ça t'aide à couper le cordon avec ton passé pour devenir qui tu dois être reellement, pas ce que ton entourage ou ta famille a voulu que tu sois...
Et l'âme sait toujours où se trouve son chemin.
Tu es certainement venue dans cette vie pour renaitre à toi-meme, pour apprendre à creer ton propre coeur, et à creer ta vie avec ton propre coeur.
C'est souvent la tâche de ceux qui ont une tres grosse force vitale...ça va souvent de pair avec un total manque d'estime de Soi. Ce sont des guerriers qui doivent apprendre à canaliser leur force à leur propre service, au service de leur propre coeur et de l'amour d'eux meme au lieu d'aller combattre des causes difficiles ou perdues où ils s'epuisent....
Une fois ce travail accompli, ta vie s'ouvrira completement et dans tous les domaines.... :wink:
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide car ma vie va de pire en pire...

Messagepar JENNY » Mar Déc 28, 2010 11:08 am

lisalis a écrit:
JENNY a écrit:Lisalis, où es-tu? je ne te vois pas , il y a des d'hommes dans ce tirage... mais toi, tu n'apparais pas, tu es absente, prends-tu ta place dans une relation amoureuse?

Ce pourrait-il que tu attendes un certain type d'homme ?

un idéal masculin ?


A demain

Jenny


ma vie amoureuse a été toujours trés absente. Quand j'en ai une, je ne me donne jamais a fond. Je ne me laisse pas faire. Je ne suis pas une soumise... mais j'ai tendance a... laisser aller.


Bonjour Lisalis, bonjour Christine,

Tout à fait d’accord avec toi, l’union fait la force 8)

Je te rejoins, s'apprécier, se valoriser.... prend du temps; c'est bien illustrer avec l'hermite, la lumière se trouve pas à pas, mais ce que l'on construit avec patience et persévérance, devient indestructible...
C'est en t'appréciant, en découvrant tes qualités, que tu pourras réellement prendre ta place au sein d'un couple, l'autre ne peut voir que l’idée de ce que tu penses valoir tout au fond de toi !! ... crois en toi....travaille sur ta confiance en toi..penses que tu es géniale, que tu es remplis de qualités, ....que tu as beaucoup à donner et donc beaucoup à recevoir parce que tu sais que ce que tu vaux! ... et l'homme ne pourra que te voir de la même manière, donc lui aussi pensera que tu es géniale !!
Ceci est évidement vrai dans tous les aspects de ta vie …..
Amitiés

Jenny
JENNY
 
Messages: 158
Inscription: Lun Nov 30, 2009 10:18 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Rachida et 14 invités