bluestone encore...merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: bluestone encore...merci

Messagepar tarot12 » Sun Oct 26, 2014 11:29 am

me voilà presque en page 2 , alors je remonte l'ensemble.. :wink:
tarot12

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Sun Oct 26, 2014 2:39 pm

Je ne sais pas c'est difficile de vous répondre et je n'ai pas fini sur la question d'avant :D .

C'est un travail alimentaire donc difficile à supporter, vous n'avez pas d'autres choix que de changer et de vous y mettre sérieusement.
A mon sens vous devriez vous bouger un peu.

Sinon pour le reste, vous faites comme moi, vous créez une bulle quand vous allez au boulot et vous ne pensez à rien.
C'est pas passionnant mais ça protège un peu.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarot12 » Mon Oct 27, 2014 9:17 am

Bluestone a écrit:C'est un travail alimentaire donc difficile à supporter, vous n'avez pas d'autres choix que de changer et de vous y mettre sérieusement.
A mon sens vous devriez vous bouger un peu.

C'est réaliste et juste : il n'y a plus qu'à

Bluestone a écrit:inon pour le reste, vous faites comme moi, vous créez une bulle quand vous allez au boulot et vous ne pensez à rien.

pas toujours facile à réaliser, cela marche bien pour vous ?

Bluestone a écrit:je n'ai pas fini sur la question d'avant :D .

oui c'est exact : revenez me voir. :)
merci
à bientôt.
tarot12

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Mon Oct 27, 2014 10:05 am

Bluestone a écrit:sinon pour le reste, vous faites comme moi, vous créez une bulle quand vous allez au boulot et vous ne pensez à rien.

tarot12 a écrit:pas toujours facile à réaliser, cela marche bien pour vous ?

Un peu quand même, c'est le syndrome de la caissière dans "Cashback".
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarot12 » Mon Oct 27, 2014 11:03 am

Bluestone a écrit:Un peu quand même, c'est le syndrome de la caissière dans "Cashback".

je ne connaissais pas..suis allée voir le résumé de ce film et prendrai le temps de le découvrir.."donnez de la beauté au temps" , un remède pour patienter agréablement ? Je testerai ensuite
tarot12

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarot12 » Wed Oct 29, 2014 1:37 pm

Bonjour

Je lance un nouveau tirage avec une question pour.. peut.être.. apporter des réponses complémentaires ???

Que me manque t'il pour avancer dans ma vie amoureuse ?

:Tar10U: :Tar19U: :Tar02U:
:TppfFR:

Bonne journée
tarot12

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarot12 » Sun Nov 09, 2014 1:17 pm

je remonte ce message ..
merci
bonne journée
tarot12

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarot12 » Fri Nov 21, 2014 8:30 pm

tarot12 a écrit:
Bluestone a écrit: vous ne recherchez pas un père à travers un compagnon c'est clair, ni l'élaboration d'un foyer au sens classique mais il y a comme un désir sous jacent d'être reçue et enfin de pouvoir vivre dans un contexte épanouissant et plaisant, agréable, sans tensions. Dans ce cas de figure, vous seriez à même de pouvoir offrir et donner le meilleur de vous même, à n'en pas douter. Enfin, je pense.

Tout à fait : Je réponds à ce que je ressens : j’aurais préféré avoir envie de construire une famille car j’aurais avancé plus vite (objectif clair) mais ce n’est pas le cas…

Bluestone a écrit:> Et d'un autre côté une difficulté à communiquer de façon claire sur ce que vous recherchez et sur la valeur de vos sentiments. Timidité, peur d'être rejetée ou incomprise. Vous êtes bloquée sur ce plan, c'est clair. Je pense que vous le savez et que cela constitue un problème chez vous car cela peut engendrer une insatisfaction "de la vie" en générale. Comme si ceci vous empêchait d'avancer, de progresser. Cela doit être de l'ordre du pénible. Vous n'êtes pas dans la déprime mais ça doit être pénible pour vous...Comment tout ceci se répercute sur ce que l'on perçoit de vous ?

Il y a effectivement une insatisfaction de la vie en général, je me sens à côté; pas en apparence car je fais face mais profondément. Il y une part de timidité effectivement qui a le don de m’agacer , je la reconnais volontiers et la peur du rejet fortement me fait vivre des émotions disproportionnées.
Ma défense dans un moment de perte de contrôle est la distance que je peux mettre entre une personne et moi, qui pourrait se traduire par de la froideur ou d’un manque d’intérêt pour l’autre, ou alors comme un excès d’assurance ‘en faire trop’ pour dissimuler cette difficulté que j’ai de me dévoiler et d’exposer mes « fragilités » . Cela rejoint la manière dont j’ai été élevée.
J’en ai pleinement conscience car j’ai travaillé dessus en thérapie : je résiste malgré moi, je tente de modifier doucement mon comportement, je n’ai pas le choix !

Finalement, je ne comprends bien le sens de ma vie et j’ai pourtant plein d’envies, je réalise certaines choses dont je me réjouis mais cela ne dure jamais ..Les événements me ramènent souvent à la case départ (sans bénéficier de 20000 francs comme au monopoly) . Dans ces moments-là, après un moment de déprime, de découragement, je me dis que ce n’était pas la bonne voie…c’est récurrent dans ma vie. C’est pénible, oui !

Bluestone a écrit:Partagée entre ce que vous projetez dans une relation et votre difficulté à agir, la façon dont vous êtes perçue devient floue.

Surement…

Bluestone a écrit:C'est comme si je percevais vous désir, votre motivation, vos envies, (et que je sois alors motivé de mon côté) mais que ce que vous transmettez dans les échanges me montrerait que ce serait difficile à obtenir, voir impossible. Vous voyez un peu ce que je veux dire ?

non , je ne comprends pas : pourriez-vous reformuler ?

Oui il y a quelque chose qui me retient,…tout à fait : Je vais m’intéresser à mon arbre généalogique dans quelques semaines, peut-être aurais-je des éléments de réponse ou pistes sur cette « retenue » ?

Merci

bonsoir Bluestone,

je remonte mon message..si vous aviez envie de poursuivre.
merci
à bientôt peut-être
tarot12

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Mon Nov 24, 2014 7:18 am

Hello,

L'hiver je suis d'une lenteur désespérante, ça doit être l'hibernation.

Je reviendrais vers vous, il me faut du temps.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarot12 » Mon Nov 24, 2014 2:35 pm

Bluestone a écrit:Hello,

L'hiver je suis d'une lenteur désespérante, ça doit être l'hibernation.

Je reviendrais vers vous, il me faut du temps.

merci beaucoup pour ce "clin d'œil"...Vous êtes genre marmotte l'hiver ?... :lol: je surveillerai régulièrement mon message,.à votre rythme.. :wink:

J'aurai plaisir à vous lire et à échanger le moment venu!

bonne journée
tarot12

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Sat Nov 29, 2014 9:47 am

tarot12 a écrit:Que me manque t'il pour avancer dans ma vie amoureuse ?

:Tar10U: :Tar19U: :Tar02U:

Bonjour,

D'abord il vous manque un prétendant sérieux, cela peut être risible mais c'est d'une cruelle réalité. J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde autour de vous même s'il y a beaucoup de monde.

Après il est possible que vous soyez trop attentiste, pas suffisamment dans l'ouverture à cette possibilité, il faudrait essayer de comprendre pourquoi, déception, appréhension,...manque de candidats ou peut être une "projection fantasmatique" irréaliste dans un premier temps.

Je vous perçois aussi retenue dans les premières approches, elle ne sont pas dans votre démarche; montrer des signes oui mais faire le premier pas m'apparait difficile pour vous, l'idéal serait de vous "cueillir" en quelque sorte. Oser deviendrait alors un maître mot.

Je pense que vous êtes prête à une relation amoureuse mais qu'elle est peut être trop idéalisée, que vous êtes peut être trop sélective et que ce que l'on perçoit de vous est une forme "d'impossibilité". Comme il y a une tendance actuelle à la rapidité, aux essayages furtifs ou au choix sur catalogue, vous apparaissez comme anachronique, différente. On vous zappe.

Mais c'est aussi un véritable atout car celui qui va vous repérer sera intéressant pour vous, il y aura correspondance, mais il faut qu'il vous voit et vous vous devez le voir quelque part aussi... Si toutes les personnes qui se correspondent restent de leurs côtés, cela devient difficile.

Il y a une réflexion à avoir sur votre propre histoire et réfléchir à ce qui peut être bloquant pour vous, notamment dans votre communication.

L'idée serait alors d'osez vous montrer comme vous êtes et de vous fixer des objectifs et des opportunités de rencontres réalistes. C'est après que vous pourrez sélectionner.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarot12 » Sat Nov 29, 2014 1:19 pm

bonjour,

vous voilà, pour mon plus grand plaisir ...merci

-----

Je suis entourée mais comme vous le dites seule....Bien sûr qu'il me manque une personne qui pourrait et que je pourrais intéresser..

Je n'ose pas ou je n'ose plus..pourquoi ? Ma nature c'est une aussi une excuse, il y a aussi la déception du passé qui refroidit et qui ligote les tentatives, ....je n'ose plus..mais encore faut il trouver en l'autre un intérêt et ce n'est pas si fréquent finalement...ce n'est pas la prétention / j'ai souvent des personnes que j'apprécie dans les relations sociales, il m'est plus difficile,de trouver chaussure à mon pied sentimentalement...mais c'est un peu pour tout le monde pareil, me semble t'il ?

Je suis sans doute anachronique ...mais j'essaie surtout d'être au plus proche de ce que je suis, de ce que je ressens : c'est incontournable, je ne parviens pas à faire semblant et à faire comme les autres sous prétexte que c'est la tendance, la mode....Parfois, je joue un rôle comme tout le monde, sinon je vivrai en marge et ce n'est pas le cas mais penser comme tout le monde, se laisser emporter par la "tendance", je n'y arrive pas ...
Bluestone a écrit:Mais c'est aussi un véritable atout car celui qui va vous repérer sera intéressant pour vous, il y aura correspondance, mais il faut qu'il vous voit et vous vous devez le voir quelque part aussi... Si toutes les personnes qui se correspondent restent de leurs côtés, cela devient difficile.

merci, c'est aussi ce qui m'anime et je ne veux pas me perdre même si c'est "démodé" :wink: , certains diront..Je m'en moque :) !!

Bluestone a écrit:Il y a une réflexion à avoir sur votre propre histoire et réfléchir à ce qui peut être bloquant pour vous, notamment dans votre communication.

pour en revenir sur mon histoire, il semblerait d'après un tirage qu'une personne m'a fait en rapport avec mon arbre généalogique, que je ne sois pas désirée d'une part 'je le savais " et d'autre part que benjamine d''une famille nombreuse avec 80% de filles, mes parents..grands parents peut-être espéraient un garçon...
Par ailleurs, plusieurs avortements (2..?..3?)ont été effectués avant moi (dès le début de grossesse ) ce qui pourrait expliquer inconsciemment mon "non désir" d'enfants : je ne souhaite pas faire comme ma mère qui a eu plusieurs enfants ...trop sans doute pour moi et me réaliser autrement..et donc les hommes pourraient être une menace pour moi car je pourrais tomber enceinte. C'est inconscient évidemment même si cela semble ridicule aujourd'hui avec la contraception mais pourquoi pas ?
je cherche une sorte d'homme idéal ...que je ne peux trouver évidemment, façon de donner raison et de répondre à mon inconscient...

:roll:
tarot12

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Fri Dec 05, 2014 4:27 am

L'instrument idéal n'existe pas, il n'y a que des instruments bien accordés.

Ou pas.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarot12 » Fri Dec 05, 2014 7:48 am

Une question si vous avez envie de poursuivre,

Vais je me sentir de plus en plus à ma place dans ma vie au fur et à mesure des mois qui arrivent?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar16U:
:Tar10U: :Tar06U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:

merci à vous
tarot12

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarot12 » Thu Dec 11, 2014 12:46 pm

bonjour Bleustone,
si vous repassez par là, j'épingle mon message en haut
à bientôt j'espère