Feuilledesalade さんが書きました:bonsoir,
effectuer un tirage relatif à la séparation ?
Mettre à plat - en discutant si c'est encore possible ? - les échéances à rembourser. A vous de faire un tableau avec les "recettes" les dépenses" et les soumettre à madame. Ne plus s'occuper du fiston et laisser madame mariner dans ses problèmes : à elle de prendre ses dispositions pour s'occuper du fiston puisque vous n'en êtes pas le père.
Economiser de l'essence et du temps, et de l'argent. Pour le reste voir avec votre banquier.
Pourquoi ne pas mettre en vente ladite maison commune ? Cessez de payer votre quote-part (après en avoir parlé à la banque...), ça mettra madame en difficulté et peut-être se bougera-t-elle enfin ?
Pourquoi pas une location temporaire si c'est la seule solution pour ne plus vider votre "tirelire" ?
Bonjour Feuilledesalade,
Merci du temps que vous m'accordez.
Je vais donc , comme vous le préconisez, effectuer un nouveau tirage en ne pensant qu'à une éventuelle séparation.

Voilà!!!!
Que pouvez vous voir par rapport à ce tirage s'il vous plait?
Séparation? Vente de la Maison? Déménagement me concernant ou ma compagne (loin-pas loin)? Cela va t'il bien se passer ou dois-je rester sur mes gardes? Situation financière me concernant après séparation (vais-je m'en sortir)?
Merci beaucoup de vos efforts.
Bien à vous et bonne journée.
Destinée