besoin de lumière sur mon avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: besoin de lumière sur mon avenir sentimental

Messaggioda jalna » Thu Aug 04, 2016 6:12 pm

destinée ha scritto:Et avec ce tirage!!
Qu'en pensez vous s'il vous plait, je suis un peu perdu.
:Tar08U: :Tar18U: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci beaucoup à vous

Oui mais c'est quoi la question en lien avec ce tirage?

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda destinée » Fri Aug 05, 2016 6:32 am

Bonjour Jalna,
D'ordre général ces tous prochains jours, merci à vous.
Cordialement
destinée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Fri Aug 05, 2016 7:50 am

destinée ha scritto:Bonjour Jalna,
D'ordre général ces tous prochains jours, merci à vous.
Cordialement

Bonjour,

D'ordre général n'est pas tant la réponse attendue :? car le tarot se focalise sur quelque chose de précis lui et il y a nombre de domaine qui peuvent être explorés sous des angles différents.

Au vu de votre situation de couple, cela pourrait vouloir représenter une séparation avec votre épouse, en cela je veux dire, quitter le domicile, 2 maisons différentes.
Situation certainement générée par votre épouse.

merci de votre retour.

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Feuilledesalade » Fri Aug 05, 2016 2:20 pm

Bonjour,

vos posts se recoupent...

--- Dans tous les cas, je me connais et sais pertinemment que lorsque j'en arrive à cette extrême, c'est que la décision est prise et que la fin est annoncée!!---

Bien voilà une bonne initiative, donc il n'y a pas de blocage (comme vous le dites sur un autre post). Y a plus qu'à!!!

Malgré votre promesse faite à vous-même, vous avez réussi à "vous laisser embobiner" et à récupérer le fiston ! Alors quelle volonté voulez-vous déployer pour vous en sortir ?

Une jeune femme qui "vous ferait les yeux doux", ça ne suffit pas dans le cas présent. Vous risqueriez de recommencer le cercle infernal avec elle ou une autre, tant que vous n'aurez pas pris et mis à exécution votre décision de partir : vous n'êtes pas respecté, votre argent file dans une relation qui ne donne pas satisfaction. La suite ? Vous la connaissez.

Vous avez pris contact avec banquier, homme de loi pour connaître vos droits et obligations ?
Feuilledesalade

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda destinée » Tue Aug 23, 2016 8:04 am

Bonjour Feuilledesalade,

Navré de ne pas vous avoir répondu en tant et en heure et je m'en excuse.
Concernant cette question : Malgré votre promesse faite à vous-même, vous avez réussi à "vous laisser embobiner" et à récupérer le fiston ! Alors quelle volonté voulez-vous déployer pour vous en sortir ?
Tout simplement parce que je n'ose jamais dire non!!! C'est un gros problème mais par contre, ma décision reste la même et je m'y tiendrais.
Je vais faire les démarches nécessaire début septembre car je vais être en congé une semaine. Pendant la saison je travaille semaine et week-end donc pas évident.
Par contre, pouvez vous voir si la vente de la maison se fera rapidement s'il vous plait?
:Tar20U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace: :Tar05U: :Tar09D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup à vous ainsi qu'à tous les membres du temps que vous donnez.
Bien cordialement.

Destinée
destinée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda destinée » Mon Aug 29, 2016 4:05 pm

Nelly Oleson ha scritto:en toute objectivité sans prendre parti

Tu parles finances mais pas sentiments. Tu dis qu'il n'y a que l'argent qui l'intéresse. C'est toi qui en a le moins apparemment. Donc c'est l'argent de qui qui l'intéresse? D'où ta compagne tire-t'elle ses revenus? De sa famille, d'un héritage, de son ex mari? elle est agent d'école ce n'est pas son salaire qui lui a permis de payer comptant, si? et il y a beaucoup de maisons dans ce tirage.
jugement justice ça un rapport avec votre histoire cette racine qui évoque le tribunal la loi?

Tu parles de l'enfant, c'était un gamin quand tu as connu sa mère mais n'est ce pas un adolescent de 16/17 ans maintenant? le jugement au passé c'est le couple et l'enfant. Il y a 12 ans tu voulais un enfant avec elle? tu es allé dans ta famille récemment? Tu étais en couple au moment où tu as rencontré ta compagne ou c'était elle?

Bonjour Nelly, comment allez-vous?
Pour répondre à vos dernières questions :
Il y a 12 ans, oui je voulais un enfant avec qu'elle!!! Pourquoi cette question, que voyez vous à ce sujet s'il vous plait??
:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
Au moment où j'ai rencontré cette personne j'étais célibataire et elle en couple!!!
Cordialement.

Destinée
destinée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Precedente

Torna a TAROT GRATUIT