Carte Vitale
--> Alors peut être que oui il faut que tu poursuives tes efforts pour rétablir une communication avec cet homme pour aller de l'avant mais pas forcément dans le sens que tu envisages (tu parles de lueur d'espoir).
Ma lueur d'espoir pour le moment c'est rétablir un dialogue.
Si je dis à une personne que j apprécie que je souhaite garder contact avec elle c'est forcément parce cette personne et moi partageons qqchose que j ai envie de conserver !
Au départ c'est lui qui a proposé de rester en relation donc forcément selon mon raisonnement j ai imaginé que c est ce qui se produirait.
Comme c'est le silence total et QUE JE NE COMPRENDS PAS, je tente de trouver des réponses ailleurs avec le tarot et vos lectures.
Dans lueur d'espoir il y a comprendre et retrouver ce qui me manque. .. Le rire la complicite la compassion le bien être le sentiment amoureux etc etc ...
Je ne sais si je réponds à ton attente ? Si je suis claire dans ce que je souhaite exprimer ...
--> "rétablir une communication avec cet homme pour aller de l'avant mais pas forcément dans le sens que tu envisages"
Je ne suis pas certaine de saisir. Alors de quel type de communication s agirait il ?
Ma hantise c'est que je ne sais pour quelle raison il veuille rompre cette "relation ". Nos échanges. .. uniquement pour moi peut être. .. étaient enrichissants. Ça me manque. ... Un vide intellectuel, un vide affectif puisqu'il m a apporté son soutien face à la précocité de ma fille et tout ce que ça entraîne au niveau **** et rapport aux autres. Nous parlions le même langage. C'est extrêmement rare que les personnes non confrontées à cela comprennent tout ce que cette précocité implique. Il m a épaulée. Je pense que la 19 ne peut trouver plus de sens ici ?
--> "Dans ta question tu stipules bien "dois-je poursuivre' pour moi ça implique une notion de continuer sur le même chemin"
Je suis prête à essayer autrement mais comment ? Je ne l ai pas harcelé pq je suis trop respectueuse des choix d autrui mais je veux les comprendre. Donc j ai attendu sagement afin de ne pas déranger ni de m imposer si l on ne veut pas de moi. Si tel est le cas j apprécierais de la franchise... Au moins ce serait clair.
Alors en fais je trop ? Pas assez ? Difficile face au néant. ..
--> or le Mat ne continue pas son chemin, il fait marche arrière. Il regarde le soleil. Donc oui au passé il y a une relation amicale, une entraide, une relation chaleureuse pour autant je n'y vois pas un couple à proprement parler.
Nous n avons JAMAIS formé un couple. 2 personnes heureuses de se retrouver d échanger avec c'est certain une attirance réciproque. .. que je n'ai pas vue au départ et pourtant dès le premier regard j aurais dû comprendre...
Je ne tiens pas particulièrement à remettre ceci en doute puisque maintenant j en suis certaine pour X raisons.
Même mon mari m a dit .... mais tu ne te rends même pas compte qu il est amoureux de toi !
Je suis fortiche hein ???
--> "Qu'est ce qui est sous entendu dans ton désir de vouloir retrouver cette complicité comme le fait ce Mat à l'envers?
Je ne sais pas quoi te dire de plus que ce que j'ai développé précédemment.
Dis moi si tu sens vois devine qqch... ?
--> Tu es attachée à cet homme parce qu'il t'a aidée à prendre conscience de ce à quoi tu aspires ou quelque chose dans ce sens là?
Je suis attachée à lui pour tout ce que j ai evoque et pour d autres qualités que je lui trouve.
Par ailleurs il est vrai qu'il a déverrouillé un de mes tiroirs dans le sens où au fur et à mesure je l ai découvert (ne partant de rien ... je vais y revenir ), je l ai apprécié et ai découvert que oui j avais des sentiments amoureux à son égard.
Dans la notion "partir de rien " ... Mon mari est un ami d enfance. Toujours connu. Nous avons vécu respectivement nos vies et à environ 30 ans avons commencé notre relation amoureuse. Mais finalement elle est sans surprise. Je m emmerXX. On se connaît depuis toujours nos parents aussi nos grands parents également. .. C'est lourd.
Puis après des problèmes de couples divers et variés. ... La routine.
Donc là. .. Depuis des lustres je vis qqch de spontané.
C'est le psy qui se fait psychanalisé.
Est ce que j apporte de l eau à ton moulin ? J ai essayé de faire court.
Bon et bien j ai hâte de te lire et te remercie pour ta vision "des choses"
Je n'ai plus le temps de me relire. .. espère être cohérente et sans âneries dues à cette écriture intuitive.
A bientôt.
Raoulette