Un nouveau travail? non, je suis toujours dans le même. J'ai fait des démarches pour un changement ou une mutation mais pas de réponse. C'est pour ca que je dis aussi que rien ne bouge.Vous venez de quitter une situation très très inconfortable que vous avez connu par le passé .. (diable)
Actuellement vous démarrez un nouveau travail .. et là les tarots vous montrent un peu "un carré vicieux"
dans ce premier tirage ..
Vous étiez contente d'avoir trouvé enfin un nouveau travail, vous pensiez pouvoir enfin voir une issue favorable et vous subissez encore des hauts et des bas .. Alors que vous même êtes pleine de bonne volonté .. vous vous heurtez à un supérieur exigeant qui vous submerge de charges , les pouvoirs sont trop pesants, vous perdez votre confiance en vous, prenez cela comme une injustice même de la part du destin qui vous a fait trouvé ce travail .. et plus vous êtes submergée, plus vous stressez .. et vous n'arrivez plus à vous poser ..
Non, vraiment pas. J'ai du travail mais pas plus que d'autres.
Non, vraiment pas.On voit , parce que les tarots le mettent en lumière, que finalement ces deux situations : la galère sans travail suite à un travail qui ne vous convenait pas.. et ce nouveau travail qui ne vous convient pas non plus.. reviennent au même pour vous c'est à dire à UN DECOURAGEMENT PERSONNEL ..

le découragement découle que rien ne bouge suite a toutes les démarches engagées.
J'espérais peut être trop que toutes les portes s'ouvriraient.
oui, c'est ca.Vous avez l'impression que vous ne trouvez plus du tout votre place , et que vous n'arrivez à finaliser aucun projet, et du coup vous n'êtes même plus en accord avec vous même, parce que vous n'arrivez même pas à recevoir les fruits de toutes vos actions..
j'ai fait le tirage mais il est très imposant je trouve.Donc peut être faudrait il chercher à savoir exactement où vous en êtes dans votre vie .. et ce qui fait que malgré le fait que vous soyez pleine de bonne volonté , et que vous alliez de l'avant, la roue ne se débloque toujours pas ?
Je pense que vous avez quelque chose à comprendre.. sur vous même.. et que le moment est venu de faire un point..parce que vous êtes instable et qu'il n'est pas normal d'en passer que par des hauts et des bas, il y a un moment ou il faut aussi pouvoir profiter de tous ces hauts..
Donc pour que cette roue se remette en marche correctement , peut être faudrait il que vous puissiez trouver la notice pour faire marcher cette manivelle.. et l'actionner.. et favoriser l'évolution rapide et positive de votre situation ..
Qu'en pensez vous ?
certainement.
Merci.