capussine wrote:En fait vous êtes sur ma même fréquence de résonance énergétique.
C'est pour cette raison que vous "sentez" que ça passe bien.
C'est limite un peu "trippant" intérieurement, je le ressens bien comme ça.
Donc je confirme qu'au regard d'une relation intime vous êtes sur la même longueur d'onde.
ah oui? n’empêche qu'il ne se passe rien et qu'il ne montre absolument rien en ce sens!
C'est légitime, si personne ne fait rien il ne se passe rien, cela vous étonne ?
Si lui est synchrone et que vous êtes synchrone et que personne ne bouge, ben il se passe rien.
Si un homme vous accroche, abordez le ! Montrez des signes.
C'est une opportunité, si vous la loupez elle passe.
Ça arrive tous les jours.
La question se pose alors de savoir pourquoi vous ne montrez pas plus de signes d’intérêts ?
En fait vous attendez que l'autre fasse le premier pas, vous l'exprimez bien "
il ne montre rien en ce sens"
Quand le train passe, il passe. La question du râteau ne se pose pas, ni pour lui, ni pour vous mais vous restez sur le quai de la gare.
Habituez vous à prendre des râteaux, quand on reçoit un échec cela donne l'espoir que le prochain sera le bon et que celui là
n’était pas le bon.
Le râteau est constructif et il dynamise. Vous, vous savez ce que l'autre perd, pas lui.
Plus vous prenez de râteaux, plus vous gagnez car celui qui viendra vous ne vous y attendrez pas, c'est comme ça que ça marche.
C'est parce que l'on ose pas, que les choses sont difficiles.
capussine wrote:Je ne suis pas sur qu'il ait suffisamment de maturité ou même encore la volonté de vouloir construire une vie de couple ou avoir une vie trop bien cadrée.
j'en suis moins sure car je ne sais pas si il est en couple mais je sais que jusqu’à l'année dernière il l'était et depuis pas mal d'années.
Donc ni vous ni moi ne savons sur sa situation, je reste sur ma position concernant cet homme, je pense qu'il manque de maturité affective et qu'il n'a pas spécifiquement envie "d'avoir une vie bien cadrée". Il y a une belle énergie mais le fond reste flou.
capussine wrote:Je n'ai pas l'impression que ce soit son truc, c'est la raison pour laquelle je vous posais la question de votre objectif.
Donc attention, tout est possible mais rien ne sera forcément facile à maitriser.
pour le moment il n y a rien a maitriser!
Ben oui nous sommes d'accord pour le moment y'a rien du tout à maitriser, c'est très clair.
Je parlais au
futur dans le cas hypothétique où vous souhaiteriez en savoir plus sur ce qu'il pourrait arriver si vous vous rencontriez une nouvelle fois et que vous décidiez tous les deux éventuellement d'envisager une relation...mais bon pour l'instant c'est pas gagné.