choix cornélien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: choix cornélien

Mensagempor Murphy » Wed Jan 15, 2014 1:38 pm

Bonjour,

je termine tout juste mon voyage, j'ai finalement rendu visite à cette amie avec qui je viens de passer les dix derniers jours. J'ai le sentiment que je dois donner de plus amples explications... Effectivement, lors de notre premiere rencontre, qui s'est déroulée à l'étranger (aussi bien pour moi que pour elle :)), elle ignorait ma situation d'homme séparé mais cependant toujours marié, et avec des enfants. je dois avouer que je n'ai pas pris cette relation au serieux au debut... mais juste avant que je ne rentre en france, j'ai eu ce besoin de lui expliquer ma situation, ce qui a été effectivement très douloureux pour elle... :( chose que je regrette d'ailleurs amèrement (non pas de lui avoir expliqué ma situation, mais d'avoir tardé à le faire, et de ce fait, la blesser. nous sommes cependant restés en contact très régulierement.
elle vit effectivement en expatriée, loin de sa terre natale, et y retourne d'ailleurs bientot. cette situation lui permet par ailleur de regler certains soucis dans sa situation, notement par l'aspect financier.
nous avons pu profiter de ces 10 jours pour mettre un peu plus à plat nos situations respectives, et nous sommes tous deux conscients que nous ne sommes pas prets, ni l'un ni l'autre, à abandonner les actions en cours dans notre vie pour se consacrer pleinement à l'autre.
je me suis surtout rendu compte que ma situation reveillait de profondes douleurs de son passé.

de mon coté, je me demande si la "rupture" professionelle evoquée passe bel et bien par un changement de travail. en effet, je vais tres prochainement rentrer dans une phase "active" de mon poste, chose que j'attends depuis très longtemps maintenant. cette phase se deroule à l'etranger, et contrairement à mon travail "usuel", qui est surtout porté sur de la documentation, cette fois je vais enfin pouvoir mettre en action tou ce que j'ai préparé jusqu'à aujourd'hui. Si j'arrive à faire de cette phase un succes, cela me permet d'envisager une réelle progression au sein de mon entreprise actuelle. voila donc pourquoi je ne peux me permettre de m'investir pleinement dans une relation, notemment car je serait enormément absent dans les prochains mois.

enfin, notre relation a été, chaque fois que nous avons été ensemble physiquement par le passé, i.e. dans le meme pays :), très fusionelle. tellement fusionnelle que nous nous sommes tous deux posés la question a savoir si nous ne voyions pas cette relation trop "rose". Apres ces 10 jours, ou nous sommes restés plus sur nos gardes, j'ai tout de meme cette impression qu'il y a comme une connection entre nous, malgré nos "efforts" pour l'eviter. j'ai cette impression que nous avons passé ces 10 jours à nous observer, à se tester l'un l'autre. et que nous avons tous deux étés agréablement surpris par les reactions de l'autre.

nous sommes et resteront tout deux des personnes raisonnées je pense, et sortant tout deux d'une longue histoire, nous voulons nous donner du temps pour "profiter" de la vie, et surtout régler les problemes qui nous empechent de nous liberer completement l'esprit. notemment mon divorce. malgré tout, j'ai cette nette sensation qu'elle est plus attachée à moi qu'elle ne le prétend, et que le futur nous rapprochera à nouveau

j'aurais donc une question. est-ce que mon ressenti de la situation est bon, ou est-ce que je me trompe sur ses sentiments?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar10U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:
Murphy

Registado: Tue Nov 19, 2013 4:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Murphy » Mon Jan 20, 2014 3:44 pm

Suite a ma visite, ses sentiments existent ils?
:Tar13U: :Tar08U: :Tar10U: :Tar20U: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Nous passons de bons moments ensemble. L'avenir nous reunira t il encore?
:Tar18U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar12D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Murphy

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Murphy » Fri Jan 24, 2014 3:26 pm

Je me pose peut etre trop de questions?
Murphy

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Sun Jan 26, 2014 2:26 pm

Murphy Escreveu:Je me pose peut etre trop de questions?

Non :D
C'est juste que je n'ai pas encore pris le temps de te répondre...
Patiente encore un petit peu, je ne t'oublie pas! D'ici demain, ce sera fait

Bon dimanche :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Murphy » Tue Feb 04, 2014 3:03 am

Pas de problem, je patiente, je suis plutôt doué dans ce domaine d'ailleurs :D
Murphy

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Murphy » Tue Feb 11, 2014 2:16 am

je patiente...
Murphy

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Murphy » Fri Feb 21, 2014 2:11 pm

ma question précédente n'a pas l'air de vous inspirer beacoup... passons, j'en ai une nouvelle.

il y a un membre de ma famille qui me donne l'impression de me mettre des batons dans les roues au niveau de ma separation, de donner une influence negative à mon ex-compagne. Est-ce le cas?
:Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar06U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'ai toujours eu des relations assez étrange avec ce member de ma famille, comment puis-je améliorer cette relation, et empecher cette influence negative? dois-je couper les ponts avec elle?

:Tar20U: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'avoue que je ne sais plus quoi faire
Murphy

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Murphy » Thu Mar 06, 2014 1:00 am

qui ne dit mot conscent...?
Murphy

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Sat Jul 19, 2014 4:40 pm

Bonjour Murphy

:oops: Chuis vraiment désolée....mais j'ai du arrêter quelques temps...

J'espère que tu vas mieux et que tout prend une bonne tournure maintenant

Bon week end
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Murphy » Fri Aug 22, 2014 7:01 pm

Pas vraiment, la situation est toujours aussi brouillée pour moi.

Un conseil par rapport à cette femme, avec qui nous avons gardé un contact quasiment quotidien, bien qu'on ne se soit pas vus depuis janvier ?

:Tar20U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Murphy

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Murphy » Fri Aug 22, 2014 7:52 pm

Je n'ai pas les idées claires concernant les priorités à me donner aujourd'hui.

Mes enfants passent bien entendu avant tout, et je fais le maximum pour être présent le plus possible. Mais j'ai de grosses difficultés d'organisation et de compréhension avec leur mère. Cette situation va telle s'améliorer bientot ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cette femme qui me hante littéralement l'esprit, est ce qu'il vaudrait mieux pour moi l'oublier ?
:Tar10U: :Tar05U: :Tar07U:
:TppfFR:
Murphy

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor karina » Fri Aug 22, 2014 8:23 pm

Bsr Murphy,
As-tu la sensation qu'elle a des sentiments pour toi ? ou penses-tu qu'elle t'en veux trop et que c'est grillé ? (là c'est hors tirage)
si tu penses qu'il y a une chance tente le tout pour le tout et tu n'auras pas de regret de toute façon, en redisant que tu mesures combien que tu t'es trompé au début, mais qu'elle te plait sincèrement
je sais que c'est toujours facile de donner des conseils et qu'en réel c'est plus compliqué :wink:
amicalement
karina

Registado: Sun Nov 17, 2013 2:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Murphy » Fri Aug 22, 2014 8:45 pm

Merci du conseil tout de même :)
Elle m'avais dit ne pas en avoir après notre rencontre de janvier, qui je dois avouer était dans des circonstances très particulières. Depuis quelques temps elle se repose des questions. Il y a toujours cette petite joie intérieure quand on se voit en vidéo.
Je pense y aller en octobre. Est ce que ces retrouvailles vont combler mes attentes ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar16U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Murphy

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Sun Aug 24, 2014 2:38 pm

Bonjour Murphy

Désolée pour toutes ces nouvelles...

Murphy Escreveu:Un conseil par rapport à cette femme, avec qui nous avons gardé un contact quasiment quotidien, bien qu'on ne se soit pas vus depuis janvier ?

je ne sais pas bien quel genre de conseil tu cherches...je vais tenter une réponse...2 hommes seuls dans ce tirage: tournés vers le passé, mais en pleine possession de leurs moyens (Chariot et Empereur sont de belles représentations de l'homme : séduisant, responsable, qui réussit ce qu'il entreprend)
Le passé montre la famille; ressens tu un peu de nostalgie peut être de cette "image" familiale...Le futur parle de couple, d'opportunités pour être ensemble...ou bien plus du tout :( La MDieu est à double sens et il est donc difficile de l’interpréter, même si je penche tout de même pour une opportunité à être ensemble :)
Le conseil du Tarot est donc je pense, d'aller la voir - ce que tu envisages - et de la séduire à nouveau, en lui montrant que tu "assures" et que tu assumes ... et peut être en allant jusqu'au bout de ta démarche = vivre ensemble? - si c'est le cas de ce que tu veux?

Murphy Escreveu:Cette femme qui me hante littéralement l'esprit, est ce qu'il vaudrait mieux pour moi l'oublier ?

Je commence par ce tirage car c'est en lien avec le précédent; tu sembles beaucoup plus embrouillé dans ton esprit, que ne le montrent les 2 tirages...
Les Lames sont à l'endroit, et il n'y a donc pas de problème "en apparence"...Le passé montre une certaine évolution, avec des hauts et des bas sans doute...et des déplacements...Mais je pense que le sens de ce tirage est de tenter "le tout pour le tout"; le Chariot est un "gagnant", il a la victoire facile, il ne renonce pas comme çà à la femme qu'il aime!!
Quelque chose m'échappe cependant : es tu divorcé maintenant? vraiment séparé?
Je me demande plutôt ce qui te freine; de quoi as tu peur? Qui ne tente rien n'a rien...Et si tu ne tentes pas, tu ne sauras jamais...Vous êtes en contact quotidiennement quand même :)

Murphy Escreveu:Est ce que ces retrouvailles vont combler mes attentes ?

Bon...ce tirage est un peu moins enthousiasmant :? ... Mieux vaut ne pas en attendre trop en effet...
Les Lames montrent beaucoup de femmes, ce qui me fait penser que tu n'as pas la main...c'est elle qui décide, et elle semble lasse de la situation (dans le passé), même si elle a de l'espoir...Pour les projets et les sentiments...je me réfère à ton tirage du 20 janvier pour dire qu'il y a beaucoup d'angoisses de son coté sans doute face à ta situation d'homme marié...et que cela est plutôt physique comme relation...
Le présent montre une opportunité d'être ensemble et d'être bien, mais elle va choisir -difficilement- une attitude très réservée, elle a besoin de se protéger (pour ne pas souffrir sans doute)
Le Pendu parle de lacher prise et d'attentes...ces retrouvailles ne sont pas aussi fantastiques que tu l'espères, sans doute à cause du manque de clarté de ta part dans le passé (Pape Hermite envers). Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de sentiments, cela veut dire pour moi qu'elle craint de souffrir à nouveau, et tu devras être clair sur ce que tu envisages, ta situation actuelle etc...

Murphy Escreveu:Mes enfants passent bien entendu avant tout, et je fais le maximum pour être présent le plus possible. Mais j'ai de grosses difficultés d'organisation et de compréhension avec leur mère. Cette situation va telle s'améliorer bientot ?

Le tirage commence avec le Jugement et termine avec la Justice; est il question de divorce? Il semble que cela ne s'améliore que peu à peu...il faut de la patience...et plus la situation sera claire là aussi, plus cela sera facilité avec les enfants...Les enfants ne sont pas très présents dans le tirage, on y parle surtout de leur mère et de toi, cela représente t-il un enjeu dans votre séparation? La mère veille à leur travail apparemment, et tu sembles assez impuissant à pouvoir faire quelque chose; il faut lacher prise, cela se mettra en place peu à peu...et protège toi également pour que les choses soient justes par la suite pour l'un comme pour l'autre; leur mère décide beaucoup de choses, et sans que tu puisses faire grand chose?! :?

A savoir ce qui te parle :)
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Murphy » Mon Aug 25, 2014 10:08 am

Bonjour,
Merci pour les interpretations. Je vais commencer par donner quelques précisions sur la dernière.
Le fait que la mère de mes enfants décidé de beaucoup de choses sans que je puisse y faire ou dire quelque chose est justement une des principales cause de notre séparation. A mon initiative. Et j'ai forcément un peu de nostalgie puisque je me suis beaucoup investi pour essayer de construire qqch et me retrouver finalement sur la touche... aujourd'hui j'ai encore beaucoup de mal à voir mes enfants régulièrement car elle ne veut faire aucun compromis vis à vis de son organisation.
Je suis donc bel et bien séparé, depuis bientôt 1 an. Le divorce est en cours, même si nous n'avons toujours pas eu de tentative de consilliation au tribunal pour le moment.

Je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui me freine.
Effectivement lors de notre dernière rencontre, notre relation a été principalement physique, nous avions abandonné l'idée de tenter qqch ensemble. J'étais aussi dans une période assez difficile psychologiquement, mon comportement n'a pas été des plus habiles et l'a déçue. Mais nous restons en contact quotidien. Les déplacements, c'est parce que nous ne sommes pas dans le même pays, et qu'il m'a fallu littéralement traverser le monde pour la voir. Ce qui sera de nouveau le cas en octobre. Et donc, construire quelque chose signifie forcément des efforts de la part de chacun et de la patience, car simplement être dans le même pays demandera du temps. Je sais que je peux la séduire à nouveau, et que si nous partageons un bout de vie tout se passerait pour le,mieux. Mais Je ne sais pas si elle aura la patience que demanderai ce rapprochement. Peut être le tarot peut il lever mes craintes ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar08U: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar06U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Murphy

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 52 visitantes