comment reussir à retrouver un corps que j'aime ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: comment reussir à retrouver un corps que j'aime ?

投稿記事by christine7 » Sat May 14, 2016 9:22 am

zinawane さんが書きました:
Le supplanter ? que veux tu dire par là exactement ? je te demande car on m'a aussi dit il y a quelques jours d'arreter de jouer le role de l'homme inconsciemment...mais je ne pige pas où le joue le rôle de l'homme ? :roll: :?:

le supplanter ça veut dire "prendre sa place"
c'est à dire incarner toi même le masculin,

pour ne pas être soumise à l'homme comme le fut ta mère, il est possible que le moyen ait été d'être toi même l'homme
d'assumer toi m^me cette part afin de ne pas y être soumise
mais donc par la même cela induirait d'éjecter l'homme, l'impossibilité de lui donner sa place

ahh ok, oui là je comprends...

ce que tu racontes à propose du choix de ton prénom par ton père, dirait aussi:
qu'il a projeté sur toi et investi en toi l'image d'une femme hyper désirable, une "bombe" comme on dit ! qui assume totalement ses atouts
il faudrait le programme que cela a installé en toi, pas facile mais pour autant le tirage n'est pas si compliqué que ça, et en tout cas pas tordu du tout
le Pape à l'endroit ne parle pas d'intentions douteuses, mais d'une véritable bénédiction

tu me fais pleurer là....ça touche quelque chose de profond là....

il y a peut être la peur de répondre aux désirs de l'homme, si cela est vécu comme correspondre à cette projection uniquement s.e.xuelle

oui, je pige. Ma fille a été agressée S.E.Xuellement etant petite dans la maison paternelle par un de ses cousins (chez ses grands parents paternels) donc, il y a bien un probleme a vivre sa **** de façon harmonieuse, là il y a agression, brutalité. Je me suis dit qu'il devait y avair le meme pbl dans les 2 arbres genealogiques (le mien et celui de son pere) pour que ça se repercute sur ma fille...Schema : le s.e.x.e se vit de façon agressive, brutale, sans amour et de l'autre coté, il y a l'amour mais pas le s.e.x.e...

mais d'une part Pape endroit ne parle pas d'objectif uniquement s.e.xuel
et d'autre part cela consisterait à refouler tes propres appétits

C'est exact, j'aime trop ça, je le vis de façon divine curieusement, comme une fusion des âmes l'espace d'un moment....j'ai decouvert ça avec cet homme du passé finalement...et oui, j'aime la s.exualité, faute que j'arrete de la refouler... L'ascendant belier de mon pere est exactement le meme degré que mon soleil qui se situe dans la maison 8 dans mon theme astral qui est aussi la maison de la s.ex.u.alité...

comme si l'amour et le S.E.XE n'etaient pas possible à vivre ensemble dans la relation de couple :idea: quand j'ecris ça, les larmes me montent aux yeux et je me mets à pleurer, je ne me l'explique pas... :( :?

le tirage me semble dire que si justement, le s.e.xe à toute sa place dans la relation de couple

oui, il y a un equilibre , une harmonie à retrouver entre l'amour/spirituel et le s.e.xe, une ré-union à faire, non ? C'est ça que tu veux me dire ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sat May 14, 2016 9:25 am

re,

deux observations:
la confusion peut venir de:
- si le père, par le choix du prénom, t'as investi d'une dimension s.e.xuelle, il peut paraître logique que ce soit difficile pour toi de le recevoir car cela reviendrait à devenir un "objet" s.e.xuel
et donc on retrouve l'interdit dans le Diable

- si la s.exualité n'a pu s'épanouir au sein du couple, elle ne peut que se vivre à l'extérieur
donc la logique, le schéma installé pourrait être: de ne pouvoir s'épanouir s.exuellement que dans une relation extraconjugale ?
et donc pas dans le couple :idea:
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sat May 14, 2016 9:33 am

nos réponses se croisent !

C'est exact, j'aime trop ça, je le vis de façon divine curieusement, comme une fusion des âmes l'espace d'un moment....j'ai decouvert ça avec cet homme du passé finalement...et oui, j'aime la s.exualité, faute que j'arrete de la refouler... L'ascendant belier de mon pere est exactement le meme degré que mon soleil qui se situe dans la maison 8 dans mon theme astral qui est aussi la maison de la s.ex.u.alité...

oui, je dis oui par ce que personnellement je pense vraiment que la se.x.ualité est divine et sacrée
c'est un joyau magnifique malheureusement avili et réduit à l'ignorance..
c'est une énergie puissante et magnifique qui ouvre véritablement aux étoiles :)

oui, il y a un equilibre , une harmonie à retrouver entre l'amour/spirituel et le s.e.xe, une ré-union à faire, non ? C'est ça que tu veux me dire ?

oui,
et pour moi ce tirage dit que la s.exualité va retrouver sa place et permettre l'accomplissement
en tout cas qu'elle ne sera plus exclue mais honorée ... reconnue
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Sat May 14, 2016 11:26 am

zinawane さんが書きました:re,

deux observations:
la confusion peut venir de:
- si le père, par le choix du prénom, t'as investi d'une dimension s.e.xuelle, il peut paraître logique que ce soit difficile pour toi de le recevoir car cela reviendrait à devenir un "objet" s.e.xuel
et donc on retrouve l'interdit dans le Diable

en fait, quand il m'a expliqué ça, ce n'est pas ce que j'ai ressenti: plutot qu'une dimension s.e.xuelle, c'est le fait que la femme vive sa s.e.xualité en toute liberté et sans tabous que mon pere admirait ! D'ailleurs, lui meme se baignait à poil dans sa propre piscine ! :mrgreen:
Et puis il faut remettre les choses dans leur contexte : je suis née en 1964, à cette epoque, les femmes n'avaient meme pas le droit encore en France d'avoir leur propre compte bancaire !
Et je sais que pour lui, il a vu sa mere vivre sa vie de femme dans la douleur, la souffrance et dans le fait de subir sa vie (marié à 12 ans en remplacement de sa soeur mariée morte à 15 ans on ne sait comment...et le 1er gamin quand elle avait 13 ou 14 ans :? ). d'où certainement, sa volonté d'imprimer un role inverse de femme quand je suis née...je pense qu'il a bcp souffert de voir la vie de sa mere , sans compter qu'elle a voulu mettre fin à ses jours et que c'est lui qui l'a sauvée in extremis...).

Ceci dit, cela ne l'a pas empeché de revenir à cette dualité en lui, entre le fait qu'une femme vive sa vie de femme et sa sensualité sans tabous et le fait que ça devait etre une putain si elle le faisait...Quand j'ai eu cette relation avec cet homme, curieusement mon pere l'avait senti alors qu'il ne l'a jamais su : il m'a lancé un jour avec mepris que je ressemblais à une gitane un jour où je me suis laché les cheveux (toujours attachés avant par ailleurs), avec ce meme ton où il m'avait traité de chienne en chaleur à 18 ans :mrgreen:
Donc, oui, ça m'a emue quand tu m'as dit qu'il y avait neanmoins une forme de benediction de sa part pour vivre ma sensualité de façon libre...

- si la s.exualité n'a pu s'épanouir au sein du couple, elle ne peut que se vivre à l'extérieur
donc la logique, le schéma installé pourrait être: de ne pouvoir s'épanouir s.exuellement que dans une relation extraconjugale ?
et donc pas dans le couple :idea:[/quote]

zinawane さんが書きました:- si la s.exualité n'a pu s'épanouir au sein du couple, elle ne peut que se vivre à l'extérieur
et donc pas dans le couple :idea:

oui, c'est ce qui s'est passé pour mon pere, pour moi et pour cet homme avec qui j'ai eu une liaison : il avait exactement la meme culpabilité à vivre sa libido et je savais du reste qu'il etait mon miroir mais je ne pigeais pas où etait ma problematique avec ma libido... :idea:
Il n'y a vraiment pas de hasard dans la vie, c'est extraordinaire quand meme ! :idea: à chaque fois, ça me scotche...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[160人]