Bonjour Perdue
Bon, j'ai l'impression que les choses changent, là. Ce n'est que mon avis mais ton dernier tirage se terminant par le pendu à l'envers, on dirait que là c'est l!impasse. En solution, il y a le jugement qui symbolise la nouvelle vie, le renouveau, dans le domaine amoureux si l'on en croit la carte juste à côté. De totue façon, cette carte de l'amoureux insite aussi au dialogue. Donc continue sur cette voie-là. Tu as dit que le week-end dernier vous aviez beaucoup parlé, continue.
Je remarque aussi que le duo papesse-roue de fortune revient dnas tes tirages. soit c'est le destin qui est à l'envers, soit c'est toi qui ne veux pas voir la roue qui a tourné.
As-tu ce sentiment?
Qaut au faitde savoir si cette situation va durer, je pense qu'elle peut s'éclaircir assez rapidement. Masi il faut voir les coses en face, comme la justice. Là c'est le brouillard (lune à l'envers) mais il me semble que ça devrait se stabiliser.
Ton dernier tirage me laisse dubitative. Il y a pluseurs couples parfaits: dans le passé la force et le bateleur. Avez-vous déjà traversé une crise en vous étant soutenu l'un l'autre?
Et puis le mat au-dessus de l'étoile. Lui repart vers une relation amoureuse. C'est une question délicate mais as-tu l'impression qu'il pourrait avoir rencontré qqun? Attention, je n'affirme rien, ça pourrait très bien sagir de vous deux.
Quoi qu'il en soit, je pense surotut que tu dois contniuer à discuter avec lui. Et la femme du monde dans ta question sur comment gérer cette crise, pour moi, elle te replace au centre de tout. Mais tu dois réapprendre à agir sur ton destin.
Petite question en passant, cet hermite en solution devant l'arcane sans nom pourait être ton père. Ce que tu vis a-t-il un lien avec l'histoire de ton propre père?
A te lire, et plein de courage pour toi,
annej