Salut Perdue

,
Il serait peut-être intéressant que tu fasses directement un tirage avec la question :"comment puis-je faire pour vivre cette situation au mieux?"
Qu'en penses-tu?
Concernant la question du temps (combien de temps cela va-t-il prendre? Quand reviendra-t-il vers moi? Combien de temps puis-je tenir encore le coup?) Je n'en ai franchement aucune idée. Le temps est tellement relatif... Et le tarot n'est pas précis pour ces choses-là, ou très rarement. Parfois les choses se débloquent en 3 temps 3 mouvements, parfois elles s'éternisent.
Récemment j'ai été confrontée à la même question et je commençais sérieusemment à m'énerver et à le faire peser sur mon entourage. Puis un déclic s'est produit (après une énième attente), et là j'ai compris, et surtout accepté, que je ne savais
absolument pas quand allait se produire ce que j'attends impatiemment. Et depuis que je l'ai intégré, autrement dit que j'ai lâché prise, et bien JE RESPIRE!!!! Ca ne résout pas les problèmes rencontrés mais je n'ai plus cette pression latente qui m'étouffe. Ca viendra quand ça viendra! Un jour à la fois!
Demande-toi chaque jour si ce que tu as fait va dans le sens de l'objectif que tu veux atteindre. Essaie d'être en accord avec la femme que tu es aujourd'hui. REviens sur le moment présent, un pas à la fois.
Sur le fait de te sentir seule, que peux-tu faire pour l'être moins? Que peux-tu mettre en place dès à présent? Tu dis que tu n'arrives pas à te poser, cela doit jouer sur le fait de te sentir en alerte en permanence. D'où l'importance de te trouver un endroit où te poser justement et déposer tes "bagages". Tu as des pistes?
A te lire,
Annej