besoin de lumière sur mon avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: besoin de lumière sur mon avenir sentimental

投稿記事by destinée » Fri Jul 29, 2016 7:20 am

Feuilledesalade さんが書きました:bonsoir,

effectuer un tirage relatif à la séparation ?
Mettre à plat - en discutant si c'est encore possible ? - les échéances à rembourser. A vous de faire un tableau avec les "recettes" les dépenses" et les soumettre à madame. Ne plus s'occuper du fiston et laisser madame mariner dans ses problèmes : à elle de prendre ses dispositions pour s'occuper du fiston puisque vous n'en êtes pas le père.
Economiser de l'essence et du temps, et de l'argent. Pour le reste voir avec votre banquier.
Pourquoi ne pas mettre en vente ladite maison commune ? Cessez de payer votre quote-part (après en avoir parlé à la banque...), ça mettra madame en difficulté et peut-être se bougera-t-elle enfin ?
Pourquoi pas une location temporaire si c'est la seule solution pour ne plus vider votre "tirelire" ?

Bonjour Feuilledesalade,

Merci du temps que vous m'accordez.
Je vais donc , comme vous le préconisez, effectuer un nouveau tirage en ne pensant qu'à une éventuelle séparation.

:Tar05U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà!!!!
Que pouvez vous voir par rapport à ce tirage s'il vous plait?
Séparation? Vente de la Maison? Déménagement me concernant ou ma compagne (loin-pas loin)? Cela va t'il bien se passer ou dois-je rester sur mes gardes? Situation financière me concernant après séparation (vais-je m'en sortir)?
Merci beaucoup de vos efforts.
Bien à vous et bonne journée.

Destinée
destinée

記事: 23
登録日時: Tue Jul 26, 2016 1:12 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Feuilledesalade » Fri Jul 29, 2016 8:17 am

Bonjour Destinée,

ma lecture va se limiter au tirage, ce sera une lecture générale (car vous avez posé plusieurs questions qui ont une valeur différente). Libre à vous d'effectuer un tirage / question.

L'Amoureux ne fait pas de doute : vous vous tâtez. Partir ? Ne pas partir ?
L'Empereur se tâte aussi : il est à moitié "debout" et à moitié "assis". Lui non plus ne sait pas trop que faire dans la situation. Cet Empereur tourne le dos à l'Amoureux : soit que vous avez de la difficulté à envisager la séparation, soit que cette triade (vous, compagne et fils) vous "bloque".
Cependant, l'Empereur regarde (scrute ?) tout son passé. Que voit-il dans ce passé ? Lui en tant que Pape (papa conseiller ou papa de coeur ou encore père nourricier?). Ce Pape reagrde le Monde : vous vous êtes isolé (avez été exilé ?) dans une bulle où vous êtes debout, donc actif, mais nu comme si vous étiez dépouillé, sans porte de sortie. Vous tenez un papier à la main : qu'y lisez-vous sur ce papier ?

Après le Monde vient le Mat ou le Bateleur.
Si vous vous souhaitez en Mat, votre histoire de couple s'achève. Point !
Si vous vous souhaitez en Bateleur, vous démarrez une nouvelle aventure pour laquelle vous n'avez pas réellement le mode d'emploi. Point !

L'Amoureux fait un choix, mais aussi prend ses responsabilités. Où en êtes-vous du couple sentimental ? Où en êtes-vous de vos comptes (pas besoin de l'écrire sur ce Forum) ? Avez-vous la possibilité de prendre une location momentanément ? Votre compagne est-elle au courant de vos intentions ? Comment réagit-elle ?

Lecture des lames "induites" :
Pape (5) et Monde (21) : Justice (8) : vous avez posté pour la première fois le ... 26 juillet.
Monde (21) et Empereur (4) : Chariot (7) : reprendre les rênes de votre vie. Le Chariot est actif, mais il ne "montre pas le bas de son corps", c'est une invitation à ne pas dévoiler tous vos plans, plutôt laisser planer un doute, voire du mystère sur vos intentions.
Empereur (4) et Amoureux (6) : Roue de Fortune (10) : un cycle est en train de s'achever (d'où la nécessité de faire le bilan de ces 12 années de "couple"). A l'heure de votre tirage, le cycle n'est pas encore achevé. Il manque "une pièce" pour écrire le mot FIN dans cette aventure.
Feuilledesalade

記事: 65
登録日時: Sat May 14, 2016 5:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by destinée » Fri Jul 29, 2016 12:02 pm

Feuilledesalade さんが書きました:Bonjour Destinée,

ma lecture va se limiter au tirage, ce sera une lecture générale (car vous avez posé plusieurs questions qui ont une valeur différente). Libre à vous d'effectuer un tirage / question.

L'Amoureux ne fait pas de doute : vous vous tâtez. Partir ? Ne pas partir ?
L'Empereur se tâte aussi : il est à moitié "debout" et à moitié "assis". Lui non plus ne sait pas trop que faire dans la situation. Cet Empereur tourne le dos à l'Amoureux : soit que vous avez de la difficulté à envisager la séparation, soit que cette triade (vous, compagne et fils) vous "bloque".
Cependant, l'Empereur regarde (scrute ?) tout son passé. Que voit-il dans ce passé ? Lui en tant que Pape (papa conseiller ou papa de coeur ou encore père nourricier?). Ce Pape reagrde le Monde : vous vous êtes isolé (avez été exilé ?) dans une bulle où vous êtes debout, donc actif, mais nu comme si vous étiez dépouillé, sans porte de sortie. Vous tenez un papier à la main : qu'y lisez-vous sur ce papier ?

Après le Monde vient le Mat ou le Bateleur.
Si vous vous souhaitez en Mat, votre histoire de couple s'achève. Point !
Si vous vous souhaitez en Bateleur, vous démarrez une nouvelle aventure pour laquelle vous n'avez pas réellement le mode d'emploi. Point !

L'Amoureux fait un choix, mais aussi prend ses responsabilités. Où en êtes-vous du couple sentimental ? Où en êtes-vous de vos comptes (pas besoin de l'écrire sur ce Forum) ? Avez-vous la possibilité de prendre une location momentanément ? Votre compagne est-elle au courant de vos intentions ? Comment réagit-elle ?

Lecture des lames "induites" :
Pape (5) et Monde (21) : Justice (8) : vous avez posté pour la première fois le ... 26 juillet.
Monde (21) et Empereur (4) : Chariot (7) : reprendre les rênes de votre vie. Le Chariot est actif, mais il ne "montre pas le bas de son corps", c'est une invitation à ne pas dévoiler tous vos plans, plutôt laisser planer un doute, voire du mystère sur vos intentions.
Empereur (4) et Amoureux (6) : Roue de Fortune (10) : un cycle est en train de s'achever (d'où la nécessité de faire le bilan de ces 12 années de "couple"). A l'heure de votre tirage, le cycle n'est pas encore achevé. Il manque "une pièce" pour écrire le mot FIN dans cette aventure.

Feuille de salade,
Merci de cette interprétation mais afin de savoir ce qui va se passer, pouvez vous interpréter ce nouveau tirage concernant ma séparation avec ma compagne s'il vous plait, merci?
Bien à vous.

:Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar10U: :Tar00D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup
destinée

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Feuilledesalade » Fri Jul 29, 2016 12:19 pm

Bonjour,

si je vous lis bien, vous êtes sur le chemin de la séparation ? Vous envisagez de vous "dépacsés" ?

Au présent la Roue de Fortune (en abrégé RdF) : un cycle s'achève, sauf que le Mat (pourrait-il vous représenter ?) ne souhaite pas tourner la manivelle de cette RdF, ou la tourner à contre-coeur ?
Votre tirage démarre avec la Maison-Dieu idéalisée (MD) au passé et se termine avec la Lune (terre à terre) : il est nécessaire de vous séparer, de vivre dans deux maisons différentes. Mais cela vous est difficile :
le Monde, l'Ermite, la Tempérance, l'Etoile sont des cartes de soliste, de solitude (morale, physique...). Mais elles sont à l'endroit, ce qui fait votre force... avec un tout petit peu de volonté.
Les cartes à l'envers : Pape, Justice, Soleil et Pendu : elles vous ont affaibli, et force est de constater que vous y avez laissé des plumes du point de vue affectif, matériel, vitalité, et équilibre de vie.

Alors que souhaitez-vous ? Vous semblez éloigné de votre famille, de vos amis, voire de vos collègues. Comment pouvez-vous renouer avec tous ceux-là ? Ne craignez pas de perdre la face, c'est un accident normal de la vie actuelle, donc pas besoin d'en faire un drame.

Je vous ai posé quelques questions et vous n'y avez pas répondu... Où en êtes-vous de votre bilan ? Que dit le banquier ? Que dit le notaire pour le partage des biens ?
Feuilledesalade

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Feuilledesalade » Fri Jul 29, 2016 12:21 pm

Suite

Les bâtons (Justice et Mat) empêchent la RdF d'avancer : savez-vous à quoi font-ils référence ? Qui vous met des bâtons dans la roue ? Vous-même ? Qui d'autre ?
Feuilledesalade

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by destinée » Fri Jul 29, 2016 3:00 pm

Feuilledesalade さんが書きました:Suite

Les bâtons (Justice et Mat) empêchent la RdF d'avancer : savez-vous à quoi font-ils référence ? Qui vous met des bâtons dans la roue ? Vous-même ? Qui d'autre ?

Décidément, je vous aurais ennuyé aujourd'hui et souhaite que vous ne m'en tiendrez pas rigueur!!!

