bluestone peut etre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bluestone peut etre?

Postby capussine » Fri Oct 24, 2014 5:55 pm

Bonjour,

peut etre ma demande vous intéressera t'elle? je le souhaite.

J'ai une relation forte et en même temps difficile (car très fort justement) avec un de mes amis avec qui je partage des activités.
Peux tu me dire ce qu'il en est de "nous"? peux tu me parler de notre relation...

:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar09D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
capussine

CAMOIN TAROT FORUM

Re: bluestone peut etre?

Postby capussine » Sun Oct 26, 2014 1:53 pm

Un petit up
capussine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Sun Oct 26, 2014 1:57 pm

Whaou, ça "fuse" fort entre vous deux.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby capussine » Sun Oct 26, 2014 1:59 pm

Tout dépend ce que vous entendez par"ça fuse"
capussine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Sun Oct 26, 2014 1:59 pm

Oui bien sur :D
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Sun Oct 26, 2014 2:03 pm

Je veux dire par là qu'il y a une belle énergie présente et qui vous correspond bien à tous les deux, de l'ordre d'une relation "fusionnelle" mais je ne suis pas sur qu'elle puisse être équilibrante.

Donc tout dépend de votre objectif.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby capussine » Sun Oct 26, 2014 2:13 pm

Bluestone wrote:Je veux dire par là qu'il y a une belle énergie présente et qui vous correspond bien à tous les deux, de l'ordre d'une relation "fusionnelle" mais je ne suis pas sur qu'elle puisse être équilibrante.

Donc tout dépend de votre objectif.

Vous avez raison. Nous avons une relation très spéciale lui et moi que moi même je n’arrive pas a comprendre.
Des liens très forts mais pourquoi?

Nous n'avons pas de relations intimes, nous ne vivons pas ensemble. Nous n'avons que des rencontres très épisodiques dues a notre relation professionnelle.
J'aimerais quelque chose de plus intime je crois, au minimum :D . Mais sans se voir, c'est difficile :D
je dois dire que je ne sais même pas si il est en couple ou pas! et je ne sais même pas si je lui plais!

quel est l'avenir de notre relation
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar19U: :Tar21U:

Merci :D
capussine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Sun Oct 26, 2014 2:31 pm

En fait vous êtes sur ma même fréquence de résonance énergétique.
C'est pour cette raison que vous "sentez" que ça passe bien.

C'est limite un peu "trippant" intérieurement, je le ressens bien comme ça.
Donc je confirme qu'au regard d'une relation intime vous êtes sur la même longueur d'onde.

Là où je m’interroge c'est sur la tenue de cette relation dans le temps, il y a bien une question de maitrise et de moyens qui ressortent réellement de ce tirage.

Je perçois votre ami comme un bon vivant avec une réelle énergie mais aussi avec un côté un peu insouciant dans l'esprit "carpe diem", vous voyez ce que je veux dire ?

Je ne suis pas sur qu'il ait suffisamment de maturité ou même encore la volonté de vouloir construire une vie de couple ou avoir une vie trop bien cadrée.
Cet homme est épris de liberté, c'est un pur sang difficile à maitriser. Il a du punch mais m'apparaît difficile à gérer dans une vie de couple.
Une belle énergie mais pas forcément enclin aux relation affectives.

Je n'ai pas l'impression que ce soit son truc, c'est la raison pour laquelle je vous posais la question de votre objectif.

Donc attention, tout est possible mais rien ne sera forcément facile à maitriser.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby capussine » Sun Oct 26, 2014 2:46 pm

En fait vous êtes sur ma même fréquence de résonance énergétique.
C'est pour cette raison que vous "sentez" que ça passe bien.

C'est limite un peu "trippant" intérieurement, je le ressens bien comme ça.
Donc je confirme qu'au regard d'une relation intime vous êtes sur la même longueur d'onde.

ah oui? n’empêche qu'il ne se passe rien et qu'il ne montre absolument rien en ce sens!

Là où je m’interroge c'est sur la tenue de cette relation dans le temps, il y a bien une question de maitrise et de moyens qui ressortent réellement de ce tirage.

Je perçois votre ami comme un bon vivant avec une réelle énergie mais aussi avec un côté un peu insouciant dans l'esprit "carpe diem", vous voyez ce que je veux dire ?

Oui ca peut etre assez cela!

Je ne suis pas sur qu'il ait suffisamment de maturité ou même encore la volonté de vouloir construire une vie de couple ou avoir une vie trop bien cadrée.

j'en suis moins sure car je ne sais pas si il est en couple mais je sais que jusqu’à l'année dernière il l'était et depuis pas mal d'années.

Cet homme est épris de liberté, c'est un pur sang difficile à maitriser. Il a du punch mais m'apparaît difficile à gérer dans une vie de couple.
Une belle énergie mais pas forcément enclin aux relation affectives.

je ne sais pas

Je n'ai pas l'impression que ce soit son truc, c'est la raison pour laquelle je vous posais la question de votre objectif.

Donc attention, tout est possible mais rien ne sera forcément facile à maitriser.
[/quote]
pour le moment il n y a rien a maitriser!

il a envie de vivre qq chose avec moi?

:Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar16D: :Tar01U:

alors comme j'en ai marre d'attendre, peut être avez vous un avis sur l'évolution de ma vie amoureuse? avec ou sans lui?

:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
capussine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Sun Oct 26, 2014 3:10 pm

capussine wrote:Il a envie de vivre qq chose avec moi?

Je n'en ai pas l'impression mais c'est un ressenti subjectif, difficile de poser une telle question au Tarot.
Enfin moi, j'ai du mal avec ce type de question, surtout à distance et avec des tirages automatiques...
Je ne suis pas convaincu, mais lui pourrait répondre, il suffit de faire des approches plus appuyées et plus claires.
Vivre un plan avec lui c'est possible, mais la suite m'apparaît...compliquée.
Je ne sais pas expliquer cela, c'est de l'ordre du ressenti.

capussine wrote:Avez vous un avis sur l'évolution de ma vie amoureuse ?

Hum, je pense qu'il est possible que vous ayez besoin d'améliorer votre communication avec la gent masculine.
Vous êtes "bloquée" intérieurement et très en demande d'affection.
Cela se ressent et cela doit vous pénaliser dans vos échanges. Vos "exigences" personnelles, (même si vous ne les exprimez pas) font que cela doit coincer un peu.
De toute façon, il y a quelque chose qui ne vas pas bien.
Vous m'apparaissez disponible mais bloquée.
Donc forcément, vous ne pouvez pas beaucoup avancer, quel est l'origine de cela ?
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby capussine » Sun Oct 26, 2014 3:28 pm

capussine wrote:Avez vous un avis sur l'évolution de ma vie amoureuse ?

Hum, je pense qu'il est possible que vous ayez besoin d'améliorer votre communication avec la gent masculine.
Vous êtes "bloquée" intérieurement et très en demande d'affection.

Cela se ressent et cela doit vous pénaliser dans vos échanges. Vos "exigences" personnelles, (même si vous ne les exprimez pas) font que cela doit coincer un peu.
De toute façon, il y a quelque chose qui ne vas pas bien.

Vous m'apparaissez disponible mais bloquée.

qu'est ce qui bloque en moi pour évoluer dans ma vie amoureuse?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar12D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ca vous parle

Merci
capussine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Sun Oct 26, 2014 3:35 pm

C'est amusant vous répondez à une question par une question :wink:

Je pense que vous vous retenez, vous voulez et en même temps vous ne voulez pas.
Vous avez peur et vous êtes angoissée.

Vous avez été peut être un peu bousculée, tourmentée ?
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby capussine » Sun Oct 26, 2014 3:41 pm

Bluestone wrote:C'est amusant vous répondez à une question par une question :wink:

Je pense que vous vous retenez, vous voulez et en même temps vous ne voulez pas.

oh je ne me sens pas angoissée ni apeurée!

mais peut etre que je me trompe:

quel est l'origine de ce blocage qui empeche mon épanouissement amoureux?

:Tar18U: :Tar14U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar15D: :Tar06U:
capussine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Sun Oct 26, 2014 4:23 pm

Capussine vous êtes sympa mais vous ne répondez jamais a mes questions.
Un forum c'est un échange.

Vous voulez savoir le pourquoi du comment mais vous êtes une tombe.
J'ai besoin d'un fil et là je ne l'ai pas donc nous ne pourrons pas avancer.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby capussine » Sun Oct 26, 2014 5:23 pm

C'est amusant vous répondez à une question par une question :wink:

désolée, je pensais que vous vouliez que je confirme par un tirage que j’avais des blocages pour avancer

ah si j'ai très envie, vraiment! j'ai vécu une très belle elation par le passé et ca me manque a un point inimaginable! donc si j'ai envie

non, personnellement, je ne ressens pas d'angoisse ni de peur liée a une relation amoureuse. Ou alors elle est bien enfouie et je ne la ressens pas comme telle.
Il est vrai que lorsque je rencontre quelqu'un, soit il le plait, soit pas! je rencontre plus de personnes qui ne me plaisent pas que le contraire.
Cet homme, je l'ai rencontré et ca a tout de suite collé! Si il avait été pret, on serait passé au stade supérieur.
la ou j'ai pêur, c'est de prendre un râteau si je fais le premier pas! ça oui!
donc c'est vrai que moi, je ne fais jamais le premier pas avec un homme. Ou c'est lui, ou y a pas!

Oui, mais ca fait bien longtemps! a l'époque je n'avais pas les critères de beauté requis par la majorité de ces messieurs. Depuis j'ai changé et le regard que l'on me porte (pour certains) me montre que tout le travail fait sur moi a très bien fonctionné.
je suis maintenant bien plus sur de moi dans mon corps.

Après, oui, je crois que de prime abord, je peux véhiculer une certaine "froideur" qui peut faire dire que je suis impressionnante ou inatteignable! (des restes certainement de cette période ou je me sentais mal dans ma peau avec le seul but de me planquer!
Aujourd hui, je me montre mais il doit rester de cette attitude un peu froide et distante certainement.
Mais ca n’empêche que pas mal d'hommes viennent me faire la conversation (une fois qu'ils ont compris que je ne mords pas) et que je leu répond très agréablement.

Voila pour les réponses attendues, du moins je l'éspère.

Capucine
capussine

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT