Chakras

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Chakras

Messagepar Marie Madeleine » Mar Juil 28, 2009 5:15 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Je me sens dans une impasse la, je me sens bloquer, comme ci je n'arrive plus à avancer.
Alors demain, je compte faire un travail sur mes 12 chakras et j'ai demander au tarot ci cela va être bénéfique pour moi.

Avec le chariot à l'envers dans le présent cela montre très bien mon sentiment de blocage, de ne pas arriver à avancer.

Pouvez vous me donner vos avis, un grand merci d'avance,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chakras

Messagepar pasdebol » Mar Juil 28, 2009 5:40 pm

bonsoir Jane Birkin

une papesse qui couve un œuf, l'arcane sans nom ,le monde . tu devrais t'éclater un peu sans doute , péter un plomb , penser à toi ,aller voir du monde et parler de choses moins austères que cette justice. un peu d'égoïsme , faire des choses plus frivoles , des choses qu'habituellement tu t'interdis .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chakras

Messagepar Kim » Mar Juil 28, 2009 6:26 pm

Dit peut-être avec d'autres mots, je ressens la même chose que Pasdebol: besoin de se laisser aller, de ressentir et de laisser s'exprimer l'animalité en soi.

Les blocages sont clairement imprimés avec le Mat renversé et le chariot retourné... et les trois finales indiquent un dénudement certain. Passage de la papesse emmitouflée dans les tissus au Monde dénudé. Ben, l'été est propice à cette attitude, profites-en.

Question chakra, pour moi l'impératrice indique clairement le chakra orange, de même avec ce sacré Diable et sa langue bleue... travaille peut-être encore un peu plus ce chakra lié à ta ****, au ressenti de ton corps, à la nourriture etc.

Belle soirée,
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 985
Inscription: Sam Oct 27, 2007 6:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chakras

Messagepar ANNA » Mar Juil 28, 2009 6:34 pm

Bonsoir Marie Madeleine,
la carte de l' amour marque aussi le tirage. As-tu penser à quelqu' un qui te puisse donner un bon massage?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chakras

Messagepar pasdebol » Mar Juil 28, 2009 6:48 pm

hum.... un bon massage !!!
Pasdebol n'a pas prévu de faire un détour par la Belgique , il doit consulter son agenda .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chakras

Messagepar ANNA » Mar Juil 28, 2009 7:28 pm

Pasdebol, est-ce que dans ton agenda, tu as prévu voyager à l' Espagne?
Si c'est le cas, je prends aussi mon torn, les filles!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chakras

Messagepar pasdebol » Mar Juil 28, 2009 7:40 pm

Pasdebol sera ton torero , il agitera son caleçon rouge .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chakras

Messagepar HEKINNA » Mar Juil 28, 2009 7:50 pm

BONSOIR MARIE MADELEINE

chouchoute-toi ,fais toi faire des massages aux huiles essentielles :de roses (ça sent bon) :lol:
je t'envoie un gros bouquet de roses .
Aujourd'hui prends bien soin de toi .
Je t'embrasse bien fort
ANNICK
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA
 
Messages: 452
Inscription: Ven Mai 08, 2009 7:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chakras

Messagepar Marie Madeleine » Mar Juil 28, 2009 9:03 pm

Bonsoir,

Donc pour toi pasdebol, je dois un peux plus m'amuser, oui effectivement on ne peux jamais assez s'amuser, mais justement j'ai fais depuis 10 jours les boutiques, voir les copines, sortir un maximum de la maison, plus lire, plus rien apprendre, presque pas répondre au forum ici, vacances quoi, comme dirais certaines, mais moi j'ai un problème avec ça, c'est que pour me sentir vivant, il me faut à chaque fois un nouveau chalenge, apprendre du nouveau.
C'est pour ça, que je demandais au tarot, ce que ce travail sur les chakras allait m'apporter, c'était ça qui m'intéresse, parce que même en sortant, je me sens comme une lionne avec trop d'énergie, enfermer dans une cage :mrgreen: .
En plus ce n'est pas sympha de ta part, de ne pas vouloir te déplacer en Belgique pour venir faire un petit massage à la Jane Birkin, je retiendrai. :evil:

Pour Kim, je ne sais pas ci c'est une bonne idée de laisser sortir la lionne de ça cage dans l'état quel ce trouve en ce moment, ça risque de faire des dégâts et même ci l'été en Belgique ce n'est pas toute à fait ça, j'essaye d'enlever un maximum les couches de vêtements :lol:

Alors Anna, je conseillerais à mon amoureux, à me caresser seulement dans le sens du poil :roll:

Ma très chère Annick, j'espère que tu vas bien, merci pour les roses et continu toi aussi à bien prendre soin de toi :wink:

Je vous embrasse tous bien fort,

Marie Madeleine

Alors ce travail sur les chakras je fais ou je ne fais pas !!!
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chakras

Messagepar Danette » Mer Juil 29, 2009 8:51 am

coucou
L'Amoureux ..;tout la haut , te dit de faire ce que tu aimes....et ce qui serait bon pour toi.....
et puis ....un peu de nettoyage Image........ça mange pas de pain :mrgreen: :mrgreen:
peut etre que qlq toiles d'araignées bloquent les roues de tes chakras :mrgreen: :mrgreen:
bonne journée
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chakras

Messagepar yann » Mer Juil 29, 2009 8:59 am

Bonjour,

Ce n'est pas la bonne méthode pour cette impasse, il y en a d'autres.
Le résultat ne sera pas au rendez vous.
Ca va couter cher ?
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4647
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chakras

Messagepar Zosha » Mer Juil 29, 2009 9:08 am

ah? je peux répondre ici même si je ne lis pas le tarot? J'ai posté un message dans pluie et beau temps pour toi.
bises
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3916
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chakras

Messagepar Marie Madeleine » Mer Juil 29, 2009 5:39 pm

Bonjour Yann,

Tu me dit que ce n'est pas la bonne méthode, tu dis qu'il y en a d'autres peux tu me faire savoir aux quelles tu penses.
Que voit tu dans ce tirage qui te fait dire que le résultat ne seras pas au rendez vous.
En ce qui concerne le cout, je ne paye rien.
Merci d'avance de tes réponses.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chakras

Messagepar pasdebol » Mer Juil 29, 2009 7:02 pm

bisou toi la reine des Belges

tu verses trop dans le para , le psyco , la magie , l'ésotérisme , le ciel , le chakras et toute ces choses éthérés . il te faut revenir sur terre MM .
bois une bière , fume un cigare , dis des gros mots , gueule un grand coup dans ton bain , venge toi sur quelqu'un au hasard.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chakras

Messagepar Marie Madeleine » Mer Juil 29, 2009 7:16 pm

Coucou pasdebol,

Je vais essayer de faire ce que tu dis, revenir sur terre, j'y travail.
Je te souhaite une bonne semaine de travail de sept jours.

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: fatatabata, Google [Bot] et 42 invités