Bonjour Grin de sel, bonjour Zeph, et les autres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonjour Grin de sel, bonjour Zeph, et les autres

Messagepar mikidech » Dim Sep 25, 2022 8:10 am

Si vous avez du temps pour me donner votre interprétation, je suis preneuse.

Je n'ai pas encore lancer ma fameuse invitation. Donc, pour l'instant c'est resté en l'état, car assez occupée à autre chose ces derniers temps.

Dois-je espérer une évolution favorable avec lui ?

Merci


:Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar19D: :Tar05U: :Tar16U:
:TppfFR:
“Méfiez-vous des rêves de jeunesse, ils finissent toujours par se réaliser.”
― Johann Wolfgang von Goethe
mikidech
 
Messages: 348
Inscription: Dim Juil 17, 2022 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonjour Grin de sel, bonjour Zeph, et les autres

Messagepar Grin de Sel » Lun Sep 26, 2022 4:22 am

Bonjour Miki :D

Parles-tu toujours du même ?
bonjour-grin-de-sel-t94051.html

Si c’est le cas, il aurait été beaucoup moins stressant pour toi, de lancer ton invitation depuis le 12 septembre, parce que,
Plus les jours passent et plus tu t’enlises dans une situation dont tu ne comprends ni les tenants, ni les aboutissants,
Il te raconte des histoires, tu te racontes des histoires, tu espères, tu imagines ce qui se passe dans sa tête et tu te fais souffrir,
Une bonne rencontre et discussion entre quatre yeux, t’aurait permis/te permettra d’y voir plus clair et savoir sur quel pied danser,
Et t’éviterait de te triturer les méninges, pour essayer de décrypter les différents messages qu’il t’envoie :roll:

Mais venons-en à ton tirage ;
Et si nous parlons du même ou d’un autre... je ne le sens toujours pas,
En réponse à ta question, tu sors Le Soleil(R) ;
Le manque de communication, l’envie de construction que l’on recherche est fictive et comme le chantait Nicoletta : ”il est mort Le Soleil”,
Et c’est ce qui fait tourner La Roue de Fortune, ton destin, tes espoirs, tes craintes aussi,

La Lune en solution, fait part d’un éloignement et Tempérance parle de s’armer de patience et peut-être même de se faire une raison,

Le Pape te montre La Maison Dieu, sa maison, qu’il essaie de sauvegarder pour le moment,

D'après ma lecture, je ne pense pas qu’il soit prêt à sauter le pas, mais pour t’en assurer il faut que tu puisses le rencontrer,

Je suis désolée de n’être pas plus optimiste et j’espère me tromper, mais pour ton bien-être, je t’en prie lance ton invitation,
Au moins tu pourras avoir une conversation à cœur ouvert et savoir exactement où te positionner,
Ou il préfèrera ne pas donner suite, tu te feras une raison et tu pourras accepter de passer à autre chose,

Amicalement,
Grin de sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonjour Grin de sel, bonjour Zeph, et les autres

Messagepar mikidech » Lun Sep 26, 2022 9:35 am

Bonjour Grin de sel,

Merci pour ton avis. Je prendrai le temps plus tard de te dire ce que j'en pense.

En attendant, je te rejoins sur le fait d'aller de l'avant, mais j'vais de choses à régler avant.

Je vais lancer l'invitation, cela sera t-il positif?

Si tu peux donner ton avis sinon pas grave.
A nouveau merci.

:Tar18U: :Tar21U: :Tar02U:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar06D:
:TppfFR:
“Méfiez-vous des rêves de jeunesse, ils finissent toujours par se réaliser.”
― Johann Wolfgang von Goethe
mikidech
 
Messages: 348
Inscription: Dim Juil 17, 2022 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonjour Grin de sel, bonjour Zeph, et les autres

Messagepar Grin de Sel » Mar Sep 27, 2022 4:30 am

Bonjour Miki :D

Ma lecture précédente répondait à cette question, dans tous les cas ton invitation sera positive,
Parce qu’au moins tu sauras comment te positionner ;
Ou vous pourrez vous rencontrer physiquement, faire vraiment connaissance et finalement dialoguer en tête à tête,
Vous rendre compte si votre relation virtuelle, a une chance d’aboutir dans la réalité et comment y parvenir,
Ou il refusera, ou reportera l’invitation et tu pourras aller de l’avant, sans plus te prendre la tête,

D'après ma lecture, ton nouveau tirage, n’apporte pas beaucoup plus d’éclaircissements,
Et je préfère te laisser avec ma précédente lecture, plutôt que de rabâcher la même idée, avec des mots différents,

Amicalement,
Grin de sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonjour Grin de sel, bonjour Zeph, et les autres

Messagepar mikidech » Jeu Sep 29, 2022 3:27 pm

Bonsoir Grin de sel,

Merci pour ton interprétation. Alors je n'ai pas bougé, je n'ai pas lancé d'invitation car occupée ailleurs, mais les choses ont bougé d'elles mêmes.

Je le ferai ce week-end si le temps me le permet et si je n'ai pas de nouvelles.

Je comprends ton interprétation, mais sur le soleil au présent par exemple, même si la chanson de Nicole me rappelle des tas de belles choses, je ne comprends pas ton interprétation. Pour moi, il s'agissait davantage du moral ou plus exactement de mes préoccupations du moment. J'essaie de comprendre le tarot et au delà des tirages que je fais, j'aimerais progresser.

Donc, je fais un tirage pour savoir si je vais avoir des nouvelles demain ou samedi?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
“Méfiez-vous des rêves de jeunesse, ils finissent toujours par se réaliser.”
― Johann Wolfgang von Goethe
mikidech
 
Messages: 348
Inscription: Dim Juil 17, 2022 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13, OrdeNice et 9 invités