bonjour et merci vraiment...
Vous évoquiez votre "manque" de connexion sur un autre post...je vous assure que je n'aurai pas dit cela en lisant votre réponse....
Il est vrai que les messages privés parfois manquent ici et il est difficile d'échanger autant que l'on aimerait au fur et à mesure des échanges mais il est aussi possible de vous trouver ailleurs en cherchant un peu , n'est ce pas ?

Bluestone escribió:l'hésitation frustrante vous gagne.
, C'est très fort ce sentiment, et provoque presque un mal être parfois qd je ne me sens pas en phase d'où l'urgence d'oser...Je comprends si bien ce que vous me dites...
Bluestone escribió:Les sables mouvants ne font pas partie de vos risques.
et cela devient aussi mes limites en quelque sorte ou plus exactement une faiblesse de vouloir avancer en terrain sur...c'est un point faible de ma personnalité...
Bluestone escribió:Vous gagnerez quand vous aurez confiance pour oser
oui tout à fait, je le sais tellement, mais vous lire me fait du bien, vos écrits sont des boussoles ..je ne sais pas si vous réalisez cela mais vous aidez tellement à travers vos écrits.
Bluestone escribió:Les réponses aux questions sont toujours provisoires.
, oui et c'est ainsi qu'on évolue.
Bluestone escribió:Vos souhaits sont élevés, c'est compréhensible et ambitieux.Si vous voulez atteindre le somment de la montagne, il faut faire un premier pas vers elle.Au fond de vous, vous sentez bien qu'il s'agit de cela.
oui je le ressens et suis en décalage entre ce que je vis et ce que je ressens sans pouvoir le définir en détail...J'essaie de tempérer parfois mais rien à faire, une envie profonde se rappelle à moi par ce foutu "mal être", qui me rappelle à l 'ordre 'tu n'es pas à ta place"
Faire un pas , le 1er, est votre conseil et si évident! merci de cela, cela me pose
et en plus vous pressentez ma question et j'ai déjà votre réponse en ps, j'en prends note.
J'adorerai un jour découvrir votre école ou votre site, peu importe comment vous l'appellerez mais à n'en pas douter , je ne serai pas la seule à m'inscrire.
je reviendrai vous lire...
merci de nouveau d'être revenu vers moi, vous ne renoncez jamais à aider.
belle soirée
sincèrement
tarot12