Réponse : Je pense que cela fait référence à ma propre personne, de prendre mon courage à deux mains, et la crainte de ce qui m'attend sur le plan financier. Sur ce point, je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit à ce sujet car hier soir nous sommes partis chercher le fils de ma compagne chez son père et mes journées sont très remplies mis à part le fait que je prenne un peu de mon temps pour vous apporter des éléments et vous demander des éclaircissements.
Dans tous les cas, je me connais et sais pertinemment que lorsque j'en arrive à cette extrême, c'est que la décision est prise et que la fin est annoncée!!
J'attends une éventuelle réponse de Nelly Oleson suite aux questions qu'elle a pu me formuler suite à mon précédent tirage.
Serait-ce le fait que j'ai remarqué qu'une femme portait son regard sur moi qui m'aurait alerté et fait en sorte de finir d'apposer le glaive sur ma relation actuelle?
Car j'avais commencé à me refermer avant cela!!

Dans tous les cas, merci à toutes et tous du travail que vous accomplissez.

Destinée
destinée

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by destinée » Sat Jul 30, 2016 5:41 pm

Bonjour à vous toutes et tous,

Peut être pourriez vous m'éclairer sur cette personne (femme) qui pose son regard sur moi???
De part les écots que je puisse entendre par rapport à mes fonctions, elle se prénommerait Diane ou Diana!!!!
Est ce la personne qui va me donner la force d'avoir le courage de faire le nécessaire face à ma situation actuelle???
Puis je avoir confiance en cette personne qui je dois le dire est plus jeune que moi même??
Je pense qu'il me faut faire un nouveau tirage afin de savoir si vous pouvez percevoir quelque chose.
Sachez que je vous remercie du temps que vous m'accordez et de vos réponses qu'elles qu'elles soient, bien au contraire, cela me permettra d'avoir une vision des choses!!
Bien à vous.

:Tar18U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar02U: :Tspace: :Tar19U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar06D:

Destinée
destinée

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by destinée » Wed Aug 03, 2016 7:14 am

destinée さんが書きました:Bonjour à vous toutes et tous,

Peut être pourriez vous m'éclairer sur cette personne (femme) qui pose son regard sur moi???
De part les écots que je puisse entendre par rapport à mes fonctions, elle se prénommerait Diane ou Diana!!!!
Est ce la personne qui va me donner la force d'avoir le courage de faire le nécessaire face à ma situation actuelle???
Puis je avoir confiance en cette personne qui je dois le dire est plus jeune que moi même??
Je pense qu'il me faut faire un nouveau tirage afin de savoir si vous pouvez percevoir quelque chose.
Sachez que je vous remercie du temps que vous m'accordez et de vos réponses qu'elles qu'elles soient, bien au contraire, cela me permettra d'avoir une vision des choses!!
Bien à vous.

:Tar18U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar02U: :Tspace: :Tar19U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar06D:

Destinée

Bonjour à toutes et tous.
Pardonnez moi, j'ai mal formulé ma précédente question!!!
Voilà, il s'avère que cette personne, je la croise 2 fois par semaine car elle fait les marchés et tient un stand. Pour ma part, employé communal ce qui fait que je ne peux éviter son regard déstabilisant car cette femme (jeune) me fixe!!!!
Que pouvez vous me dire sur elle, quelles sont ses intentions s'il vous plait, merci?
Merci à vous et bonne journée.

Destinée
destinée

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jalna » Wed Aug 03, 2016 7:33 am

Bonjour,

Si je puis me permettre

Que pouvez vous me dire sur elle, quelles sont ses intentions s'il vous plait, merci?

Le tarot n'a pas a parler des intentions d'une personne ou raconter des choses sur elle alors que vous ne la connaissez pas ou seulement le temps d'un échange de regards.

Par contre, le tarot peut essayer de vous aider lorsqu'il s'agit de vous et de vos intentions. Faites vous acteur de la situation que vous souhaitez éclaircir.

Bien a vous

Jalna
jalna

記事: 782
登録日時: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by destinée » Wed Aug 03, 2016 12:26 pm

jalna さんが書きました:Bonjour,

Si je puis me permettre

Le tarot n'a pas a parler des intentions d'une personne ou raconter des choses sur elle alors que vous ne la connaissez pas ou seulement le temps d'un échange de regards.

Par contre, le tarot peut essayer de vous aider lorsqu'il s'agit de vous et de vos intentions. Faites vous acteur de la situation que vous souhaitez éclaircir.

Bien a vous

Jalna

Bonjour Jalna, Mesdames, Messieurs,

Merci de votre réponse. Je vais donc reformuler ma question en la retournant.
Que peuvent révéler les cartes du précédent tirage sur cette situation me concernant directement, les regards que cette femme me jette présagent ils une nouvelle histoire et si oui fiable ou pas???
Merci beaucoup de votre temps et de votre gentillesse.
Bien à vous.

Destinée
destinée

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jalna » Wed Aug 03, 2016 12:36 pm

Désolée mais ca ne fonctionne pas comme ca. :wink:
Si vous voulez reformuler une question, il faut le faire avec un nouveau tirage.