bluestone peut etre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: bluestone peut etre?

Postby Bluestone » Sun Oct 26, 2014 7:35 pm

Il y a une habitude sur ce forum du tirage systématique, c'est un peu hallucinant.
En fait nous avons, enfin moi plutôt, pas besoin de milliers de tirages.

Un seul me suffit, à partir du moment ou j'attrape un fil, ça se déroule.
Après selon les questions on peut effectuer d'autres tirages.

Là c'est parti un peu vite mais aujourd’hui je suis un peu speed et je n'arrive pas à bien me connecter.
Il y a des jours comme ça.

Le tarot est là pour nous éclairer, donc j'apporte de la matière qui doit résonner en vous pour que nous puissions continuer.
Là apparemment ce que je vous livre est un peu à côté.
Bon je vais relire et je reviens sur le post. :wink:
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Sun Oct 26, 2014 8:03 pm

capussine wrote:
En fait vous êtes sur ma même fréquence de résonance énergétique.
C'est pour cette raison que vous "sentez" que ça passe bien.

C'est limite un peu "trippant" intérieurement, je le ressens bien comme ça.
Donc je confirme qu'au regard d'une relation intime vous êtes sur la même longueur d'onde.

ah oui? n’empêche qu'il ne se passe rien et qu'il ne montre absolument rien en ce sens!

C'est légitime, si personne ne fait rien il ne se passe rien, cela vous étonne ?
Si lui est synchrone et que vous êtes synchrone et que personne ne bouge, ben il se passe rien.

Si un homme vous accroche, abordez le ! Montrez des signes.
C'est une opportunité, si vous la loupez elle passe.
Ça arrive tous les jours.

La question se pose alors de savoir pourquoi vous ne montrez pas plus de signes d’intérêts ?
En fait vous attendez que l'autre fasse le premier pas, vous l'exprimez bien "il ne montre rien en ce sens"
Quand le train passe, il passe. La question du râteau ne se pose pas, ni pour lui, ni pour vous mais vous restez sur le quai de la gare.
Habituez vous à prendre des râteaux, quand on reçoit un échec cela donne l'espoir que le prochain sera le bon et que celui là n’était pas le bon.
Le râteau est constructif et il dynamise. Vous, vous savez ce que l'autre perd, pas lui.
Plus vous prenez de râteaux, plus vous gagnez car celui qui viendra vous ne vous y attendrez pas, c'est comme ça que ça marche.
C'est parce que l'on ose pas, que les choses sont difficiles.

capussine wrote:
Je ne suis pas sur qu'il ait suffisamment de maturité ou même encore la volonté de vouloir construire une vie de couple ou avoir une vie trop bien cadrée.

j'en suis moins sure car je ne sais pas si il est en couple mais je sais que jusqu’à l'année dernière il l'était et depuis pas mal d'années.

Donc ni vous ni moi ne savons sur sa situation, je reste sur ma position concernant cet homme, je pense qu'il manque de maturité affective et qu'il n'a pas spécifiquement envie "d'avoir une vie bien cadrée". Il y a une belle énergie mais le fond reste flou.

capussine wrote:

Je n'ai pas l'impression que ce soit son truc, c'est la raison pour laquelle je vous posais la question de votre objectif.

Donc attention, tout est possible mais rien ne sera forcément facile à maitriser.

pour le moment il n y a rien a maitriser!

Ben oui nous sommes d'accord pour le moment y'a rien du tout à maitriser, c'est très clair.
Je parlais au futur dans le cas hypothétique où vous souhaiteriez en savoir plus sur ce qu'il pourrait arriver si vous vous rencontriez une nouvelle fois et que vous décidiez tous les deux éventuellement d'envisager une relation...mais bon pour l'instant c'est pas gagné.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Sun Oct 26, 2014 8:15 pm

capussine wrote:
Je pense que vous vous retenez, vous voulez et en même temps vous ne voulez pas.

ah si j'ai très envie, vraiment! j'ai vécu une très belle elation par le passé et ca me manque a un point inimaginable! donc si j'ai envie

Vous avez très envie mais vous n'osez pas.

Vous avez peur et vous êtes angoissée.

non, personnellement, je ne ressens pas d'angoisse ni de peur liée a une relation amoureuse. Ou alors elle est bien enfouie et je ne la ressens pas comme telle.
Il est vrai que lorsque je rencontre quelqu'un, soit il le plait, soit pas! je rencontre plus de personnes qui ne me plaisent pas que le contraire.
Cet homme, je l'ai rencontré et ca a tout de suite collé! Si il avait été pret, on serait passé au stade supérieur.
la ou j'ai pêur, c'est de prendre un râteau si je fais le premier pas! ça oui!
donc c'est vrai que moi, je ne fais jamais le premier pas avec un homme. Ou c'est lui, ou y a pas!

Donc y'a pas, vous n’êtes pas angoissée et vous avez très envie mais vous ne faites pas le premier pas. Vous estimez qu'il n'était pas prêt mais peut être qu'il l'était.
Si tout le monde à peur du râteau, personne ne jardine.

capussine wrote:Mais ca n’empêche que pas mal d'hommes viennent me faire la conversation (une fois qu'ils ont compris que je ne mords pas) et que je leur répond très agréablement.

Et à part leur répondre très agréablement ?

C'est amusant car au début de ce post je vous disais "vous avez peur" et vous confirmez, vous avez peur de l'échec, du râteau.
Mais vous dites que vous n'avez pas peur. :roll:
Vous allez devoir "renverser" la signification de l'échec pour vous et de l'admettre comme faisant partie de votre vie, de le positiver. Si l'autre vous dit non cela n'est pas spécifiquement lié à vous mais à d"autres raisons qui vous dépassent et qui peuvent aussi le dépasser lui.
Vous avez des forces et des faiblesses, sachez les reconnaitre comme telles.

Ne se font que les choses qui doivent se faire, si c'est pas lui c'est que ce n'était pas le bon.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT