Comment mettre à profit ce confinement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Comment mettre à profit ce confinement ?

Messagepar Adorable » Jeu Mar 26, 2020 2:00 pm

Oui, j’espère qu’on va sortir le plus rapidement possible de cette pandémie, pour le bien de tous et avec un nouveau regard sur le monde
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment mettre à profit ce confinement ?

Messagepar Khristine7 » Jeu Avr 16, 2020 10:36 am

Bonjour à tous,

Alors le temps passé depuis ce tirage me permet d'y répondre : non, ce n'était pas une bonne idée de travailler sur mon scénario car... j'en suis tout à fait incapable... impossible pour moi, c'est comme si je savais que plutôt que de continuer à être active créativement tout le temps (un bon vieux schéma d'auto valorisation) , il me fallait contacter autre chose en moi et que ça passe par la Papesse, la réceptivité, l'accueil de tous mes ressentis et émotions, lire, me retrouver moi-même et mon intériorité... j'ai mis le doigts sur quelque chose en moi et sur mon fonctionnement par rapport à l'autre, ça m'a fait un bien fou...

Bon courage à tous !
Khristine7
 
Messages: 2674
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment mettre à profit ce confinement ?

Messagepar Adorable » Jeu Avr 16, 2020 10:59 am

Vivre c’est accepter l’impermanence, trouver du plaisir dans l’inconfort
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JANAE, mimi2010 et 22 invités