Chat perdu

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Chat perdu

Messagepar keaturtle » Dim Avr 19, 2020 9:01 pm

Bonjour

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum... ça fait bizarre!
Je me tire les cartes moi-même mais là c'est un peu spécial car je recherche un lieu. En effet, un de nos 3 chats a disparu depuis 8 jours. Il est sauvage, on a du le piéger pour l'emmener avec nous dans notre nouvelle maison il y a 3 semaines. Il ne connait donc pas trop le coin mais avait déjà pris l'habitude de venir tous les soirs, manger et se reposer.

J'ai demandé en 1 carte où il se trouvait et j'ai tiré la force et s'il allait revenir et j'ai tiré le jugement. Je ne tire les cartes qu'à l'endroit et je crois que dans ce cas, ça n'aide pas car pas assez précis, donc je voulais essayer avec la méthode de Camoin..

La question : comment retrouver Minus?

:Tar18U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mon interprétation : on voit le changement de maison en négatif qui fait qu'il est un peu perdu et cherche à retourner dans son lieu maternel. Il tourne en rond/ ne sait pas comment retrouver sa maison.
Il retrouve un nouveau lieu dans lequel quelqu'un le nourrit. Mais ce n'est pas une maison, il est à la belle étoile, dans la campagne, au bord de l'eau. Pour le retrouver, je dois faire appel à mon intuition, en parler autour de moi.

Qu'en pensez-vous?
Merci, K.
Avatar de l’utilisateur
keaturtle
 
Messages: 321
Inscription: Mar Sep 01, 2009 10:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chat perdu

Messagepar Alysa » Lun Avr 20, 2020 2:27 am

Bonjour keaturtle

Il y a plusieurs points d’eau dans les arcanes. Il s’est peut être réfugié dans une cabane au bord de l’eau, d’une rivière.
Au futur l’Amoureux parle effectivement de communiquer avec ton entourage pour le retrouver.
Il cherche peut-être à retourner à son ancienne maison. Dans sa tête il n’a pas déménagé ce qui explique la XVI à l’envers ainsi que la Papesse.

Dans l’addition des arcanes, plusieurs fois la somme est égale à la Roue de Fortune. Il tourne un peu en rond mais il faut de la patience. Il a l’air de bien se débrouiller à la belle étoile.

Bonne journée

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2462
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chat perdu

Messagepar pachadom » Lun Avr 20, 2020 7:58 am

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je suis à la recherche de mon chat depuis 1 mois maintenant.
j'ai fais un tirage en croix aujourd'hui avec 4 cartes .
A gauche il y avait la mort (XIII) a droite l'amoureux(VI) en haut la roue de la fortune (X) et en bas l'étoile (XVII)
Quelqu'un pourrais m'aider à déchiffrer?
pachadom
 
Messages: 1
Inscription: Lun Avr 20, 2020 7:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chat perdu

Messagepar keaturtle » Lun Avr 20, 2020 9:00 am

Merci pour ta réponse Alysa. Il y a une rivière qui passe près du village, je vais aller chercher de ce côté-là. Comme il est sauvage, je sais qu'il peut se débrouiller mais je doute qu'il vienne si je l'appelle... et notre ancienne maison est à plus de 50 km donc peu de chances qu'il y retourne.

L'amoureux me questionne aussi sur son envie à revenir chez nous, il n'a pas l'air décidé. On lui préparait des bons petits plats, on est doux et patient pour l'apprivoiser à son rythme mais il n'a jamais montré le signe de vouloir s'installer..

Pachadom : il faut que tu ouvres ton propre sujet et que tu cliques sur Nouveau tirage de tarot Campin puis que tu copies/colles le tirage dans ton message. Bonne chance!
Avatar de l’utilisateur
keaturtle
 
Messages: 321
Inscription: Mar Sep 01, 2009 10:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chat perdu

Messagepar yann » Sam Mai 02, 2020 9:30 am

message en double dans une autre section avec le même tirage :
chat-perdu-t84994.html
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4647
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 4 invités