Comment mettre à profit ce confinement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment mettre à profit ce confinement ?

Messagepar Khristine7 » Jeu Mar 19, 2020 4:14 pm

:Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar02U:
:TppfFR:
La question était : Une bonne idée de mettre à profit ce confinement en replongeant dans mon scénario pour le modifier ?
Je vois bien mon scénario dans le document que tient la Papesse... Il y a tjs quelque chose qui me chiffonne dans mon scénario, même si je ne sais pas trop quoi... :?: Je ne suis pas trop satisfaite de la fin même si elle est "jolie" sur un autre plan mais j'ai le ressenti que l'héroïne ne va pas au bout de ce qu'elle est...

Si jamais le tirage inspire quelqu'un... Merci par avance !
Bonne soirée à tous
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment mettre à profit ce confinement ?

Messagepar lemmy » Jeu Mar 19, 2020 10:06 pm

bonsoir

vous me faites penser à quelqu'un de politiquement correcte mais qui serait capable de bouffer des guêpes . expérimentée mais surtout pas résignée . Une envie de dire votre façon de penser dans un endroit bien choisi et des gens mal venus . Et l’héroïne c'est vous. Vous freinez depuis longtemps. L' avantage du confinement c'est qu'on peut relâcher la pédale personne ne le saura.
Quatre femmes dans le tirage, si je ne me trompe pas, manque la Justice mais celle la ce n'est plus dans votre style, vous avez assez donné malgré le respect que vous pensez lui devoir et le mal de vous en départir mais la femme du monde il est hors de question d'y renoncer. Je vous serai gré de ne pas contredire le Pape.
Mon secret: ne gonflez pas l'histoire à la sauce embourgeoisée féministe même bobonne en a marre.
Bien à vous.
lemmy
 
Messages: 162
Inscription: Lun Mar 16, 2020 2:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment mettre à profit ce confinement ?

Messagepar Okaito » Ven Mar 20, 2020 6:43 am

Bonjour,

De quelle héroïne ? Celle qui sauve le monde ou le poison qui circule dans les veines ?

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment mettre à profit ce confinement ?

Messagepar Khristine7 » Ven Mar 20, 2020 7:04 am

Okaito a écrit:Bonjour,

De quelle héroïne ? Celle qui sauve le monde ou le poison qui circule dans les veines ?

Okaito


Bonjour Okaito,
Je ne saisis pas ce que vous voulez dire par "le poison qui circule dans les veines"? :?:
Sinon, par héroïne, j'entendais simplement le personnage principal féminin et elle ne sauve rien du tout :wink:
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment mettre à profit ce confinement ?

Messagepar Okaito » Ven Mar 20, 2020 9:17 am

Le poison qui coule dans les veines : la drogue injecté dans les veines aussi dans nos vies

Le personnage principal sauve toujours l'histoire dans un film Pour cette raison on le voit comme un héros, une héroïne Pour être cette femme qui sauve rien du tout on supprime la forme donné au mot "héroïne" , comme la papesse nous le dit dans le livre dont nous sommes le héros On compte 17 lignes en redondance avec l'étoile en solution de l'impératrice qui regarde le pape une mauvaise image /idée de montrer tel que l'on est dans le monde L'homme préfère s'emmitoufler de peur de se dévoiler comme la papesse alors qu'on lui conseille d"ETRE" tel qu'il est par 2 fois , l'humilité
Pour ça il faut du courage au regard de l'étoile
Comme l'écrit lemmy il manque la justice et le monde Le monde regarde ce qu'il doit réussir avant d'être en total harmonie La justice Ce regarder en face en brisant sa propre image celle qui nous glace comme son nom l'indique "juste ice "

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment mettre à profit ce confinement ?

Messagepar lemmy » Ven Mar 20, 2020 9:41 am

Impressionnant Okaito, je suis sur le c.. un grand merci pour cet élargissement de mon horizon.
lemmy
 
Messages: 162
Inscription: Lun Mar 16, 2020 2:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment mettre à profit ce confinement ?

Messagepar Khristine7 » Ven Mar 20, 2020 11:11 am

Hello Okaito,

En clair et sans décodeur, tu essaies de me dire que le personnage n'est pas encore assez à poil dans le scénario, c'est ça ? Qu'elle doit se dévoiler encore davantage, en toute humilité, c'est ça ? je vois effectivement que la seule carte à l'envers est la femme dans la matière/habillée (ce qui correspond à son ego/personnalité) et qu' en solution elle a le courage de se mettre à poil par rapport à sa s. Ex.ualite ? (c'est la trame de l'histoire :mrgreen:)
Oui, effectivement, c'est un peu l'autre piste que j'envisageais pour la fin.... :wink:
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment mettre à profit ce confinement ?

Messagepar Khristine7 » Mer Mar 25, 2020 4:44 pm

Bonjour,

je reviens sur votre message Lemmy car je ne le comprends pas trop, en toute franchise (je ne mets pas la même signification derrière les mêmes mots, sans doute ).
lemmy a écrit:vous me faites penser à quelqu'un de politiquement correcte mais qui serait capable de bouffer des guêpes . expérimentée mais surtout pas résignée

Politiquement correcte, je ne sais pas (on m'accole souvent le mot "trop" : trop passionnée, trop gentille, trop exaltée, trop guerrière, trop...tout :mrgreen: ). Résignée, certes non, ça ne peut pas faire partie de mon vocabulaire, si je me résigne, je peux tomber en dépression, mon corps me l'a fait comprendre...
Par contre, "capable de bouffer des guêpes", ça veut dire quoi pour vous, concrètement ?

lemmy a écrit:Une envie de dire votre façon de penser dans un endroit bien choisi et des gens mal venus


une envie, c'est à dire que je n'ose pas le faire ? vous entendez quoi par "des gens mal venus" ? Vous pouvez m'expliquer concrètement ? je pense qu'il y a sans doute quelque chose mais je ne parviens pas à mettre le doigt dessus... :?:

lemmy a écrit:Et l’héroïne c'est vous.

oui, certainement une partie de moi car quand je crée , c'est avec mes tripes ou corps et âme si on peut dire...et souvent la création m'éclaire sur moi-même par la suite, c'est une sorte de dialogue...

lemmy a écrit:Vous freinez depuis longtemps

le probleme, c'est que je ne vois pas ce que je freine et pourtant, je sais qu'il y a quelque chose de juste là mais je parviens pas à comprendre là où je me freine... :?: :idea: C'est assez enervant !

lemmy a écrit:L' avantage du confinement c'est qu'on peut relâcher la pédale personne ne le saura.

confinement ou pas, je ne change pas, je ne ressens rien à relacher. mais le confinement peut etre vécu comme un blocage, comme un cheval qu'on bloque et qui ne peut pas galoper là où bon lui semble...ça peut me mettre en panique la sensation de manque de liberté mais ça ne dure pas, je sais que c'est un instinct de survie qui se manifeste :mrgreen:

lemmy a écrit:Quatre femmes dans le tirage, si je ne me trompe pas, manque la Justice mais celle la ce n'est plus dans votre style, vous avez assez donné malgré le respect que vous pensez lui devoir et le mal de vous en départir


je ne pige absolument pas : pourriez-vous svp m'expliquer comme si je ne connaissais rien au tarot ? j'en serais fort aise... :mrgreen:

lemmy a écrit:Je vous serai gré de ne pas contredire le Pape


Hahaha ! oui, j'ai besoin de contredire le Pape et l'autorité en général même si je me refrène trop sans doute :mrgreen: Mais par ailleurs comme je suis quelqu'un de très sensible par moment, être désavouée ou pas félicitée par des gens que j'estime, peut grandement me fracturer intérieurement.

lemmy a écrit:Mon secret: ne gonflez pas l'histoire à la sauce embourgeoisée féministe même bobonne en a marre.

ça, c'est votre opinion personnelle qui n'engage que vous.
Pour ma part, je ne gonfle rien, j'essaie juste d'aller au plus profond de moi-même quand je crée et ça, c'est mon corps qui me le fait découvrir (ma tête pense trop, intellectualise trop, et me fait oublier mon instinct...animal ? ), c'est comme un processus alchimique d'une certaine façon...difficile à expliquer.
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment mettre à profit ce confinement ?

Messagepar Khristine7 » Mer Mar 25, 2020 5:01 pm

et comme ça m'interroge :
comment être davantage moi-même ? qu'est-ce que je refrène en moi ?
:Tar10U: :Tar20U: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci et bonne soirée confinée à tous !
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment mettre à profit ce confinement ?

Messagepar lemmy » Mer Mar 25, 2020 7:14 pm

Bonsoir

Avec l'épilation intégrale, il est devenu difficile de caresser une femme dans le sens du poil. Vous ne pouvez qu'en vouloir qu'à vous-même. Vous êtes lisse ou du moins c'est ce que vous voulez laisser paraître. Je vous taquine (pour voir plus tard)
Pour revenir au Pape. Est ce que Papa ou un autre homme était un monument qui vous bouchait parfois la vue ? Des comptes a régler avec les hommes ?
Pour ce qui est du dernier tirage , hé bien à poil Khristine. pas de faux semblants. Les vrais héroïnes ne sont plus cadres supérieurs , elles sont infirmières, femmes de ménages, au foyer, caissières avec leur défilé de malades potentiels qui se gavent de pâtes et de papier hygiénique. Je n'entends pas beaucoup les féministes hystériques la ramener en ce moment, sans doute sont elle parti se réfugier à la campagne. Et puis quand bien même votre héroïne serait bien sous tous rapport. Y'en amarre des séries US, nous on veut des feuilletons soviétiques avec des femmes malhonnêtes (pour la bonne cause bien sur). Je me dis qu'entre Khristine et Nikita.........
Pourriez vous me sortir une insulte bien chiadée, une expression vulgaire comme ça tout naturellement ( je vous taquine encore).
En espérant vous faire sortir de vos gonds , bonne soirée.
lemmy
 
Messages: 162
Inscription: Lun Mar 16, 2020 2:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment mettre à profit ce confinement ?

Messagepar Adorable » Mer Mar 25, 2020 7:47 pm

:lol:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment mettre à profit ce confinement ?

Messagepar Khristine7 » Mer Mar 25, 2020 8:00 pm

Bonsoir,

lemmy a écrit:Avec l'épilation intégrale, il est devenu difficile de caresser une femme dans le sens du poil. Vous ne pouvez qu'en vouloir qu'à vous-même


je ne pige toujours pas...vous ne pouvez pas parler simplement sans passer par des phrases sibyllines ? :mrgreen:
Pour l'épilation intégrale, non, c'est trop domestiqué, on perd la sauvagerie primale :mrgreen:

lemmy a écrit:Vous êtes lisse ou du moins c'est ce que vous voulez laisser paraître

non, je ne crois pas vouloir paraître lisse et je ne suis pas lisse. Ce que je concède c'est que je suis émotionnellement pas lisse du tout (euphémisme) :mrgreen: et que c'est peut-être ça que je ne veux pas laisser paraître.

lemmy a écrit:Pour revenir au Pape. Est ce que Papa ou un autre homme était un monument qui vous bouchait parfois la vue ? Des comptes a régler avec les hommes ?

Olala, je n'ai plus 20 ans, j'en ai 56 Lemmy alors les comptes à regler avec les hommes, c'est derrière moi même si mes ancetres ont pu énormément souffrir du système patriarcal (violées enfants, mariées de force, tués, suicidés, etc) mais les hommes aussi sont victimes de ce système, qui force les gens et les s.exes à se conformer à des normes qui nient toutes l'individualité et la singularité de chacun...mais plus de combat , d'autant plus que ma fille est en train de devenir un garçon et que j'ai senti une sidération complète et un basculement complet quand l'endocrinologue m'a expliqué que le changement de s;exe consistait simplement à augmenter la dose de testostérone chez une fille ou une dose d'oestrogène chez un garçon. Un simple système de balancier chimique des même hormones que nous avons tous en nous, que nous soyons homme ou femme...ça a tout changé en moi, le combat contre l'autre se.xe a disparu du jour au lendemain. ce qui est logique finalement car enfant, je m'identifiais aussi bien à des héros garçons (langelot agent secret) qu'à des héroïnes filles (Fantomette ! pas de princesse au catalogue :mrgreen: )

lemmy a écrit:Pour ce qui est du dernier tirage , hé bien à poil Khristine. pas de faux semblants


mais, justement, c'est la question que je posais : je ne comprends pas où sont mes faux-semblants ? :roll: J'ai tjs été fidèle à moi-même ou du moins, j'ai tjs eu ce ressenti. Au bout d'un moment, de toute façon, si je refoule, je finis par exploser :wink:

lemmy a écrit:nous on veut des feuilletons soviétiques avec des femmes malhonnêtes (pour la bonne cause bien sur). Je me dis qu'entre Khristine et Nikita.........


Hahaha! :idea: :mrgreen: C'est vrai que j'ai bcp aimé Nikita :mrgreen:
Et puis la bonne cause, ça ne veut rien dire, la bonne cause de l'un est la mauvaise cause de l'autre ! :mrgreen:

lemmy a écrit:Pourriez vous me sortir une insulte bien chiadée, une expression vulgaire comme ça tout naturellement ( je vous taquine encore).
En espérant vous faire sortir de vos gonds


Il ne faut pas me faire sortir de mes gonds Lemmy :mrgreen: Dans le cas où je sors de mes gonds, je ne parle pas, je n'ai pas besoin d'insultes,je me contente de te regarder dans les yeux et tu te dégonfles :mrgreen: J'ai fais peur à pas mal d'hommes comme ça quand je suis en colère ou que je sors de mes gonds :lol: Enfant déja, j'ai failli tuer ou estropier les rares personnes qui m'ont mise en colère. Idem mon papounet (qui effectivement etait une sacré stature) que j'ai foutu un jour à la porte de chez moi car il m'avait manqué de respect.
Donc, non, quand je sors de mes gonds, c'est trop dangereux :mrgreen: pour l'autre.
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment mettre à profit ce confinement ?

Messagepar Khristine7 » Mer Mar 25, 2020 8:09 pm

Merci Lemmy, je crois que je commence à voir où tu voulais en venir :wink:
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment mettre à profit ce confinement ?

Messagepar Adorable » Jeu Mar 26, 2020 11:35 am

Khristine, je ne riais pas de toi, mais des tournures de phrases de Lemmy :lol: . Je te souhaite du plaisir à travailler sur ton scénario, profite bien de ce temps illimité. Bisous
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment mettre à profit ce confinement ?

Messagepar Khristine7 » Jeu Mar 26, 2020 1:44 pm

Coucou Adorable :wink:
Je sais bien que tu ne riais pas de moi, ne t'inquiètes pas :wink: Moi, parfois, je ris bien de moi-même ceci dit :mrgreen:
Toi aussi, profite bien, ça ne durera pas éternellement :wink:
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brugeaud, vittel et 2 invités