brevet or not brevet ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: brevet or not brevet ???

Messagepar taek » Sam Juil 04, 2009 9:10 am

pasdebol a écrit:bon bah t'as qu'a lui glisser un morceau d'os de poulet dans la poche en lui disant que c'est une relique de saint Pasdebol , ça va la rassurer .
sinon tu lui dis que tu l'aime avec ou sans brevet ,même si elle le sait ça fait toujours plaisir a entendre et que c'est son avenir .


salut Pasdebol ! 8)

Bon, ben c'est ce que j'ai fait, à dire vrai c'est ce qui m'a semblé le plus approprié...et c'est ce qu'a réclamé ma fille ! "dis, Môman, t'a pas une pierre magique à me refiler ?? "....je l'ai dûment lestée de breloques de Saint Pasdebol (au moins 700 grammes...), du coup, 2 de ses copines lui en ont taxé une partie, le matin du brevet, arguant qu'elles aussi avaient besoin d'energie positives tellement leurs genoux claquaient des castagnettes (salut Dany ! :wink: ).

resultat le 10 juillet à 16 heures !!!! :roll:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: brevet or not brevet ???

Messagepar taek » Sam Juil 04, 2009 9:17 am

poussiere-d-etoile a écrit:Bonsoir Taek,

Je suis nouvelle et je vais OSER :D , en espérant que tu ne m'en voudras pas...Mais personne n'en a parlé, alors...elle a 15 ans ta fille... :D et elle doit être jolie, au regard de ta photo...alors moi je me demandais avec cette Force et ce Diable, si elle n'a pas du mal... :) à dominer ses instincts en ce moment, un beau jeune homme peut être ...ajouté au côté un peu fêtard de la Maison Dieu...Peut être a-t-elle besoin de parler avec toi de cela? Car le Père me semble mal indiqué (Hermite envers?) ou en tous cas elle est mal conseillée...ou elle se sent un peu "seule" sur ce coup là...
Je suis désolée mais j'ai osé... :wink: :?
Bisous :D


hello PDE ! :D

ben c'est bien d'avoir osé ! bon, pour le petit copain, je ne suis pas du tout persuadée qu'elle ait des visées pour le moment..elle n'a qu'une hâte, quitter ce collège..Par contre, le coup du père, c'est bien vu..il y a effectivement, une remontée d'adrenaline de ce coté là et comme le père s'y prend parfois comme une chaussette avec sa fille de 15 ans, ça n'arrange rien... :mrgreen:
Par contre , le coup du petit copain et des instincts qui remonte , ma foi, ça peut venir pour le futur, qui sait ? ...
merci à toi !
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: brevet or not brevet ???

Messagepar taek » Ven Juil 10, 2009 2:19 pm

alors, un petit retour......BREVET !!! avec mention Bien.... :D :wink:

Merci à tous les participants à ce Post qui nous ont aidé à le décrocher !! :mrgreen: :mrgreen:

je débouche une bouteille de Champ à votre santé et je fais peter les cahouettes !!! :D :mrgreen: :wink:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: brevet or not brevet ???

Messagepar taek » Ven Juil 10, 2009 2:29 pm

taek a écrit:alors je vais poser la question autrement : que faut-il faire pour qu'elle réussisse son brevet ?

:Tar08U: :Tar06U: :Tar21U:
:TppfFR:


loi des 2 : faut dire que j'avais aussi demandé à son ange-gardien de lui donner confiance et assurance pour ses exams.... :wink: :mrgreen:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: brevet or not brevet ???

Messagepar pasdebol » Ven Juil 10, 2009 2:35 pm

Image

Image

Image
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: brevet or not brevet ???

Messagepar poussiere-d-etoile » Sam Juil 11, 2009 11:51 am

Coucou Taek!! :D

Félicitations à ta fille :!: :D
Effectivement "mention Bien" mérite le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo et merci pour ces bonnes nouvelles
Maintenant elle va pouvoir partir en vacances!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Bisous et à bientôt
Poussière d'Etoile
Avatar de l’utilisateur
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1699
Inscription: Dim Mai 24, 2009 8:08 pm
Localisation: Var - Saint Raphaël
FORUM TAROT CAMOIN

Re: brevet or not brevet ???

Messagepar taek » Sam Juil 11, 2009 4:49 pm

pasdebol a écrit:Image

Y 're welcome, Boy !! :wink: :mrgreen:




poussiere-d-etoile a écrit:Maintenant elle va pouvoir partir en vacances!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:


tu parles ! elle n'a pas attendu le resultat !!!!!!!!!!!! et maintenant, comment elle se la pète !!!!!!!! :mrgreen:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: brevet or not brevet ???

Messagepar Marie Madeleine » Sam Juil 11, 2009 5:01 pm

Bonjour Taek,

Trop contente pour ta fille et toi, félicitation.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: brevet or not brevet ???

Messagepar taek » Sam Juil 11, 2009 6:38 pm

merci beaucoup Marie-Madeleine ! :D

je t'embrasse également,
belle soirée !
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, linacarala, mimi2010, Zosha et 19 invités