Besoin d'aide car ma vie va de pire en pire...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin d'aide car ma vie va de pire en pire...

Messagepar lisalis » Sam Déc 25, 2010 10:04 pm

cela fais 5 ans que ma vie est bloquée dans tout les domaines... vie financiére en vrac, vie professionnelle qui avance a reculons, vie amoureuse qui est en sens unique... bref, je commence vraiment a être aigrie et amére contre tout et tous. Je n'aime pas la personne dans laquelle je suis en train de devenir. Je pense serieusement a en finir avec tout ça, car je ne vois rien dans ma vie qui puisse me donner de la force pour continuer. Je suis une battante mais là, je n'en peut plus. J'ai un énorme besoin d'amour et je sais d'ou cela viens mais je n'arrive plus a remonter la pente...

j'ai 35 ans... vais je enfin trouver l'appui et l'amour d'un homme en 2011?


:Tar10U: :Tar09U: :Tar02U:
:TppfFR:
lisalis
 
Messages: 32
Inscription: Lun Déc 20, 2010 8:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide car ma vie va de pire en pire...

Messagepar françois » Sam Déc 25, 2010 10:39 pm

Lisalis, j'ai envie de vous dire de ne pas vous décourager. Tenez bon, les choses finiront par s'arranger,et n'oubliez pas que l'affamé ne se soucie plus de la faim une fois sustenté, si longue qu'à pu être sa famine.
35 ans c'est l'avenir devant vous, c'est si jeune !
françois
 
Messages: 35
Inscription: Dim Nov 04, 2007 9:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide car ma vie va de pire en pire...

Messagepar Arcane » Sam Déc 25, 2010 10:40 pm

Bonsoir Lisalis,

en regardant ton tirage, on te voit dans la Papesse regarder l'Hermite, qui peut etre un homme...sauf que l'Hermite n'est pas toujours quelqu un qui communique beaucoup... :? Il regarde cette Roue de Fortune , qui parle d'un nouveau cycle...mais cet Hermite ne se presse pas, il a besoin d'eclairer ce pouvoir qu il a au fond de lui et qu il peut prendre pour changer son destin...je ne sais si cela te parle. Ceci dit, l'Hermite prend beaucoup de temps et il peut s'isoler pour prendre conscience de tout cela :? ...Toi, en etant la Papesse, il va te falloir etre "passive" mais dans le bon sens du terme, dans le sens d'energie feminine, à savoir lui faire savoir ce que tu attends de lui mais sans rien imposer , ni exiger...eventuellement, tu peux meme l'aider, mais sans te perdre toi-meme. ça indique donc d'etre bien dans sa tete et ses pompes pour ne pas etre tout le temps en attente, sinon tu le vivras mal, tu "peteras" les plombs, tu es sans doute quelqu'un de tres emotionnel , hypersensible et donc, c'est toi qui a les clés pour que cela se fasse...à savoir qu il va te falloir apprendre à "dompter" cet emotionnel de façon à ce que tu ne te noies pas dedans...sinon, tu ne pourras pas aider cet homme , ni t'aider toi.
Là réside, à mon avis, le challenge dont parle le tarot.
2011 ? oui, j'aurais tendance à te repondre que oui, car dans la papesse, il y a le 2,comme il y a II = 11...
Mais, je te le repète, au futur, c'est toi la Papesse qui a les clés ...La Papesse est une femme extremement intuitive mais il ne faut pas qu elle se laisse entrainer au fond de la piscine par son emotionnel car cet Hermite va quand meme la confronter à une certaine solitude (le temps qu il se décide...).

Amicalement,
Christine
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide car ma vie va de pire en pire...

Messagepar lisalis » Sam Déc 25, 2010 10:51 pm

christine, cela me parle car je suis amoureuse d'un homme qui ne me donne pas beaucoup d'espoir, je ne le comprends pas... il ne me dis pas qu'il ne veut rien avec moi mais en même temps il ne me lache pas. Je lui ai fais part de mes entiments mais il me repousse sans pour autant me lacher... je suis perdue et ne sais plus quoi faire...

dois je lacher prise et l'oublier?

:Tar03U: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar01U:
:TppfFR:
lisalis
 
Messages: 32
Inscription: Lun Déc 20, 2010 8:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide car ma vie va de pire en pire...

Messagepar Arcane » Sam Déc 25, 2010 11:20 pm

lisalis a écrit:dois je lacher prise et l'oublier?


Hum ! Je ne suis pas sure que cela marche comme ça , les emotions ! :mrgreen: Si tu eprouves des emotions pour cet homme, c'est qu il y a quelque chose à faire avec lui ou à comprendre !
Le Diable envers, c'est souvent le mental qui te "ment", qui te donne un mauvais jugement sur la situation....en meme temps, le Diable et le Monde, c'est un couple mais qui est completement l'inverse de l'autre : le Diable ne montre pas de sentiments ou les cache...au contraire le Monde, est "nue", elle se devoile, contrairement à lui.
Le Monde envers au present, indique que le chemin va etre long, sache-le...Un Hermite est incapable de prendre une decision rapidement...en plus, si il se double d'un Diable, il cache tout...il descends dans sa grotte tout seul et n'en sortira pret à faire quelque chose de constructif que lorsqu' il l'aura decidé...et ça peut être un "enfer" pour toi à vivre cette situation...

En solution (la 1ere ligne) à cette situation problematique, le tarot peut parler d'un projet ...as tu quelque chose que tu aimerais realiser ? un projet de quelque nature qu il soit ?? Par ailleurs, pas de demenagement de prévu ?
Dans pareil cas, pour etre constructive et pour eviter que toutes tes emotions ne se retournent contre toi, il va te falloir canaliser ton energie et tes emotions ailleurs....c'est pour cela que un projet peut etre veritablement salvateur d'une certaine façon...

La Lune indique que pour l'instant, "chacun doit rester chez soi" (façon de parler pour te dire que c'est la meilleure solution pour que la situation murisse, sans que l un ou l'autre intervienne ou ne ré-agisse de façon non constructive).

Temperance te parle de patience (tu risques de t'enerver et de perdre ton energie sinon)...cela peut aussi dire que le ciel t'indique que , pour l'instant, il est mieux que chacun reste chez soi le temps que tout ça murisse...

Au futur, pourra alors se produire un nouveau couple : la Force et le Bateleur , ce qu 'on appelle un couple parfait du tarot...Mais, pour cela, il va falloir que tu arretes de perdre tes forces à lutter contre une situation qui ne se developpe pas tout de suite comme tu le souhaiterais ( = Force à l'envers).
Pour la remettre à l'endroit, cette femme, cette Force , il faudrait peut-etre qu elle se reconcentre sur son travail (= le bateleur), cela peut la remettre à l'endroit...parce que sinon, tu risques par dire des chose que tu regretteras... (le lion qui se tait dans le Monde au present indique que de ne rien dire est un probleme, et le lion qui rugit de la Force au futur est aussi un probleme... :? ).

Cogite à tout ça et essaie de repondre à toutes ces pistes, cela pourra permettre de faire avancer les choses concretement... :wink:

Bonne soirée
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide car ma vie va de pire en pire...

Messagepar lisalis » Sam Déc 25, 2010 11:24 pm

Oui, je m'impatiente beaucoup mais c'est aussi par peur de perdre mon temps avec une personne qui tout compte fait ne veut rien de concret... tu veut dire par la que, si je patiente, cela auras une bonne fin? c'est a dire, cela vaut la peine d'attendre qu'il se decide??
lisalis
 
Messages: 32
Inscription: Lun Déc 20, 2010 8:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide car ma vie va de pire en pire...

Messagepar Arcane » Sam Déc 25, 2010 11:37 pm

je veux dire que, si tu passes ton temps à patienter rien que pour lui, tu vas peter les plombs, oui... :mrgreen: Tu es deja en train de devenir la Force à l'envers là... :mrgreen:
Au futur, il y a un couple parfait, la Forc et le Bateleur.
Le Bateleur, oui, cela peut etre lui qui se decide à demarrer quelque chose.

Mais le tarot met des solutions en exergue : as -tu au moins pris le temps de reflechir dessus ?

christine7 a écrit:En solution (la 1ere ligne) à cette situation problematique, le tarot peut parler d'un projet ...as tu quelque chose que tu aimerais realiser ? un projet de quelque nature qu il soit ?? Par ailleurs, pas de demenagement de prévu ?
Dans pareil cas, pour etre constructive et pour eviter que toutes tes emotions ne se retournent contre toi, il va te falloir canaliser ton energie et tes emotions ailleurs....c'est pour cela que un projet peut etre veritablement salvateur d'une certaine façon...


Car si tu ne mets pas les "solutions en route, c'est sur, tu vas mal vivre cette situation...

je te laisse cogiter...

amicalement
Christine
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide car ma vie va de pire en pire...

Messagepar lisalis » Sam Déc 25, 2010 11:45 pm

oui, je suis deja en plein "petage de plomb", car au début je pense que pour lui c'etais physique... il est plus jeune, donc a plus de temps pour reflechir. J'aimerais tourner la page mais j'avoue qu'il m'obséde un peu... je suis perdue car je n'aime pas perdre mon temps avec des choses qui au final n'ne valent pas la peine...

deniére question et je te laisse tranquille!

quelq sont (ou seront) ses sentiments pour moi?

:Tar11U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
lisalis
 
Messages: 32
Inscription: Lun Déc 20, 2010 8:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide car ma vie va de pire en pire...

Messagepar Arcane » Dim Déc 26, 2010 11:50 am

Tu sais Lisalis, c'est difficile de lire le tarot pour quelqu un qui n'a pas posé la question...car le tarot n'est pas un ordinateur, c'est comme un Sage, il a une conscience le tarot, ce n'est pas une machine automatique...pour faire court, il va continuer à te repondre à toi, selon ce qu il estime devoir te dire ...ou non.
ceci dit, il y a l'Amoureux, qui parle d'amour. et de choix à faire. mais peut-etre cela s'adresse t il à toi ?

Ceci dit, ne te meprends pas, tu ne m'embetes pas. Simplement, je sais que le tarot, si tu ne l'ecoute pas ou si tu en abuses, peut parfois imposer des epreuves supplementaires au lieu de t'aider. Quand je parle "d'epreuve", cela s'adresse à ton ego, à ta personnalité . Par contre, ce peut etre un passage à seule fin de te pousser à aller vers le chemin de vie qu a choisi ton âme...

J'essaie simplement de t'expliquer que tout ce qui t'arrive n'est pas le fait du hasard. Ce qui est à l'interieur est comme ce qui est à l'exterieur, ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.

Tout ce que tu as au fond de toi, que ce soit conscient ou inconscient, attire des evenements et des personnes qui "correspondent" à ce que tu as intégré:

lisalis a écrit:J'ai un énorme besoin d'amour et je sais d'ou cela viens


et cela vient de quoi ? est-ce indiscret de te le demander ? cela peut grandement aider pour decrypter ce que le tarot veut te dire...
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide car ma vie va de pire en pire...

Messagepar lisalis » Dim Déc 26, 2010 12:11 pm

Je sais christine, je suis la fille d'un couple qui s'est dechiré et ne m'ont pas protégé. Mon pére a toujours étais absent, et trés violent psychologiquement et on ne se parle plus depuis bientôt dix ans. J'ai étais trimballer de mes 9 ans a mes 18 ans chez des oncles, des amis, mes grand parents... bref, j'en guarde des sequelles qui sont encore la. J'ai eu une vie difficile mais disont que, en voyant le bon côté, a fais de moi une personne indépendante et solitaire. J'ai du mal a faire confiance aux hommes ce qui fait que (le peu) de relations que j'ai eu etaient... bizarre. J'ai l'art de choisir ceux qui ne me correspondent pas, c'est a dire, presque toujours a sens unique. Je ne suis pas une top model, mais je sais que je plais mais... voilà, j'ai peur de me retrouver seule. Je ne m'accroche pas a cette homme avec cette idée bien sûr, j'etais comme morte et quand il est re entrer dans ma vie, cela m'a fais renaitre et "minimiser" les autres problémes que j'ai dans la vie. Des projets? je n'en ai pas, je viens de démenager et disons que comme je traverse une mauvaise phase financiére et professionnelle c'est pas trop le top en ce moment.
lisalis
 
Messages: 32
Inscription: Lun Déc 20, 2010 8:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide car ma vie va de pire en pire...

Messagepar Arcane » Dim Déc 26, 2010 1:35 pm

Lisalis,

je dois m'absenter pour la journée mais je te reponds ce soir...
ceci dit, il y a d'autres intervenants sur le forum, entretemps, ils peuvent aussi t'aider ! :wink:
à ce soir et courage !
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide car ma vie va de pire en pire...

Messagepar lisalis » Dim Déc 26, 2010 1:39 pm

Merci!! si entretemps, quelqu'un aurais d'autres opinions, je suis ouverte!
lisalis
 
Messages: 32
Inscription: Lun Déc 20, 2010 8:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide car ma vie va de pire en pire...

Messagepar lisalis » Lun Déc 27, 2010 12:22 pm

Christine??
lisalis
 
Messages: 32
Inscription: Lun Déc 20, 2010 8:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide car ma vie va de pire en pire...

Messagepar JENNY » Lun Déc 27, 2010 1:23 pm

Bonjour Lisa ..lis,

Je me permets de te dire ce qui me vient ;
Il me semble que l’idée serait d’éclairer ton passé, le bateleur regarde en arrière pour guérir ses blessures, je te donne quelques idées qui me viennent :
- Un père qui voyage, (qui tourne en rond dans sa vie ?)
- Une mère secrète, renfermée qui espère le regard de l’homme
- Deux enfants qui s’entendent bien mais, qui dans leur enfance ont subit des abus de pouvoirs
- Notions de difficultés de choix entre deux maisons dans le passé
- Notions répétitives de schémas familiaux
Surtout rappelles-toi, que ce ne sont que quelques pistes de réflexions, sinon on peut continuer à chercher si tu le désires.
Cela te parle-t-il ?
Amitiés
Jenny
JENNY
 
Messages: 158
Inscription: Lun Nov 30, 2009 10:18 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide car ma vie va de pire en pire...

Messagepar lisalis » Lun Déc 27, 2010 1:51 pm

je ne comprends pas jenny... si tu lis mes messages anterieurs j'ai un peu expliquer mon passée...
lisalis
 
Messages: 32
Inscription: Lun Déc 20, 2010 8:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Rachida, Stéphane et 13 invités