choix cornélien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: choix cornélien

Postby Murphy » Wed Sep 03, 2014 12:59 pm

Bon, billets d'avion achetés, réponse dans un mois...
Murphy

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Sun Sep 07, 2014 7:26 am

Bonjour Murphy

Murphy wrote:billets d'avion achetés, réponse dans un mois...

:) :wink:

Murphy wrote:Ce qui sera de nouveau le cas en octobre. Et donc, construire quelque chose signifie forcément des efforts de la part de chacun et de la patience, car simplement être dans le même pays demandera du temps. Je sais que je peux la séduire à nouveau, et que si nous partageons un bout de vie tout se passerait pour le,mieux. Mais Je ne sais pas si elle aura la patience que demanderai ce rapprochement. Peut être le tarot peut il lever mes craintes ?

Je regarde quand même ton tirage, car cela peut et donner des indications pour vos retrouvailles :)
Le passé, je t'en parle rapidement, montre tout de même un sentiment de piège ou bien d'embrouilles pas claires du tout; il était donc en effet important de clarifier les choses au sujet du retard pris par ton divorce. La MDieu parle d’opportunités à construire quelque chose. Dans plus longtemps sans doute
Pour le futur, on a 2 personnages féminins envers : elle a du mal à patienter, les sentiments sont là, mais elle n'a pas les idées claires sur comment se projeter, c'est difficile à vivre pour elle; reste optimiste car le Chariot est au bout et tu devrais à nouveau la séduire, à condition de la rassurer et d'être clair sur tes projets, pour qu'elle te fasse confiance :)

A bientôt pour le retour de ton voyage
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Murphy » Mon Oct 06, 2014 8:10 pm

Tout juste de retour, encore sur le trajet depuis l'aéroport...
Comme à l'habitude, l'attirance que nous avons l'un envers l'autre ne nous aura pas fait résister bien longtemps... nous avons passé de très bons moments, un peu difficile au début je dois avouer, surtout à cause de mes difficultés à m'exprimer clairement en anglais. Difficultés qui s'estompent toujours au bout de quelques jours... et notre relation à clairement tendance à évoluer d'une façon beaucoup plus romantique au bout de ces quelques jours. Elle m'a dit être tentée de me rejoindre, mais pas encore prête à s'investir dans une relation à long terme. Elle est de toute façon retenue dans son pays actuel jusqu'en février. Surtout d'un point de vue financier. Je me pose maintenant 2 questions :
Accepterai t elle mon support pour venir en France et l'aider à s'établir sans se sentir piégée ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai très envie de lui rendre à nouveau visité sous peu, cette fois de façon "surprise" . Est ce une bonne idée ? :Tspace: :Tar20U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Murphy

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Wed Oct 08, 2014 4:29 pm

Bonjour Murphy

Murphy wrote:Tout juste de retour, encore sur le trajet depuis l'aéroport...

Alors tu es de retour :)

Murphy wrote:surtout à cause de mes difficultés à m'exprimer clairement en anglais.

C'est vrai que c'est déjà difficile de se comprendre parfois en français :mrgreen: ...alors en anglais...pas toujours facile de faire passer les nuances, même si on maitrise bien la langue....

Murphy wrote:Accepterai t elle mon support pour venir en France et l'aider à s'établir sans se sentir piégée ?

Non.... elle ne voudra pas...même si tu lui plais :)

Murphy wrote:J'ai très envie de lui rendre à nouveau visité sous peu, cette fois de façon "surprise" . Est ce une bonne idée ?

cela semble être bien d'aller la voir; mais pas en "surprise"....cela semble même "dangereux", elle risque de ne pas être agréable du tout...Faire un aussi long voyage sans la prévenir, ce serait dommage...D'autant que c'est agréable aussi de penser à "avant" de se retrouver....Tu as envie de fendre sa carapace? Elle n'est pas encore prête à lacher...Question de temps peut être... Mais c'est une femme qui assume beaucoup, seule; et changer cela est un peu effrayant pour elle...laisse lui le temps :)

A voir ce qui te parle
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Murphy » Fri Oct 10, 2014 5:06 pm

Merci beaucoup pour ces réponses...
Et bien en fait, je me doutais déjà des réponses à ces questions, c'est que je commence à bien la cerner... j'ai en fait agi de façon exactement opposé à mes questions le temps que vous y répondiez... et les choses ont l'air de prendre une très bonne tournure...
Prochaine étape, qu'elle trouve un emploi en France... ce qui n'est pas la chose la plus facile !
Va t on y parvenir ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar15U:
:TppfFR:

Est ce que je peux l'y aider ?
:Tar00U: :Tar21U: :Tar12U:
:Tar10D: :Tar08D: :Tar16D:
Murphy

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Sun Oct 12, 2014 6:29 pm

Bonjour Murphy

Murphy wrote:je me doutais déjà des réponses à ces questions

:)

Murphy wrote:Prochaine étape, qu'elle trouve un emploi en France... ce qui n'est pas la chose la plus facile !
Va t on y parvenir ?

cela ne semble pas facile en effet...et pas trop tout de suite à l'ordre du jour....Elle doit d'abord (ou toi) faire un choix ou une négociation

Murphy wrote:Est ce que je peux l'y aider ?

Non je pense qu'il faut que tu attendes pour le moment; voire qu'elle te demande ton aide...Elle doit évaluer le pour et le contre et c'est assez difficile...

Bonne semaine
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Murphy » Wed Nov 12, 2014 7:30 am

Merci beaucoup pour toutes ces interprétations.

Les choses suivent leur court, en espérant que des résultats ne tardent pas trop...

J'aurais besoin d'un éclaircissement. Nous restons en contact, chacun vivant sa vie dans son pays respectif. Elle ne tiens pas à s'engager dans une relation à distance (moi non plus d'ailleurs). Elle me dit régulièrement me considérer comme un ami. Mais chaque fois que nous nous voyons, les choses prennent une tournure plus romantique au bout de quelques jours... bien qu'elle ne le veuille pas pour le moment. Quels sont ses sentiments à mon égard ?

:Tar08U: :Tar10U: :Tar14U:
Murphy

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Murphy » Sun Mar 15, 2015 2:50 pm

Je ne sais pas exactement ce qui a pu arrivé, mais j'ai aujourd'hui cette impression :

L'espoir d'un rapprochement est perdu ?

:Tar02U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar00D: :Tar06U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Murphy

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Sun Mar 15, 2015 3:24 pm

Bonjour Murphy

Murphy wrote:L'espoir d'un rapprochement est perdu ?

Perdu je ne sais pas...mais le fait est que vous êtes assez loin l'un de l'autre et que la distance reste dans ce tirage, au futur...Cela ne semble pas s'inverser, donc rapprochement, pas vraiment...La Lune est toujours un peu ambigue, et cela parle aussi de "rêve"...Cela peut n'être qu'un rêve, ce qui ne fait pas non plus pencher la balance d'un coté ou de l'autre...
A noter qu'il manque une Lame à gauche de la Papesse, pour que le tirage soit complet

Ton précédent tirage de Novembre parlait de sentiments très "calmes" à ton égard, c'est très détaché de l'émotionnel...Peut être sa façon à elle de se protéger? ou bien une certaine distance, qui reflète la distance véritable dans laquelle vous vivez. Il manque la notion d'"investissement" dans la relation. Cela ne semble être le cas ni pour elle, ni pour toi.

Bon dimanche
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Murphy » Sun Mar 15, 2015 3:46 pm

Oui, la distance physique est toujours présente. Quand à l'investissement dans cette relation, le fait que je ne sois toujours pas divorcé empêche une plus grande implication de ma part. Est ce que le règlement de ce divorce changera quelque chose ?

:Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar20U:

Merci pour toutes vos réponses
Murphy

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Sun Mar 15, 2015 6:57 pm

oui :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Murphy » Sun Mar 15, 2015 8:36 pm

Merci...
De la patience, encore de la patience...
Murphy

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Murphy » Thu Mar 26, 2015 9:27 am

Pour en revenir à des choses un peu plus terre à terre et immédiates. Ma séparation me met dans une situation difficile matériellement depuis quelques temps déjà. La vente d'une maison permettrait de rendre la situation plus confortable. La maison va t elle se vendre d'ici l'été ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar20U: :Tar15D:

Concernant ma séparation, je ne peux rien faire pour faire avancer la situation d'ici novembre. Et à ce moment, mon ex femme aura la possibilité de faire traîner les choses... est ce son intention ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar20U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar17U:

Merci
Murphy

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Murphy » Mon Mar 30, 2015 9:16 am

Est ce que je dois accepter de moins voir mes enfants ?
Toutes les solutions envisageables m'éloignent d'eux.

:Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar19D: :Tar06U:

Que dois-je changer ?

:Tar15U: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Murphy

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Murphy » Wed Apr 01, 2015 12:36 pm

Le tirage a l'air un peu compliqué quand même :lol:

En essayant d'être plus précis. vais je devoir quitter mon emploi actuel ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar16U: :Tar00D: :Tar15U:

Est ce que je vais pouvoir rester en france ?

:Tar03U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Murphy

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT