bluestone encore...merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: bluestone encore...merci

Notapor tarot12 » Thu Dec 18, 2014 12:07 pm

je remonte mon message
merci
tarot12

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tarot12 » Tue Dec 23, 2014 12:35 pm

bonjour Bleustone,

peut-être aurai je la chance de vous relire ou peut-être pas mais peu importe..
J'ai beaucoup aimé les réponses que vous avez pu faire lors de mes tirages...Je les relis parfois..et celles que vous avez pu faire aux autres
alors j'avais simplement envie de vous souhaiter une belle fin d'année et un peu en avance, une belle nouvelle année!
C'est ma façon de vous remercier.

bon vent à vous..
tarot12

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bluestone » Sat Dec 27, 2014 11:01 am

tarot12 escribió:Vais je me sentir de plus en plus à ma place dans ma vie au fur et à mesure des mois qui arrivent ?

Entre stabilité confortable et envie de foncer, votre cœur balance et l'hésitation frustrante vous gagne.
Le succès viendra si vous dépassez cet état, c'est possible car vous savez agir en conciliant l'ensemble de vos objectifs (ou de vos désirs).
Tout le truc se situe là.
Encore une fois vous avez une bonne vision de ce que vous souhaitez et l'intuition qui vous permet de ressentir où vous mettez les pieds.
Les sables mouvants ne font pas partie de vos risques.

Il n'en reste pas moins que Oser devient le maître mot.
Vous gagnerez quand vous aurez confiance pour oser et ne plus vous poser de questions sur les réponses aux questions trouvées.
Les réponses aux questions sont toujours provisoires.

Vos souhaits sont élevés, c'est compréhensible et ambitieux.
Si vous voulez atteindre le somment de la montagne, il faut faire un premier pas vers elle.

Au fond de vous, vous sentez bien qu'il s'agit de cela.

PS : je pressent votre question par rapport à cette réflexion donc si vous ne savez pas comment faire ce n'est pas grave, vous trouverez les outils quand vous en aurez besoin.
C'est comme cela que ça fonctionne (aussi).
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tarot12 » Sat Dec 27, 2014 7:49 pm

bonjour et merci vraiment...
Vous évoquiez votre "manque" de connexion sur un autre post...je vous assure que je n'aurai pas dit cela en lisant votre réponse....
Il est vrai que les messages privés parfois manquent ici et il est difficile d'échanger autant que l'on aimerait au fur et à mesure des échanges mais il est aussi possible de vous trouver ailleurs en cherchant un peu , n'est ce pas ? :wink:

Bluestone escribió:l'hésitation frustrante vous gagne.
, C'est très fort ce sentiment, et provoque presque un mal être parfois qd je ne me sens pas en phase d'où l'urgence d'oser...Je comprends si bien ce que vous me dites...
Bluestone escribió:Les sables mouvants ne font pas partie de vos risques.

et cela devient aussi mes limites en quelque sorte ou plus exactement une faiblesse de vouloir avancer en terrain sur...c'est un point faible de ma personnalité...

Bluestone escribió:Vous gagnerez quand vous aurez confiance pour oser

oui tout à fait, je le sais tellement, mais vous lire me fait du bien, vos écrits sont des boussoles ..je ne sais pas si vous réalisez cela mais vous aidez tellement à travers vos écrits.

Bluestone escribió:Les réponses aux questions sont toujours provisoires.
, oui et c'est ainsi qu'on évolue.

Bluestone escribió:Vos souhaits sont élevés, c'est compréhensible et ambitieux.Si vous voulez atteindre le somment de la montagne, il faut faire un premier pas vers elle.Au fond de vous, vous sentez bien qu'il s'agit de cela.

oui je le ressens et suis en décalage entre ce que je vis et ce que je ressens sans pouvoir le définir en détail...J'essaie de tempérer parfois mais rien à faire, une envie profonde se rappelle à moi par ce foutu "mal être", qui me rappelle à l 'ordre 'tu n'es pas à ta place"
Faire un pas , le 1er, est votre conseil et si évident! merci de cela, cela me pose

et en plus vous pressentez ma question et j'ai déjà votre réponse en ps, j'en prends note.

J'adorerai un jour découvrir votre école ou votre site, peu importe comment vous l'appellerez mais à n'en pas douter , je ne serai pas la seule à m'inscrire.

je reviendrai vous lire...

merci de nouveau d'être revenu vers moi, vous ne renoncez jamais à aider.

belle soirée
sincèrement
tarot12
tarot12

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tarot12 » Tue Dec 30, 2014 12:48 pm

tarot12 escribió:J'adorerais un jour découvrir votre école ou votre site, peu importe comment vous l'appellerez

Est ce toujours un de vos projets ?
tarot12

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bluestone » Tue Dec 30, 2014 1:15 pm

Oui je vais m'atteler à cela en 2015.
Vous voulez en faire partie ?
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tarot12 » Tue Dec 30, 2014 1:46 pm

super !!!!

j'aimerais bien découvrir , oui .
tarot12

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bluestone » Tue Dec 30, 2014 1:58 pm

Je vous tiens au courant.
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tarot12 » Tue Dec 30, 2014 2:26 pm

merci!!
à bientôt alors
tarot12

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bluestone » Sat Jan 03, 2015 6:59 am

Normalement vous devriez me retrouver sur le réseau social le plus connu avec les mots clés qui vont bien.
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT