brevet or not brevet ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

brevet or not brevet ???

Messagepar taek » Dim Juin 21, 2009 9:20 pm

ma fille va-t-elle réussir son brevet ? (qui a lieu le 30 juin et 1er juillet )

:Tar18U: :Tar21U: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar16D:
:TppfFR:

bon , ceux qui ont des enfants au collège sont au courant : cet examen a lieu entre la 3ème et la seconde...Toutefois, même si on ne le réussit pas, cela ne remet pas en cause le passage en 2de ( pas de probleme de ce coté là pour ma fille).

Bon, toutefois, pas joyeux cet exament, m'a pas franchement l'air dans la poche ...! :mrgreen: :evil:
Pourriez-vous toutefois m'en dire un peu plus...? :?: :idea:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: brevet or not brevet ???

Messagepar Danette » Lun Juin 22, 2009 6:41 am

coucou Taek
bizarre...ou drôle :lol: :lol: t'as le OUI et le NON l'un à coté de l'autre en solution :roll: :roll:
c'etait juste pour faire avancer le Schmibilikili...!!!! :mrgreen:

plus serieusement...elle va se déplacer en voiture???ou autre transport??? pour passer son examen???...la 7 et la 16 a l'envers!!
peut etre une greve surprise!!!
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: brevet or not brevet ???

Messagepar taek » Lun Juin 22, 2009 6:56 am

hello Dany ! :D

ben non, effectivement, cela m'a aussi évoqué ça, mais pas de probleme de voiture, le collège est à 50 m de chez nous !
je suis assez perplexe je dois dire quant à ce que le tarot veut me dire... :roll:

bisous
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: brevet or not brevet ???

Messagepar Danette » Lun Juin 22, 2009 8:29 am

et ben...c'est qu elle n 'a vraiment pas envie d y aller....elle se freine.. :mrgreen: :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: brevet or not brevet ???

Messagepar taek » Lun Juin 22, 2009 9:16 am

alors je vais poser la question autrement : que faut-il faire pour qu'elle réussisse son brevet ?

:Tar08U: :Tar06U: :Tar21U:
:TppfFR:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: brevet or not brevet ???

Messagepar Danette » Lun Juin 22, 2009 9:22 am

qu 'elle se sente bien dans sa peau!!!!
on passe de la 8...euhh!! pas top quand meme....à la 21....deja mieux :lol: ... et au milieu qlq sorties avec ses amis??? pour décompresser tout ça???...lui changer les idées???
qu'en penses tu??? :mrgreen: :mrgreen:
regardes Taek....la femme de L'amoureux coté Justice...elles se ressemblent :twisted: ...elles sont rigides !!!!elles portent les memes habits (couleurs)....et l'autre jeune femme est douce comme celle du Monde.....dans les tons de bleu...

es tu un peu rigide avec ta fille??? ...il faudrait vous accorder une sortie mere/fille....une partie de rigolade à deux :lol: :lol:
juste pour d'étendre "l' atmosphère"
biz
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: brevet or not brevet ???

Messagepar taek » Lun Juin 22, 2009 9:26 am

autre question : quel role dois-je assumer pour que ma fille reussisse son brevet ?

:Tar10U: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar15U:
:TppfFR:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: brevet or not brevet ???

Messagepar taek » Lun Juin 22, 2009 4:31 pm

et bien ça alors, je ne comprend plus...j'ai eu une réponse de MARIX...qui a disparu alors que je voulais lui répondre ! :shock: :mrgreen:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: brevet or not brevet ???

Messagepar maïna » Lun Juin 22, 2009 4:42 pm

Salut Taek,

Je sais pas si tu as grand chose à faire.
Les solutions semblent dire que pour faire tourner la roue, il faut qu'elle travaille (bateleur) et qu'elle s'amuse aussi avec ses amis (maison-dieu).
Trouver l'équilibre.

Quelque chose semble avoir du mal à passer, dans l'arcane XIII à l'envers.
Elle est en colère contre un prof ? ou contre son père ? ça pourrait être une raison qui la pousserait à ne pas travailler ou à s'en foutre ?

Il se passe un truc avec sa belle-mère, si elle en a une ?

Concernant le tirage précédent, que faire pour l'avoir, je dirais qu'il faut simplement faire le choix de l'avoir (et mon clavier a fourché, j'avais écrit le choix de l'amour... l'amour de quoi ? ça je ne sais pas ;) d'elle-même peut-être, ou de son papa... )

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: brevet or not brevet ???

Messagepar pasdebol » Lun Juin 22, 2009 5:07 pm

bonsoir Taek

la force et le diable , soit tu lui refiles tes vielles combines pour carotter , soit t'auras plus qu'a sortir le martinet.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: brevet or not brevet ???

Messagepar taek » Lun Juin 22, 2009 5:15 pm

hello Maina ,

merci pour ta réponse...

maïna a écrit:il faut qu'elle travaille (bateleur) et qu'elle s'amuse aussi avec ses amis (maison-dieu).


hum...elle prétend qu'elle travaille déja au collège pendant les heures de permanence... :mrgreen: et lorsque je veux la faire travailler sur les annales du brevet, j'ai une espèce de chat sauvage au poil tout hérissé qui se dresse devant moi, avec les yeux qui lui sortent de la tête et des feulements de colère... :mrgreen: Donc, moi-meme, je dois me transformer en tigresse des steppes dès qu'on aborde ce sujet...Assez fatiguant la gueguerre comme contexte relationnel avec sa fille.... :evil:
Bon, d'autant plus, que moi-meme, je ne trouve pas moi-meme l'interet d'un exament qui, finalement, ne sert à rien... :mrgreen: Bref, pas très motivée la maman comme la fille... :?

maïna a écrit:Quelque chose semble avoir du mal à passer, dans l'arcane XIII à l'envers.
Elle est en colère contre un prof ? ou contre son père ? ça pourrait être une raison qui la pousserait à ne pas travailler ou à s'en foutre ?


oui, cette arcane 13 me laisse vraiment perplexe parce que je ne la comprend pas...

à ma connaissance , elle n'est pas en colère contre un prof , mais les relations avec son père sont toujours sur un mode... très conflictuel et parfois tendu et colérique (encore plus qu'avec moi..) car ils se ressemblent de ce coté là... Pas de belle-mère pour l'instant (au regret de ma fille d'ailleurs ...qui aimerait bien voir ses parents "recasés" chacun de leur coté.... :wink: ). Elle n'apprecie pas du tout de me voir "seule" (selon elle) , ça a l'air de l'angoisser dirait-on... :?:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: brevet or not brevet ???

Messagepar taek » Lun Juin 22, 2009 5:23 pm

pasdebol a écrit:bonsoir Taek

la force et le diable , soit tu lui refiles tes vielles combines pour carotter , soit t'auras plus qu'a sortir le martinet.


salut Pasdebol, 8)

ben le problème avec ma fille, vois-tu , c'est que , elle peut connaitre son cours sur le bout des doigts, elle est capable de se saborder toute seule , comme une grande sans le vouloir ! :evil: Autant capable d'avoir 17 /20 que 05/20 à la meme matière si y a le bordel dans sa tete ! Donc, j'aurais beau user du martinet avant le brevet, je ne serais pas à ses cotés avec mon fouet lors de l'exam ! :mrgreen:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: brevet or not brevet ???

Messagepar pasdebol » Lun Juin 22, 2009 5:40 pm

bon bah t'as qu'a lui glisser un morceau d'os de poulet dans la poche en lui disant que c'est une relique de saint Pasdebol , ça va la rassurer .
sinon tu lui dis que tu l'aime avec ou sans brevet ,même si elle le sait ça fait toujours plaisir a entendre et que c'est son avenir .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: brevet or not brevet ???

Messagepar poussiere-d-etoile » Lun Juin 22, 2009 5:50 pm

Bonsoir Taek,

Je suis nouvelle et je vais OSER :D , en espérant que tu ne m'en voudras pas...Mais personne n'en a parlé, alors...elle a 15 ans ta fille... :D et elle doit être jolie, au regard de ta photo...alors moi je me demandais avec cette Force et ce Diable, si elle n'a pas du mal... :) à dominer ses instincts en ce moment, un beau jeune homme peut être ...ajouté au côté un peu fêtard de la Maison Dieu...Peut être a-t-elle besoin de parler avec toi de cela? Car le Père me semble mal indiqué (Hermite envers?) ou en tous cas elle est mal conseillée...ou elle se sent un peu "seule" sur ce coup là...
Je suis désolée mais j'ai osé... :wink: :?
Bisous :D
Poussière d'Etoile
Avatar de l’utilisateur
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1699
Inscription: Dim Mai 24, 2009 8:08 pm
Localisation: Var - Saint Raphaël
FORUM TAROT CAMOIN

Re: brevet or not brevet ???

Messagepar Danette » Lun Juin 22, 2009 7:51 pm

mais...notre Petite Poussiere a bien écouté philippe pendant le stage !!! :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
elle s'amuse a etre un petit :twisted: ......elle Ose..!!!et elle a bien raison :wink:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: delfine, Jania, OrdeNice et 20 invités