changement heureux?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: changement heureux?

Postby soleildorée » Fri May 19, 2017 12:23 pm

Je vais prendre le temps de répondre :wink:

Vous venez de quitter une situation très très inconfortable que vous avez connu par le passé .. (diable)

Actuellement vous démarrez un nouveau travail .. et là les tarots vous montrent un peu "un carré vicieux" :)
dans ce premier tirage ..
Un nouveau travail? non, je suis toujours dans le même. J'ai fait des démarches pour un changement ou une mutation mais pas de réponse. C'est pour ca que je dis aussi que rien ne bouge.

Vous étiez contente d'avoir trouvé enfin un nouveau travail, vous pensiez pouvoir enfin voir une issue favorable et vous subissez encore des hauts et des bas .. Alors que vous même êtes pleine de bonne volonté .. vous vous heurtez à un supérieur exigeant qui vous submerge de charges , les pouvoirs sont trop pesants, vous perdez votre confiance en vous, prenez cela comme une injustice même de la part du destin qui vous a fait trouvé ce travail .. et plus vous êtes submergée, plus vous stressez .. et vous n'arrivez plus à vous poser ..

Non, vraiment pas. J'ai du travail mais pas plus que d'autres.

On voit , parce que les tarots le mettent en lumière, que finalement ces deux situations : la galère sans travail suite à un travail qui ne vous convenait pas.. et ce nouveau travail qui ne vous convient pas non plus.. reviennent au même pour vous c'est à dire à UN DECOURAGEMENT PERSONNEL ..
Non, vraiment pas. :(
le découragement découle que rien ne bouge suite a toutes les démarches engagées.
J'espérais peut être trop que toutes les portes s'ouvriraient.

Vous avez l'impression que vous ne trouvez plus du tout votre place , et que vous n'arrivez à finaliser aucun projet, et du coup vous n'êtes même plus en accord avec vous même, parce que vous n'arrivez même pas à recevoir les fruits de toutes vos actions..
oui, c'est ca.

Donc peut être faudrait il chercher à savoir exactement où vous en êtes dans votre vie .. et ce qui fait que malgré le fait que vous soyez pleine de bonne volonté , et que vous alliez de l'avant, la roue ne se débloque toujours pas ?
j'ai fait le tirage mais il est très imposant je trouve.

Je pense que vous avez quelque chose à comprendre.. sur vous même.. et que le moment est venu de faire un point..parce que vous êtes instable et qu'il n'est pas normal d'en passer que par des hauts et des bas, il y a un moment ou il faut aussi pouvoir profiter de tous ces hauts..

Donc pour que cette roue se remette en marche correctement , peut être faudrait il que vous puissiez trouver la notice pour faire marcher cette manivelle.. et l'actionner.. et favoriser l'évolution rapide et positive de votre situation ..

Qu'en pensez vous ?
certainement.

Merci.
soleildorée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri May 19, 2017 12:24 pm

je suis sur la bonne voie quand meme alors?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Sur la très bonne voie même avec ça : :Tar17U: :Tar07U: :Tar19U:

Vous n'êtes plus soumise (17).. vous réussissez (7).. et vous avez de l'aide (19) !!
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby soleildorée » Fri May 19, 2017 12:26 pm

Nos réponses se sont croisées.

Merci :)
soleildorée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri May 19, 2017 12:29 pm

Je crois que ça rejoint bien ce que disait Cartevitale, tout au début ..

Le changement est en marche et il sera satisfaisant .. alors confiance !!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby soleildorée » Fri May 19, 2017 12:35 pm

Merci beaucoup, ca me redonne espoir.

J'ai fait plusieurs démarches dans plusieurs sociétés pour travailler dans un autre endroit.
Celle a laquelle je pense la dernière en date va t'elle au moins me répondre?

:Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci
soleildorée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri May 19, 2017 12:43 pm

C'est vrai que c'est incroyable ça, maintenant ils ne répondent même plus aux postulants .. Ils estiment que de ne rien dire suffit .. alors que c'est le pire des mépris..

Pour moi le soleil symbolise généralement un échange au moins.. quelque chose de réciproque , je pense donc que oui ! et je vous le souhaite..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby soleildorée » Sun Jun 04, 2017 6:07 pm

bonjour natys, bonjour Idiot du village et bonjour a tout le monde.

Je suis toujours au point mort. Tout s'est bousculé au début et calme plat depuis trop longtemps.
J'attends toujours ce changement, notamment dans ma vie professionnelle. Il arrive?
:Tar16U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci

Sophie
soleildorée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby soleildorée » Sun Jun 24, 2018 4:30 pm

Bonjour et un petit retour pour vous Natys

Natys wrote:j'aimerai intervenir juste sur le deuxième tirage :wink:
afin que les démarches pro aboutissent, on peut lire l'ASN
qui fait face au Soleil, cette combinaison évoque le fait
de devoir peut être envisager de changer de secteur d'activité ??
le Bateleur va dans ce sens également, car il apporte du nouveau,
( souvent indice de formation ) du dynamisme aux recherches pro
la Roue sortie à gauche du tirage, conforte l'idée d'un changement "permanent",
cela parle d'une période très active, donc favorable pour des démarches,
pour obtenir des opportunités mais "sur place";
la Papesse en regard du Bateleur nous dit que plusieurs solutions seront
envisageables, ces deux lames en fusion débloquent l'aspect de synergie de la Roue
positionnée sur le passé,
c'est un indice plutôt favorable, qui enclenche, qui déclenche un climat mouvementé,
mais actif et porteur pour votre avenir pro :wink:

Effectivement, j'ai réfléchi longtemps et conte toute attente, j'ai pris la décision de sortir de mon secteur d'activités.
j'ai un RV programmé avec la RH pour voir comment et par quel biais on pourrait m'aider pour ce changement de secteur d'activités.
Peut être une formation, des immersions, a voir et a réfléchir afin que ca se fasse sur les meilleures bases possibles.

Natys wrote:ici les Tarots conseillent de patienter un peu, c'est en cours de changement...
oui, vous allez sortir de cette situation dés que vous aurez les premiers
éléments en mains vous pourrez alors commencer à faire avancer vos projets ,
mais il faut un peu de temps pour que cela se mette en place :wink:

C'est ca. Mais pour que mes projets avancent, j'ai besoin de conseils et c'est ce que je vais tenter d'avoir pour construire un nouveau projet qui me permettra de démarrer quelque chose de nouveau.

Je reviendrais vous donner des infos a ce sujet dès que j'en saurai plus. J'ai réfléchi longtemps ne sachant ce qui était bon pour moi et ce changement d'activités était la dernière chose a laquelle je pensais. Comme quoi ne pas se précipiter et attendre le bon moment est important et là, je pense être sur la bonne voie pour avancer.

Merci, bonne soirée

Sophie

Merci
soleildorée

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT