Comment cette relation peut évoluer ??? Zinawane, Aksel...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Comment cette relation peut évoluer ??? Zinawane, Aksel.

Postby zinawane » Tue May 02, 2017 1:08 pm

pour les deux derniers concernant cet homme heu.. j'ai envie de te dire "passe ton chemin "
c'est bien compliqué tu trouves pas ? 'rien que l'allure des tirages ça t'embringue dans un truc super lourd
quelque soit l'issue à terme ne te laisse pas freiner par un si bel élan actuel de t'occuper de toi bien comme il faut
pour moi ces tirages sont tout sauf engageant
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Tue May 02, 2017 1:39 pm

zinawane wrote:oui mais on peut dire que cette rencontre à vite pris le pas dans tes questions sur différents posts (me trompe je ?)
"donner de l'amour" à tes cellules c'est à mon avis ce que tu peux faire de mieux et le chant l'instrument du corps en est sans doute un merveilleux moyen

oui parce que pour la première fois depuis longtemps, je me suis retrouvé face à un homme qui s'est livré tout naturellement et qu'il m'a permis de le faire sans questionnement même si à un moment je me suis sentie mal à l'aise, j'ai pu très aisément prendre le dessus et me laisser aller. N'ayant pas ressenti celà depuis bien longtemps et ayant pu allié le chant qui m'est libérateur, je me suis interrogée !! :wink:

En fait je n'ai pas envie de savoir ce qui est la cause de... mais d'avancer pour me retrouver et trouver confiance en moi pour y arriver ; j'ai toujours pensé que je ne pouvais y arriver "seule" mais j'en suis certainement capable ?
:Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar20U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Je n'ai pas envie de m'imposer dans une relation... exprimer mes envies et mes ressentis... mais pas m'imposer ; et d'après ce que tu m'as dit, je vais devoir le faire avec lui ?
:Tar18U: :Tar08U: :Tar12U:
:TppfFR:

Je vais laisser couler
:Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour tout !!!

Bises
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Tue May 02, 2017 1:54 pm

zinawane wrote:pour les deux derniers concernant cet homme heu.. j'ai envie de te dire "passe ton chemin "
c'est bien compliqué tu trouves pas ? 'rien que l'allure des tirages ça t'embringue dans un truc super lourd
quelque soit l'issue à terme ne te laisse pas freiner par un si bel élan actuel de t'occuper de toi bien comme il faut
pour moi ces tirages sont tout sauf engageant

c'est déjà ce que j'ai l'intention de faire :wink:
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Tue May 02, 2017 2:00 pm

oui parce que pour la première fois depuis longtemps, je me suis retrouvé face à un homme qui s'est livré tout naturellement et qu'il m'a permis de le faire sans questionnement même si à un moment je me suis sentie mal à l'aise, j'ai pu très aisément prendre le dessus et me laisser aller. N'ayant pas ressenti celà depuis bien longtemps et ayant pu allié le chant qui m'est libérateur, je me suis interrogée !! :wink:

ben c'est super ça !
mais remarquons que cela a été possible avant tout par "ton action", celle de faire du chant et de jeter à l'eau
c'est génial, tu sais parfois certains sont sur notre route avant tout pour réveiller un truc en nous ça veut pas dire qu'on va faire sa vie avec
on peut évidemment le remercier pour ça, gratitude :D
mais tu peux aussi "te" remercier de ce pas en avant qui de lui même a déclenché pas mal de belles choses !

En fait je n'ai pas envie de savoir ce qui est la cause de... mais d'avancer pour me retrouver et trouver confiance en moi pour y arriver

oui tout à fait et les tirages sur papa maman valident complètement cela, ta démarche
dans ton cas pas la peine actuellement d'aller fouiller le passé mais clairement d'aller au présent et de l'avant

j'ai toujours pensé que je ne pouvais y arriver "seule" mais j'en suis certainement capable ?

oui oui :D

Je n'ai pas envie de m'imposer dans une relation... exprimer mes envies et mes ressentis... mais pas m'imposer ; et d'après ce que tu m'as dit, je vais devoir le faire avec lui ?

je l'avais suggérer effectivement mais c'est pas la peine
pour moi ça redit "laisse tomber" pour le moment, il n'a pas d'espace pour toi là

Je vais laisser couler

oui
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Tue May 02, 2017 2:37 pm

zinawane wrote:ben c'est super ça !
mais remarquons que cela a été possible avant tout par "ton action", celle de faire du chant et de jeter à l'eau
c'est génial, tu sais parfois certains sont sur notre route avant tout pour réveiller un truc en nous ça veut pas dire qu'on va faire sa vie avec
on peut évidemment le remercier pour ça, gratitude :D
mais tu peux aussi "te" remercier de ce pas en avant qui de lui même a déclenché pas mal de belles choses !

Merci de me le faire remarquer !!! :wink: et tu as raison, je vais le remercier :mrgreen: ... Je vais surtout remercier le site qui de part toutes ces rencontres, me fait avancer :lol:

MERCI surtout à toi de m'avoir amener à me décrypter et à oser me faire confiance... bon je ne dis pas qu'il n'y aura pas d'autres questionnements :mrgreen:

Je t'embrasse
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Tue May 02, 2017 2:44 pm

Merci Phèdre :D
joie partagée
:Tar20U:

en avant la musique :D
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Tue May 02, 2017 3:08 pm

Mais c'est pas possible !!! :roll: Encore un qui refait surface avec une invitation apéro :lol: ...

C'est un test ??? :mrgreen:
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar01U:
:TppfFR:

:wink:
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT