comment m'en sortir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: comment m'en sortir?

Messagepar Arcane » Ven Nov 12, 2010 8:08 am

Bonjour latitezou,

latitezou a écrit:De mon père, je ne sais que je ne peux rien attendre


ce qui est curieux, c'est que il y a une colère contre le père qui ressort dans ton tirage...je ne vois pas trop le rapport avec ta question mais le tarot doit le savoir, lui... :mrgreen:
Est-ce indiscret de te demander pourquoi tu es si certaine que tu ne peux rien attendre de lui ?
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment m'en sortir?

Messagepar latitezou » Ven Nov 12, 2010 10:27 am

Bonjour bonjour!

Mon père n'a pas les moyens financiers de m'aider...Et quand bien même il les aurait, il ne m'aime pas beaucoup donc je ne pourrai rien lui demander :)
latitezou
 
Messages: 47
Inscription: Dim Oct 18, 2009 9:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment m'en sortir?

Messagepar Arcane » Ven Nov 12, 2010 11:31 am

Bon, CarteVitale a fait tout le boulot pour voir les solutions concretes et n'a rien trouvé... :roll: Donc, il faut chercher ailleurs...
C'est quand meme curieux, mais il me semble bien voir une colère contre la "maison du père"....et la solution pourrai bien etre de l'appeler...cela permettra sans doute à des energies de se debloquer , et te permettre de developper tes projets et de l'abondance...L'Etoile est une belle arcane, elle est humble car elle a la Foi et elle sait que tout arrive en son temps ...Mais pour l'instant c'est un peu bloqué, semble-t-il, par cet égo...

Tu sais, par experience, je sais qu il y a parfois des choses surprenantes qui arrivent, et je connais une jeune femme qui etait dans la meme situation que toi et qui avait les memes convictions par rapport à son père. Il l'a aidé malgré tout.

Que risques-tu, dis-moi, à le contacter ? hormis mettre ton orgueuil dans ta poche momentanement ? au pire, tu as fais cette demarche courageuse de lui demander quelque chose (et tu t'apercevras que c'etait plus simple que tu ne le pensais, apres coup) et tu repars sans rien, comme avant...
Formuler une demande au père, ça peut debloquer des choses dans la vie...

Au mieux..tu verras bien ! :idea:

Amicalement
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment m'en sortir?

Messagepar Marie Madeleine » Ven Nov 12, 2010 12:26 pm

Coucou,

Dans le mat ta pris ton baluchon pour te mettre en route et malgrès que ton âme aspirait à une réalisation de toi dans le monde, tu t'es retrouver fasse à un déséquilibre, dans la justice.

La solution est que il faut continuer sur ce chemin de réalisation et la tu régarde, le pendu, ou en voit que dans la position qu'il se trouve, l'argent peux "tomber de ca poche", mais ici ce pendu me fait aussi penser comme une personne qui prend une grand place dans ton arbre généalogique, peux tu me dire ci ton frère a pris la place de ton père et l'a remplacer en quelque sorte.

Dan le passé, 22 - 12 = 10 la roue de fortune, donc, il y a de l'argent, mais c'est toi qui a pris ton destin en main par tes actions, l'argent en suspend tombe dans la bourse du mat, donc une partie vient de la, mais malgrès tout dans le présent on voit qu'il y a toujours déséquilibre et pour y remédier à ca il faut dépasser sa peur.

Peur qui est bien visible dans 21 - 8 = 13 l'arcane sans nom, au présent, mais il faudra la dépasser cette peur.

Et dans la carte de tempérance on voit que tu as juste les économies qu'il te faut et que le ciel va aider, mais c'est aussi la carte de communication.

J'épère avoir pu t'aider un peu.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment m'en sortir?

Messagepar latitezou » Ven Nov 12, 2010 6:34 pm

Merci beaucoup à toutes...

Je vais prendre mon courage à deux mains et passer un coup de fil demain je pense...=)

Merci beaucoup à vous! Je serais restée dans une impasse sans votre aide.

Je vous souhaite une bien belle soirée!!!

:D

Bises!
Latitezou
latitezou
 
Messages: 47
Inscription: Dim Oct 18, 2009 9:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment m'en sortir?

Messagepar latitezou » Jeu Déc 30, 2010 3:17 pm

Bonjour bonjour!

Je voulais vous remercier, et vous souhaiter de très bonnes fêtes!

Bises! :)
latitezou
 
Messages: 47
Inscription: Dim Oct 18, 2009 9:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment m'en sortir?

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Déc 30, 2010 3:49 pm

Coucou,

Bonne fête à toi aussi, je te souhaite plein de bonheur et de lumière pour l'année 2011.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment m'en sortir?

Messagepar Arcane » Ven Déc 31, 2010 6:16 pm

Bonnes Fêtes à toi également ! :wink: :D
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Jania, Rachida et 14 invités