comment m'en sortir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment m'en sortir?

Messagepar latitezou » Jeu Nov 11, 2010 10:44 am

Bonjour,

J'ai quelques problèmes financiers en ce moment et je voudrais savoir que faire pour m'en sortir...


:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar16D: :Tar17U:
:TppfFR:


Merci beaucoup.
latitezou
 
Messages: 47
Inscription: Dim Oct 18, 2009 9:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment m'en sortir?

Messagepar Cartevitale » Jeu Nov 11, 2010 11:23 am

Bonjour Latitezou,

Tu peux préciser la nature de tes problèmes financiers (loyer impayé, budget serré...) ? Ils ont été amenés par quoi? baisse de revenus, crédit révolving, tu aimes trop les belles choses :mrgreen: ?

Il y a peu de cartes mais si tu pouvais nous donner quelques précisions cela aiderait à la lecture : ton futur est encourageant mais reste à décoder :wink:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment m'en sortir?

Messagepar latitezou » Jeu Nov 11, 2010 11:44 am

Bonjour, bonjour!

En fait, je suis étudiante et boursière...Sauf que la bourse que l'on m'attribue est inférieure à mon loyer, et que les allocs ne me sont tjs pas versées...Je cherche un boulot mais j'ai des horaires de fou pr mes cours donc c'est un peu compliqué.
Du coup je suis perdue, avec en plus un crédit à rembourser.

Argh!

Merci CarteVitale :D
latitezou
 
Messages: 47
Inscription: Dim Oct 18, 2009 9:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment m'en sortir?

Messagepar Cartevitale » Jeu Nov 11, 2010 11:53 am

Ok ok cela éclaire mieux la situation 8)

l'Etoile est là pour être au service de la cause qu'elle regarde, en solution le Jugement nous parle de famille, d'union, et elle solutionne la 16 qui nous parle clairement de sousous qui ne tombent pas :wink:

Bon c'est peut-être un lien par trop évident mais une Etoile au service de la famille cela m'évoque diablement l'aide par allocation familiale dont tu parles, ici cela pourrait être décliné par allocation logement puisqu'on surplombe la Maison Diev.

Est-ce que son versement arrangerait pas mal ta situation car je ne vois pas ici de carte m'indiquant un job quelconque pour te sortir immédiatement de ce mauvais pas où doit-on chercher une autre piste?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment m'en sortir?

Messagepar latitezou » Jeu Nov 11, 2010 12:43 pm

Tout dépend de l'aide qui pourra m'être accordée...Mais je pense devoir tout de mm me trouver un job...

Après tt, il paraît que celui qui ne tente rien...

=)
latitezou
 
Messages: 47
Inscription: Dim Oct 18, 2009 9:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment m'en sortir?

Messagepar Cartevitale » Jeu Nov 11, 2010 1:13 pm

Mais tu as bien fait une demande d'allocation logement? Ton dossier en est où?

le job bien sûr qu'il ne faut pas faire l'impasse dessus mais pour moi ici c'est pas de ça dont il est question.

Ton crédit c'est du crédit consommation? On passer de la misère en 13 à l'abondance en 17 peut être que c'est la piste :idea: il te grève grandement ton budget ce crédit? Tu es étudiante, boursière donc ton crédit c'est quoi si ce n'est pas indiscret, hein? On a cette carte famille en solution, ta famille a à voir quelque chose dans ta situation financière?

Pardon pour toutes ces questions mais j'aimerais bien mettre une lecture cohérente sur ton tirage!
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment m'en sortir?

Messagepar Cartevitale » Jeu Nov 11, 2010 1:27 pm

la 16 c'est un logement :arrow: abandonner la maison revenir dans la famille le temps de se renflouer? Chercher une pension de famille :mrgreen: ?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment m'en sortir?

Messagepar Cartevitale » Jeu Nov 11, 2010 1:34 pm

se réunir :arrow: co-location pour partager les charges?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment m'en sortir?

Messagepar latitezou » Jeu Nov 11, 2010 2:30 pm

Je suis toute seule ici, et je ne peux donc pas me réfugier chez ma famille...

Quant aux allocs, mon dossier a été effectué, et on me dit qu'il faut que j'attende et comme je ne sais quand aller les voir pr le moment, je n'ai pas le choix.
J'ai quitté mon île pr pouvoir tenter d'étudier ici mais voilà où j'en suis. Et ma mère est à peine payée et je ne veux pas lui ajouter un soucis avec tout ce qu'elle doit déjà gérer.

A habiter une grande ville sans grands moyens, je perds pied.
Pour mon emprunt, j'ai dû l'effectuer cet été pour pouvoir payer mes frais, ne voulant pas, une fois encore, faire appel à ma mère. Du coup je me retrouve un peu dans une situation compliquée.
Et concernant mon budget, si mes allocs m'étaient versées correctement, je pourrai tout juste payer mon loyer et rembourser mensuellement mon emprunt.

Merci de ton aide! =)
latitezou
 
Messages: 47
Inscription: Dim Oct 18, 2009 9:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment m'en sortir?

Messagepar Cartevitale » Jeu Nov 11, 2010 3:05 pm

Bon ben je sèche! Tu ne vis pas avec quelqu'un actuellement?

La chronologie de ton tirage n'est pas mauvaise mais de là à t'annoncer que ta situation va s'améliorer par la magie du Saint Esprit c'est pas mon style :D
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment m'en sortir?

Messagepar latitezou » Jeu Nov 11, 2010 3:58 pm

=)
Je comprends...
Et non je vis seule.

Je vais me bouger les fesses et m'en sortirai bien!

Quoi qu'il en soit, merci à toi!

Bises,
Latitezou
latitezou
 
Messages: 47
Inscription: Dim Oct 18, 2009 9:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment m'en sortir?

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Nov 11, 2010 6:05 pm

Coucou,

Que en est t'il du père, ton père.

Dans l'arcane sans nom on part effectivement sans rien, il n'y a pas d'argent qui vient de la maison du père, la maison dieu à l'envers, mais la famille est en solution, ici ca me fait penser que la famille, ici je vois la famille au sense large, peux t'aider, mais pas la personne à qui tu penserais en premier lieu, 20 - 16 = 4 l'empereur, il y a quelque part un homme qui peut t'aider, un homme qui a un certain pouvoir.

Mais avec l'étoile au future cela me fait penser que tu va devoir faire une sorte de mea culpa devant cette personne et être prête à le remercier.

Je ne sais pas si cela va te parler, si non tu oublie ce que j'ai écris.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment m'en sortir?

Messagepar latitezou » Jeu Nov 11, 2010 8:08 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

De mon père, je ne sais que je ne peux rien attendre, mais je sais aussi que l'un de mes frères pourrait m'aider...Mais je meurs de peur de l'appeler à l'aide.

Je crois que je vais devoir prendre sur moi un peu, on verra bien. :)

Bonne soirée à toi!

Bises
latitezou
 
Messages: 47
Inscription: Dim Oct 18, 2009 9:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment m'en sortir?

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Nov 11, 2010 9:15 pm

Coucou,

Je pense que le frère pourrais représenter cette homme que je voyais dans ton tirage, il pourrais être une solution pour toi.

L'arcane sans nom peux aussi montrer ta peur et le faite que je le ressent comme une personne avec un certain pouvoir, c'est peux être de telle facon que tu le vie.

Ci tu veux tu peux toujours faire un tirage dans se sense, si lui est prêt de t'aider, mais seulement si tu en ressent le besoin. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment m'en sortir?

Messagepar latitezou » Jeu Nov 11, 2010 10:00 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

Je pense que ça me rassurera de savoir...Donc j'ai demandé à savoir si mon frère me viendrait en aide si je lui faisais part de ma situation...


:Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar08D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci encore...
latitezou
 
Messages: 47
Inscription: Dim Oct 18, 2009 9:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Jania, Klouck, mimi2010, Rachida et 15 invités