Chakras

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Chakras

Messagepar Danette » Lun Aoû 03, 2009 5:15 am

waouhhh...quel tirage :shock: :shock: :shock: Marie Madeleine..... :P :P :P :P
que demander de plus :D :D :D :D
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chakras

Messagepar Véra » Lun Aoû 03, 2009 8:13 am

ce dernier tirage, c'est à palir d'envie !!!! :mrgreen:
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chakras

Messagepar yann » Lun Aoû 03, 2009 8:47 am

Marie Madeleine a écrit:Alors, je ne vais plus faire un compte rendu sur tous que Yann m'a écrit, je lui laisse le soin de voir avec ce tirage que c'était le bon moment et que cela a été plus que positif et que je continuerais mon chemin.

C'est le tirage qui le disait, pas yann. Ensuite on est libre d'entendre ou pas ce que le tarot souhaite nous dire. :wink:
Je sens un peu de moquerie dans tout ca, est-ce le cas ?
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chakras

Messagepar Marie Madeleine » Lun Aoû 03, 2009 11:06 am

Bonjour Yann,

Loin de moi de me moquer des gens, ci tu le ressent comme telle, c'est à toi d'aller voir ou cela résonne en toi.

En plus ni moi, ni les cartes on dit, pas Yann, J'ai juste écris que je n'allais pas réagir sur ton texte ou tu m'as marquer que ce n'était pas le bon moment de faire ce travail, que j'allais avancer mais par autre chose, que ce n'était pas la bonne méthode,etc, puisque le nouveau tirage en rapport avec le travail effectuer montre que cela a été très positif pour moi et c'est de telle facon que je le ressent.

Sauf ci toi tu as un autres avis sur ce dernier tirage et je suis tout à fait prêt d'avoir tes éventuelles observations la dessus.

Maintenant, je peux te dire qu'il y a une phrase dans ton texte, "il va peut être encore falloir ce parfaire", la je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf que je laisserais tomber le peux être, pour moi il faut toujours continuer le chemin de ce parfaire.

Bien à toi,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chakras

Messagepar Marie Madeleine » Lun Aoû 03, 2009 11:12 am

Bonjour Dany et Vera,

Merci beaucoup pour vos réactions, c'est vrais quand j'ai vu ce tirage, moi j'en croyais pas mes yeux, même ci je resentais le bien que ce travail m'avait fait.

A voir l'évolution de tout cela.

Je vous embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron