changement heureux?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement heureux?

Postby soleildorée » Tue May 09, 2017 5:50 pm

Bonjour, il pourrait y avoir du changement qui se profile pour moi.
Est ce que ca sera pour moi un nouveau départ

:Tar10U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
soleildorée

CAMOIN TAROT FORUM

Re: changement heureux?

Postby Idiot du village » Wed May 10, 2017 9:34 am

Bonjour Soleildorée,

Ah oui assurément très beau tirage .. et assez rare d'ailleurs dans sa forme positive..

Vous faîtes ou avez fait tout votre possible pour arranger une situation difficile, qui ne tenait qu'à un fil, ou prévenir les risques de bouleversements, de rupture, de crise dans votre vie.. contenir ou minimiser les choses qui menaçaient de se manifester et remettre en cause l'ordre et la stabilité dans votre vie..

Ces compromis ressemblaient à de mauvaises concessions, ou ont été mal compris, et ont provoqué un mauvais climat..

Pesez le pour et le contre.. estimez vos chances, vous êtes libre de faire évoluer votre situation comme vous le désirez, c'est une chance, mais aussi une responsabilité.. soyez ferme et diplomate..

Vous allez aller de l'avant en étant consciente de votre devoir et responsabilités, mais en restant réceptive à ce qui se passe autour de vous.. c'est votre manière de forcer le destin , et cette attitude positive pourrait occasionner quelques événements heureux..

Vous avez vraiment le pouvoir et les moyens , alors n'hésitez pas à vous en servir.. :)

J'opterais pour un pari risqué.. mais un projet auquel vous avez consacré toute votre énergie parce que vous y croyiez.. peut être bien une histoire d'amour passionnée, extra-conjugale ou secrète ? avec une certaine prise de risques..

Une passion partagée pour les belles choses, une compagnie d'ami aux mêmes goûts que soi .. un sentiment d'équilibre émotionnel et d'harmonie.. une période enrichissante..

Et puis la nécessité de résoudre un conflit ou d'apaiser le climat .. une dispute animée ? un désaccord où un tiers a dû trancher.. des poursuites engagées ? la rupture d'une amitié ? la nécessité de changer d'attitude ?

Des tentatives actives pour changer la situation .. la révélation d'être passé à côté de quelque chose d'important ?

Une recherche d'aide, de soutien ... quelque chose qui a été révélé ? mais une abondance d'énergie disponible pour résoudre un problème .. et une solution proche ..

Est ce que ça vous parle ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby soleildorée » Fri May 12, 2017 8:52 am

Idiot du village wrote:Bonjour Soleildorée,

Ah oui assurément très beau tirage .. et assez rare d'ailleurs dans sa forme positive..

Vous faîtes ou avez fait tout votre possible pour arranger une situation difficile, qui ne tenait qu'à un fil, ou prévenir les risques de bouleversements, de rupture, de crise dans votre vie.. contenir ou minimiser les choses qui menaçaient de se manifester et remettre en cause l'ordre et la stabilité dans votre vie..

Ces compromis ressemblaient à de mauvaises concessions, ou ont été mal compris, et ont provoqué un mauvais climat..

Pesez le pour et le contre.. estimez vos chances, vous êtes libre de faire évoluer votre situation comme vous le désirez, c'est une chance, mais aussi une responsabilité.. soyez ferme et diplomate..

Vous allez aller de l'avant en étant consciente de votre devoir et responsabilités, mais en restant réceptive à ce qui se passe autour de vous.. c'est votre manière de forcer le destin , et cette attitude positive pourrait occasionner quelques événements heureux..

Vous avez vraiment le pouvoir et les moyens , alors n'hésitez pas à vous en servir.. :)

J'opterais pour un pari risqué.. mais un projet auquel vous avez consacré toute votre énergie parce que vous y croyiez.. peut être bien une histoire d'amour passionnée, extra-conjugale ou secrète ? avec une certaine prise de risques..

Une passion partagée pour les belles choses, une compagnie d'ami aux mêmes goûts que soi .. un sentiment d'équilibre émotionnel et d'harmonie.. une période enrichissante..

Et puis la nécessité de résoudre un conflit ou d'apaiser le climat .. une dispute animée ? un désaccord où un tiers a dû trancher.. des poursuites engagées ? la rupture d'une amitié ? la nécessité de changer d'attitude ?

Des tentatives actives pour changer la situation .. la révélation d'être passé à côté de quelque chose d'important ?

Une recherche d'aide, de soutien ... quelque chose qui a été révélé ? mais une abondance d'énergie disponible pour résoudre un problème .. et une solution proche ..

Est ce que ça vous parle ?

Bonjour, merci.

J'ai décidé de changer les choses suite a cette réponse de cartevitale que j'ai copié en dessous.
Je l'ai lu, relu et je me suis dit que si ma vie ne me plaisait pas, comme elle le disait, peut être qu'il était temps d'ouvrir les yeux.
j'ai décidé de tout reprendre depuis le début, mettre un coup de fouet a cette vie sans saveur.
j'ai demandé ma mutation. La démarche est faite. Je sais qu'un emploi pourrait se libérer dans cette région et je demande une disponibilité a mon employeur
Cette région me plaisait, je me suis mise en quête d'un hébergement et je suis sur la bonne voie apparemment.
Ca ne se fera pas dans la semaine, même pas dans le mois mais je pense que d'ici la fin de l'année, j'y verrai déjà plus clair. J'ai de nombreux congés en attente d'être pris, je pense que je vois le bout ici et que quelque chose de meilleur ou de plus vivant m'attend. Ca ne dépend pas que de moi mais je crois que de mon coté, j'ai entrepris ce que je pouvais entreprendre.
Je cherche aussi un travail dans une autre entreprise éventuellement qui pourrait permettre que je ne sois pas obligé d'attendre d'etre muté.
est ce que du nouveau s'annonce réellement?
:Tar13U: :Tar14U: :Tar08U: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar10U:

mon avenir s'annonce t'il plus rayonnant?
:Tar13U: :Tar14U: :Tar21U:
:TppfFR:

mes démarches professionnelles vont aboutir?
:Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar02U:

Merci

Cartevitale wrote:
soleildorée wrote:Depuis, je ne vois plus les choses avancer et il manque de la vie dans ma vie.
Pensez vous qu'il va y'avoir du nouveau dans ma vie?

:Tar00U: :Tar02U: :Tar20U:

Bonjour Soleildorée,

Je ne vais prendre en compte que ton premier tirage, les autres me paraissent superflus :

Moi tu sais je suis très basique dans les lectures donc en premier lieu je reprends tes mots clefs et je regarde si ton tirage en parle.

Tu dis : je ne vois plus les choses avancer. Moi je te dis, si! elles avancent les choses :wink: Le Mat est un personnage qui avance, c'est le seul du Tarot d'ailleurs. Donc oui tes choses avancent. Mais elles avancent en sourdine; c'est pour cela que tu ne vois rien venir. La Papesse a des œillères comme les chevaux. Cela leur permet d'avancer sans être effrayés par ce qui pourrait arriver sur le côté car ils ont un large champ de vision :mrgreen:

si je fais une analogie avec ta situation, j'ai un Mat qui avance au passé sous le regard limité de la Papesse. Le Mat avance sans se retourner. Il quitte une situation c'est ton passé, donc tu as laissé une situation qui n'était plus bonne. Sinon pourquoi l'avoir quittée? Ceci dit quitter le connu pour l'inconnu c'est angoissant. Le mat ne sait pas ce qu'il va rencontrer. La Papesse regarde donc cette situation avec des œillères pour s'empêcher de voir sur les côtés au cas où quelque chose d'inconnu lui arriverait car elle pourrait prendre peur :wink:
C'est ton comportement. Tu ne vois pas les choses avancer parce que tu portes des œillères. Or le travail ici se fait en sourdine. Tu me fais penser à cette période de l'année. On sent que le printemps se fraye un chemin, la nature émerge, les premières fleurs pointent le bout de leurs pétales mais brrroou une giboulée et hop tout le monde se recroqueville. Ah ben non c'est encore l'hiver ne nous découvrons pas :mrgreen:

Oui mais le renouveau est là, tu sens bien que la nature pousse...Tu es comme cette nature. Encore endormie au présent, mais au bord du réveil en Jugement. La nature renait comme Soleildorée renait. Il ne faut pas regarder en arrière dit le Mat, ne rien regretter de ta situation passée car elle était bancale, emporte avec toi cette expérience passé pour avancer plus sûrement. La Papesse représente cette expérience. Et n'aie pas peur de ce qui s'en vient pour toi. Ouvre toi, réveille toi. Laisse ta nature émergée. Il y a au fond de toi ce renouveau que tu ne vois pas venir. Concrètement ça veut dire que ce n'est pas de l'extérieur que viendra cette émergence mais de toi. Le printemps c'est la saison où dans la nature on s'ébroue, on gambade, on butine, il y a cette énergie bouillonnante qui dynamise tout. Fais pareil. Le printemps arrive pour toi dans ce Jugement. Et qui dit printemps dit derrière la saison des amours. :mrgreen: Donc ou tu hibernes encore en Papesse où tu décides que tu as assez dormi et tu émerges et tu bouges.
soleildorée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri May 12, 2017 9:31 am

Bonjour,

100 % d'accord avec Cartevitale, et d'ailleurs nos interprétations se rejoignent ..

Une question juste comme ça .. vos tirages, si je prends le côté professionnel peuvent parler de tourisme ? de traductrice ? est ce que c'est dans vos capacités ?

Je vous verrais bien travailler avec l'étranger, ou traduire une langue étrangère ?

Je regarderai en détail vos tirages plus tard.. mais tout à l'air d'aller dans le bon sens.. la femme du Monde trouve sa place sociale ..

A plus tard
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natys » Fri May 12, 2017 10:37 am

j'aimerai intervenir juste sur le deuxième tirage :wink:
afin que les démarches pro aboutissent, on peut lire l'ASN
qui fait face au Soleil, cette combinaison évoque le fait
de devoir peut être envisager de changer de secteur d'activité ??
le Bateleur va dans ce sens également, car il apporte du nouveau,
( souvent indice de formation ) du dynamisme aux recherches pro
la Roue sortie à gauche du tirage, conforte l'idée d'un changement "permanent",
cela parle d'une période très active, donc favorable pour des démarches,
pour obtenir des opportunités mais "sur place";
la Papesse en regard du Bateleur nous dit que plusieurs solutions seront
envisageables, ces deux lames en fusion débloquent l'aspect de synergie de la Roue
positionnée sur le passé,
c'est un indice plutôt favorable, qui enclenche, qui déclenche un climat mouvementé,
mais actif et porteur pour votre avenir pro :wink:
Natys

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri May 12, 2017 11:10 am

Je reviens donc vers vous, pour compléter mon interprétation ..

La force envers montre bien que vous ne parvenez pas à vous décider, malgré tout le recul, l'analyse que vous avez pris et effectuée, par le passé .. Beaucoup de réflexion a eu lieu ..

Le Mât qui part vers son étoile ou qui se laisse guider par sa bonne étoile devrait à lui seul vous redonner tout le courage nécessaire et la confiance surtout..

Laissez tomber les peurs qui bloquent !!!

C'est votre destin qui s'est mis en marche et vous ne devez pas lâcher de vue votre objectif et trouver la force vitale pour redevenir la femme responsable et déterminée qui atteint son objectif..

Dans le deuxième tirage :

Tout à fait !!! un bel avenir et une belle transformation positive.. presque une action révolutionnaire.. la force du changement .. les clichés balayés et les vieilles idées nettoyées.. Vous changez vos habitudes et passez à autre chose.. Vous vous structurez et avancez..

Encore un flux de pensées et de sentiments qui s'entremêlent.. mais un échange d'informations et des choses qui se mettent doucement mais sûrement en place.. Tout s'égalise en réunissant pensées et actions..

Votre avenir s'annonce plus apaisé.. Vous trouverez votre place dans le monde.. En créant votre centre.. en accord avec vous et les autres, en exerçant votre profession, ou vos DONS avec talent.. C'est vraiment une belle image de maturité..

3e tirage :

Pour le moment vous tournez tout en rond dans votre tête.. Vous ne savez pas encore ce qui vous plaît et ce que vous voulez.. Peut être ne savez vous pas encore ce qui vous plaît vraiment et ce que vous voudriez vraiment faire..

Mais peut être aussi ne vous posez vous pas le bon questionnement ? C'est ce que pourrait vous montrer le bateleur qui symbolise le travail ..

Quelles seraient vos envies ? vous avez un esprit novateur, vous aimez tester les choses nouvelles.. vous avez peut être envie de vous affirmer personnellement ? Accepter une nouvelle façon de penser et d'être ?

Vous avez un fort potentiel et des capacités, pourquoi ne pas les accepter et les exploiter ?

La force du changement , la fin d'un cycle où nous n'osiez pas dire NON est arrivé..

Vous avez aujourd'hui le droit de vivre et de faire ce que vous souhaitez .. en confiance !

C'est la réussite sociale qui émergera de cette transformation .. Alors mettez vous en marche et allez la chercher cette étoile ! :lol:
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby soleildorée » Sat May 13, 2017 11:53 am

Bonjour Idiot du village, merci :D

Une question juste comme ça .. vos tirages, si je prends le côté professionnel peuvent parler de tourisme ? de traductrice ? est ce que c'est dans vos capacités ?
je crains que non mais j'aurai aimé :D

Je vous verrais bien travailler avec l'étranger, ou traduire une langue étrangère ?
je suis complètement nulle dans l'art de dialoguer une langue étrangère :( :oops:

tout à l'air d'aller dans le bon sens.. la femme du Monde trouve sa place sociale ..
:D je n'attends que ca.

La force envers montre bien que vous ne parvenez pas à vous décider, malgré tout le recul, l'analyse que vous avez pris et effectuée, par le passé .. Beaucoup de réflexion a eu lieu ..
Oui, beaucoup de réflexion, beaucoup de questions quant au fait que rien n'avançait, beaucoup de questions sur des espoirs déçus sans savoir pourquoi, sans comprendre, beaucoup d'attente en vain qui a trouvé une issue dans la désillusion et l'impression d'être passé a coté de ma vie et de mes envies.
Le constat est dur, laborieux mais je pense que j'en arrive au bout. J'ai été un peu déçue de voir que cette force ne se décide pas. Pourtant j'ai fait des démarches et je crois a l'avancée des choses. Peut être que ma prise de conscience n'est pas encore totale?
Mais ce qui est sur, c'est que je veux une révolution dans ma vie. Ce qui m'inquiète c'est que je ne peux pas être seule a décider. Si pas de mutation ou un boulot digne de ce nom, je vais être bloquée.

Le Mât qui part vers son étoile ou qui se laisse guider par sa bonne étoile devrait à lui seul vous redonner tout le courage nécessaire et la confiance surtout..
Sincèrement je pense que je l'ai. j'ai envie d'y aller. Est il possible que ce tirage traduise la situation actuelle? le fait d'avoir fait des démarches mais que j'en attends toujours les effets?

Laissez tomber les peurs qui bloquent !!!
J'essaie de les comprendre, de voir ce qui m'empêche de ...en fonction de la situation qui se présente a moi.

C'est votre destin qui s'est mis en marche et vous ne devez pas lâcher de vue votre objectif et trouver la force vitale pour redevenir la femme responsable et déterminée qui atteint son objectif..
j'en ai bien l'intention. :D je sens déjà en moi une nouvelle énergie depuis que j'ai pris des décisions. Si j'avais des réponses, je me sentirais plus rassurée il est vrai.

Dans le deuxième tirage :

Tout à fait !!! un bel avenir et une belle transformation positive.. presque une action révolutionnaire.. la force du changement .. les clichés balayés et les vieilles idées nettoyées.. Vous changez vos habitudes et passez à autre chose.. Vous vous structurez et avancez..
J'essaie aussi. Il y a encore de vieilles images qui persistent et dont j'ai du mal a m'écarter mais je tente l'avancée en me structurant. Cette phrase me parle bien car je n'ai pas l'impression de partir dans tous les sens, j'essaie de trouver des pistes et ensuite voir celle qui me convient le mieux. Je pense que je pourrais meme élargir mes recherches, mes possibilités mais une chose après l'autre. :wink:

Encore un flux de pensées et de sentiments qui s'entremêlent.. mais un échange d'informations et des choses qui se mettent doucement mais sûrement en place.. Tout s'égalise en réunissant pensées et actions..
oui, bien vu, c'est complètement ca.

Votre avenir s'annonce plus apaisé.. Vous trouverez votre place dans le monde..
C'est certainement la phrase qui m'émeut le plus tant j'ai la sensation d'être écartée de tout dans ce monde, la vie sociale.

En créant votre centre.. en accord avec vous et les autres, en exerçant votre profession, ou vos DONS avec talent.. C'est vraiment une belle image de maturité..
Merci. Mon travail commence mais je ne lâche rien. :D je me sens plus forte moralement et psychologiquement meme si il y a encore une certaine marge et que des jours un peu plus" down" m'envahissent encore mais moins que d'habitude.
J'essaie aussi d'être plus douce avec moi même car je m'en demandais beaucoup sans y mettre le bon dosage.
J'aime ma profession mais la aussi, j'essaie de prendre du recul et stopper ou au moins atténuer cette constante pression que je me mettais de manière continuelle.

3e tirage :

Pour le moment vous tournez tout en rond dans votre tête.. Vous ne savez pas encore ce qui vous plaît et ce que vous voulez.. Peut être ne savez vous pas encore ce qui vous plaît vraiment et ce que vous voudriez vraiment faire..
Je pense que je veux continuer dans ma branche mais c'est ce que je disais au dessus: peut etre suis je trop restrictive dans ma recherche par manque d'information.
Je veux évoluer, changer mais pas pour changer bêtement. Je veux un véritable projet derrière.

Mais peut être aussi ne vous posez vous pas le bon questionnement ? C'est ce que pourrait vous montrer le bateleur qui symbolise le travail ..
Ou, c'est ce que je viens d'écrire, vous avez raison.

Quelles seraient vos envies ? vous avez un esprit novateur, vous aimez tester les choses nouvelles..
Oui, la redondance dans le travail me pèse, j'aime ce que je ne connais pas, j'ai besoin de respirer, de sentir la passion ou au moins l'envie.

vous avez peut être envie de vous affirmer personnellement ? Accepter une nouvelle façon de penser et d'être ?
Complètement. Ca va de pair avec mon envie de tout recommencer. J'ai besoin de me retrouver. La aussi, j'essaie de ne pas m'éparpiller et me centrer sans me demander des choses impossibles mais en allant vers celle que j'ai envie d'être. Pas celle qui doit plaire aux autres mais qui doit me plaire a moi.Je n'ai pas encore réussi mais je travaille dessus. Pour le moment, je n'ai pas atteint cet objectif, je commence juste a l'effleurer.

Vous avez un fort potentiel et des capacités, pourquoi ne pas les accepter et les exploiter ?
J'essaie et je travaille dessus. :wink: merci.

La force du changement , la fin d'un cycle où nous n'osiez pas dire NON est arrivé..
Oui, quelqu'un m'a dit récemment que je devais commencer a vivre pour moi et non plus pour les autres. Vous dites la même chose. :D

Vous avez aujourd'hui le droit de vivre et de faire ce que vous souhaitez .. en confiance !
Merci.

C'est la réussite sociale qui émergera de cette transformation .. Alors mettez vous en marche et allez la chercher cette étoile ! :lol:
C'est un merveilleux challenge que j'espère ardemment.
Merci Idiot du village pour cet élan de confiance que vous m'envoyez et a travers vous, merci cartevitale qui m'a permis de comprendre ce qui se passait, mon fonctionnement. On comprends parfois mieux les choses en les lisant qu'en les vivant.

Bonjour Natys et merci a vous aussi pour votre lecture. :D

Natys wrote:j'aimerai intervenir juste sur le deuxième tirage :wink:
afin que les démarches pro aboutissent, on peut lire l'ASN
qui fait face au Soleil, cette combinaison évoque le fait
de devoir peut être envisager de changer de secteur d'activité ??
Cà ca me fait peur car j'aime ce que je fait. Je ne néglige pas de changer d'orientation mais je ne sais pas du tout ce que je pourrais entreprendre.

le Bateleur va dans ce sens également, car il apporte du nouveau,
( souvent indice de formation ) du dynamisme aux recherches pro
La formation, je ne la néglige pas et j'en fait déjà pas mal dans mon cadre d'activités. Mais je pense a une chose :idea: . Un domaine professionnel peut comporter plusieurs secteurs d'activités n'est ce pas?. Dans ce cadre là, je suis tout a fait d'accord. C'est ainsi que vous le pensiez en répondant?
Si tel est le cas oui, le domaine professionnel me plait mais l'activité que j'exerce me pèse un peu maintenant. J'aspire a intervenir de manière différente, ave un public différent.
la Roue sortie à gauche du tirage, conforte l'idée d'un changement "permanent",
C'est a dire? le changement ne sera pas ponctuel mais durera sur la longueur?
Si c'est cela, je ne veux pas changer pour changer. Je veux changer, ne pas me tromper et m'investir dans ce qui sera ma nouvelle activité, mon nouvel employeur éventuellement. :D
Cette roue a gauche est également sortie dans le premier tirage c'est donc positif aussi je pense.
cela parle d'une période très active, donc favorable pour des démarches,
pour obtenir des opportunités mais "sur place";
Sur place?
la Papesse en regard du Bateleur nous dit que plusieurs solutions seront
envisageables, ces deux lames en fusion débloquent l'aspect de synergie de la Roue
positionnée sur le passé,
c'est un indice plutôt favorable, qui enclenche, qui déclenche un climat mouvementé,
mais actif et porteur pour votre avenir pro
Donc changement tout a fait possible, n'est ce pas? Je suis resté trop longtemps dans l'inaction pour ne pas accepter ce climat mouvementé que vous décrivez, si celui ci peut etre porteur et annonciateur de changement positif et constructif.
Merci Natys :D

je reviendrais vous poser des questions a tous les deux si vous voulez bien lorsque quelque chose de nouveau émergera.

Merci de la confiance que vous me redonnez tous les deux au travers de vos paroles.
Les changements, même si ils sont voulus, peuvent rester source d'inquiétudes. Parfois on a besoin d'être confortés dans les élans et autres nouveautés que nous mettons dans notre vie.

Bon week end :D
soleildorée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natys » Mon May 15, 2017 7:00 am

Merci aussi pour vos commentaires en retour,
oui bien sûr, un domaine professionnel peut comporter
plusieurs secteurs d'activité ( le Bateleur )
:wink:
Natys

CAMOIN TAROT FORUM

Postby soleildorée » Thu May 18, 2017 3:57 pm

Bonjour, plus aucune nouvelles de nulle part. Ma situation s'immobilise et ca me faire peur. Peur que mon élan soit stoppé net.
ou j'en suis?
:Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar10U: :Tar19D:

je vais sortir de cette situation poussive?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar10U:
Merci
soleildorée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natys » Fri May 19, 2017 7:47 am

ici les Tarots conseillent de patienter un peu, c'est en cours de changement...
oui, vous allez sortir de cette situation dés que vous aurez les premiers
éléments en mains vous pourrez alors commencer à faire avancer vos projets ,
mais il faut un peu de temps pour que cela se mette en place :wink:
Natys

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri May 19, 2017 8:07 am

Hello soleildorée,

ou j'en suis?
:Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar10U: :Tar19D:

Vous venez de quitter une situation très très inconfortable que vous avez connu par le passé .. (diable)

Actuellement vous démarrez un nouveau travail .. et là les tarots vous montrent un peu "un carré vicieux" :)
dans ce premier tirage ..

Vous étiez contente d'avoir trouvé enfin un nouveau travail, vous pensiez pouvoir enfin voir une issue favorable et vous subissez encore des hauts et des bas .. Alors que vous même êtes pleine de bonne volonté .. vous vous heurtez à un supérieur exigeant qui vous submerge de charges , les pouvoirs sont trop pesants, vous perdez votre confiance en vous, prenez cela comme une injustice même de la part du destin qui vous a fait trouvé ce travail .. et plus vous êtes submergée, plus vous stressez .. et vous n'arrivez plus à vous poser ..

dans le deuxième tirage ..

je vais sortir de cette situation poussive?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar10U:

On voit , parce que les tarots le mettent en lumière, que finalement ces deux situations : la galère sans travail suite à un travail qui ne vous convenait pas.. et ce nouveau travail qui ne vous convient pas non plus.. reviennent au même pour vous c'est à dire à UN DECOURAGEMENT PERSONNEL ..

Vous avez l'impression que vous ne trouvez plus du tout votre place , et que vous n'arrivez à finaliser aucun projet, et du coup vous n'êtes même plus en accord avec vous même, parce que vous n'arrivez même pas à recevoir les fruits de toutes vos actions..

Donc peut être faudrait il chercher à savoir exactement où vous en êtes dans votre vie .. et ce qui fait que malgré le fait que vous soyez pleine de bonne volonté , et que vous alliez de l'avant, la roue ne se débloque toujours pas ?

Je pense que vous avez quelque chose à comprendre.. sur vous même.. et que le moment est venu de faire un point..parce que vous êtes instable et qu'il n'est pas normal d'en passer que par des hauts et des bas, il y a un moment ou il faut aussi pouvoir profiter de tous ces hauts..

Donc pour que cette roue se remette en marche correctement , peut être faudrait il que vous puissiez trouver la notice pour faire marcher cette manivelle.. et l'actionner.. et favoriser l'évolution rapide et positive de votre situation ..

Qu'en pensez vous ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby soleildorée » Fri May 19, 2017 9:16 am

Bonjour, je viens de lire seulement vos réponses.

Vous avez raison, ca m'inquiète de savoir que je mets tout en œuvre et que je n'y arrive pas.

Je fais des tirages sur ce que vous me proposez.

Ou j'en suis dans ma vie?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pourquoi la roue du destin ne se met pas en marche?

:Tspace: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar08D: :Tar02D: :Tar21U:

Je vous remercie de votre aide

Sophie
soleildorée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natys » Fri May 19, 2017 10:57 am

soleildorée wrote::

parce que pour l'instant les choses sont bloquées, et qu'elles ne dépendent pas de vous,
( Justice et Papesse envers )
mais vous aurez des résultats tout de même, patiente Sophie, cela viendra,
ne vous mettez pas la pression pour rien... :wink:
Natys

CAMOIN TAROT FORUM

Postby soleildorée » Fri May 19, 2017 11:23 am

Natys wrote:
soleildorée wrote::

parce que pour l'instant les choses sont bloquées, et qu'elles ne dépendent pas de vous,
( Justice et Papesse envers )
mais vous aurez des résultats tout de même, patiente Sophie, cela viendra,
ne vous mettez pas la pression pour rien... :wink:

Merci, tout cela me met sans dessus dessous par peur d'avoir tout entrepris mais pas convenablement.

je suis sur la bonne voie quand meme alors?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar19U:

Merci
soleildorée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri May 19, 2017 12:19 pm

soleildorée wrote:

Je vous remercie de votre aide

Sophie

On est bien d'accord on parle toujours du domaine professionnel .. dans votre travail donc .. ;)

Alors peut être parce que vous n'osez pas vous adresser à votre supérieur.. lui confier vos problèmes de surcharge de travail trop important pour une seule personne.. Les tarots montrent la justice , mais cette justice là représente l'ordre(patron) et désordre que cela créé dans votre travail (équilibre).. et la morale aura le dernier mot ..

Si vous ne vous plaignez pas de cette charge, tous vos collègues , votre patron peut penser que vous vous en sortez très bien ? Il faut parler , évoquer les problèmes... regardez ce que montrent les tarots

Vous êtes représentée en papesse envers qui rêve de trouver sa place , mais qui ne communique pas avec les autres .. elle est dans un certain conformisme, avec ses mauvaises habitudes, renfermée sur elle même, son travail prend trop de place et elle ne trouve pas sa place ..

et le Monde montre le problème réglé , grâce à l'action collective, une prise de conscience et une vision synthétique de la situation ..

18 - 6 : montrent les résolutions prises, on trouve un accord, on prend des décisions, on fait des choix qui permettent de résoudre les problèmes .. Soyez donc plus déterminée et plus sûre de vous!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT