Communication... Le retour ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Communication... Le retour ?

Mensagempor christine7 » Wed Jan 11, 2017 9:39 am

famiette26 Escreveu:A savoir un truc les filles, j'ai l'impression qu'à multiplier les tirages pour une même question, au fur et à mesure le tarot simplifie les réponses, voire même peut aller dans notre sens..
J'avais posé la question pour un concert que je devais faire, 1° fois négatif, 2° fois négatif mais plus cool, 3° fois assez positif..
La réponse fut négative..

c'est interessant ce que tu dis car moi, je vis l'inverse : au debut, tirage positif puis je doute, je doute,, je multiplie les tirages et je finis par des trucs completement negatif avec le Diable et tutti quanti ....mais je presume que le Diable fait allusion à mon mental obsessionnel auquel le tarot fait reference :mrgreen:

Il faudra que je fasse attention avec un 1er tirage negatif au depart :idea:

Bonne journée :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor raoulette1974 » Wed Jan 11, 2017 10:15 am

Re coucou

Bon ben Christine au moins c est clair. Non je n ai même pas vu ce petit monde tout nu ! Dès que je suis concernee de toutes façons je ne vois rien !

Je me doute qu'il y a autre chose que cette pseudo amitié attirance dragouille et je ne sais quoi...

J'ai des sentiments très forts pour lui c'est sur mais de quel droit brIser sa famille ou même le peu qu il reste donc une amitié serait un moindre mal.
Dans l absolu.... libres tous les 2 .... Oui je lui offrirais une petite formation avec mode d emploi à l appui !
Je sais que nous sommes liés chacun à nos conjoints donc je crois que je m interdis de voir des evidences... Celles que vous et le tarot me mettez sous le nez.
A tel point Christine que, lorsque tu as parlé de modification ou "nouveau " dans la relation à venir avec le jugement ... Tout de suite j ai vu le truc médiocre. Pourtant le tirage est plutôt pas mal dans son ensemble. ..
J apprécie votre franc parler. Vraiment Merci.

C'est bizarre vous venez de me mettre une bonne claque. .. Le genre de truc qui t oblige à voir les choses en face ! Puis comme la nuit à été difficile et que je n arrive pas à dormir, je suis doublement sonnée.
Un petit remontant serait le bienvenu. ..

Bon ... Il va falloir que je me penche sur un nouveau sujet. .. Lui envoyer encore un mot ...
De toute façon je n'ai pas l in tention de lâcher. .. Il faut que j aille au bout de ce truc...
N est ce pas Christine :roll:

Bises et merci sincèrement.
A très vite.

Raoulette
raoulette1974

Registado: Tue Aug 16, 2016 9:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Wed Jan 11, 2017 10:37 am

allez Raoulette,
kill nous cette papesse qui couve son oeuf de trop, passe à l'action!
accouche de rapports réels. Ton tirage parle de ça! n'aie plus peur, si tu le trouves trop silencieux, trop disparu, enfin tout ce que tu voudrais voir changer en lui, opère ces changements sur toi ! deviens celle que tu voudrais qu'il soit en quelques sortes!
et même si au début il va être sonné par ton message d'étoile et pas de papesse, après ça va lui donner des ailes.
Souvent face à cette timidité, quand l'autre se lâche un peu ça peut choquer un petit temps et donner un silence, mais 2 jours après ça donne à l'autre le droit d'agir de la même manière!
c'est comme ça qu'on avance..
jungle touffue, un premier met un coup de serpette et ouvre une petite voie, et passe la serpette à l'autre pour la suite, et ainsi de suite on avance à deux!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

Registado: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Wed Jan 11, 2017 1:43 pm

Hello Raoulette,

Il y a une carte qui me tarabuste dans ton tirage c'est le Mat. Dans ta question tu stipules bien "dois-je poursuivre' pour moi ça implique une notion de continuer sur le même chemin, or le Mat ne continue pas son chemin, il fait marche arrière. Il regarde le soleil. Donc oui au passé il y a une relation amicale, une entraide, une relation chaleureuse pour autant je n'y vois pas un couple à proprement parler. Qu'est ce qui est sous entendu dans ton désir de vouloir retrouver cette complicité comme le fait ce Mat à l'envers? Tu es attachée à cet homme parce qu'il t'a aidée à prendre conscience de ce à quoi tu aspires ou quelque chose dans ce sens là?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor raoulette1974 » Wed Jan 11, 2017 1:49 pm

Oh Bonjour Carte Vitale

Merci pour cette visite.
J y réfléchis et te dis ça. ..
Merci beaucoup.

Raoulette
raoulette1974

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Wed Jan 11, 2017 1:54 pm

J'allais compléter mon message en te disant que oui ton tirage est composé de très belles cartes un 19 20 et 21 ça ne se refuse pas dans un tirage :wink:
Pour autant le Mat vient déboulonner ce beau jeu de quilles en se mettant en travers de ta route. Alors peut être que oui il faut que tu poursuives tes efforts pour rétablir une communication avec cet homme pour aller de l'avant mais pas forcément dans le sens que tu envisages (tu parles de lueur d'espoir). Aller au bout de ton "fantasme", cela peut être aussi la signification du Diable en solution, pour te libérer --> le Jugement est souvent une carte de libération.

Bon après évidemment ce n'est que ma lecture :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor raoulette1974 » Wed Jan 11, 2017 3:16 pm

Carte Vitale

--> Alors peut être que oui il faut que tu poursuives tes efforts pour rétablir une communication avec cet homme pour aller de l'avant mais pas forcément dans le sens que tu envisages (tu parles de lueur d'espoir).

Ma lueur d'espoir pour le moment c'est rétablir un dialogue.
Si je dis à une personne que j apprécie que je souhaite garder contact avec elle c'est forcément parce cette personne et moi partageons qqchose que j ai envie de conserver !
Au départ c'est lui qui a proposé de rester en relation donc forcément selon mon raisonnement j ai imaginé que c est ce qui se produirait.

Comme c'est le silence total et QUE JE NE COMPRENDS PAS, je tente de trouver des réponses ailleurs avec le tarot et vos lectures.
Dans lueur d'espoir il y a comprendre et retrouver ce qui me manque. .. Le rire la complicite la compassion le bien être le sentiment amoureux etc etc ...

Je ne sais si je réponds à ton attente ? Si je suis claire dans ce que je souhaite exprimer ... :roll:

--> "rétablir une communication avec cet homme pour aller de l'avant mais pas forcément dans le sens que tu envisages"
Je ne suis pas certaine de saisir. Alors de quel type de communication s agirait il ?
Ma hantise c'est que je ne sais pour quelle raison il veuille rompre cette "relation ". Nos échanges. .. uniquement pour moi peut être. .. étaient enrichissants. Ça me manque. ... Un vide intellectuel, un vide affectif puisqu'il m a apporté son soutien face à la précocité de ma fille et tout ce que ça entraîne au niveau **** et rapport aux autres. Nous parlions le même langage. C'est extrêmement rare que les personnes non confrontées à cela comprennent tout ce que cette précocité implique. Il m a épaulée. Je pense que la 19 ne peut trouver plus de sens ici ?

--> "Dans ta question tu stipules bien "dois-je poursuivre' pour moi ça implique une notion de continuer sur le même chemin"
Je suis prête à essayer autrement mais comment ? Je ne l ai pas harcelé pq je suis trop respectueuse des choix d autrui mais je veux les comprendre. Donc j ai attendu sagement afin de ne pas déranger ni de m imposer si l on ne veut pas de moi. Si tel est le cas j apprécierais de la franchise... Au moins ce serait clair.
Alors en fais je trop ? Pas assez ? Difficile face au néant. ..

--> or le Mat ne continue pas son chemin, il fait marche arrière. Il regarde le soleil. Donc oui au passé il y a une relation amicale, une entraide, une relation chaleureuse pour autant je n'y vois pas un couple à proprement parler.
Nous n avons JAMAIS formé un couple. 2 personnes heureuses de se retrouver d échanger avec c'est certain une attirance réciproque. .. que je n'ai pas vue au départ et pourtant dès le premier regard j aurais dû comprendre...
Je ne tiens pas particulièrement à remettre ceci en doute puisque maintenant j en suis certaine pour X raisons.
Même mon mari m a dit .... mais tu ne te rends même pas compte qu il est amoureux de toi !
Je suis fortiche hein ???

--> "Qu'est ce qui est sous entendu dans ton désir de vouloir retrouver cette complicité comme le fait ce Mat à l'envers?
Je ne sais pas quoi te dire de plus que ce que j'ai développé précédemment.
Dis moi si tu sens vois devine qqch... ?

--> Tu es attachée à cet homme parce qu'il t'a aidée à prendre conscience de ce à quoi tu aspires ou quelque chose dans ce sens là?
Je suis attachée à lui pour tout ce que j ai evoque et pour d autres qualités que je lui trouve.
Par ailleurs il est vrai qu'il a déverrouillé un de mes tiroirs dans le sens où au fur et à mesure je l ai découvert (ne partant de rien ... je vais y revenir ), je l ai apprécié et ai découvert que oui j avais des sentiments amoureux à son égard.

Dans la notion "partir de rien " ... Mon mari est un ami d enfance. Toujours connu. Nous avons vécu respectivement nos vies et à environ 30 ans avons commencé notre relation amoureuse. Mais finalement elle est sans surprise. Je m emmerXX. On se connaît depuis toujours nos parents aussi nos grands parents également. .. C'est lourd.
Puis après des problèmes de couples divers et variés. ... La routine.

Donc là. .. Depuis des lustres je vis qqch de spontané.

C'est le psy qui se fait psychanalisé.

Est ce que j apporte de l eau à ton moulin ? J ai essayé de faire court.

Bon et bien j ai hâte de te lire et te remercie pour ta vision "des choses"

Je n'ai plus le temps de me relire. .. espère être cohérente et sans âneries dues à cette écriture intuitive.

A bientôt.

Raoulette
raoulette1974

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Novella » Wed Jan 11, 2017 3:22 pm

BONNE ANNÉE RAOULETTE, LE MEILLEUR POUR 2017
Novella

Registado: Thu Apr 28, 2016 4:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor raoulette1974 » Wed Jan 11, 2017 3:30 pm

Carte Vitale

Je fais un complement au complément.

Je viens de relire tes 2 messages. ..

Cette notion de lueur d'espoir. .. Pas dans le sens où je l entends etc ...
Mais hantise c'est la rupture. ...Est ce que "tu veux" me faire comprendre ici c'est que de cette amitié il n en reste rien et que finalement je dois me libérer ? Ça collerait avec 20 / 21 ...
C'est pas chouette. Finalement c'est un 20 /21 négatif si l on peut dire ...
Une amitié effacée du revers de la main.

Je ne sais plus ...

Mercissssss.
raoulette1974

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor raoulette1974 » Wed Jan 11, 2017 3:31 pm

Carte Vitale

Je fais un complement au complément.

Je viens de relire tes 2 messages. ..

Cette notion de lueur d'espoir. .. Pas dans le sens où je l entends etc ...
Mais hantise c'est la rupture. ...Est ce que "tu veux" me faire comprendre ici c'est que de cette amitié il n en reste rien et que finalement je dois me libérer ? Ça collerait avec 20 / 21 ...
C'est pas chouette. Finalement c'est un 20 /21 négatif si l on peut dire ...
Une amitié effacée du revers de la main.

Je ne sais plus ...

Mercissssss.
raoulette1974

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor raoulette1974 » Wed Jan 11, 2017 3:39 pm

Novella

Merci beaucoup.

A toi aussi... sincèrement.

Je t avais glissé un petit mot sur un de tes posts avec Arcaneneuf.
Vous avez établi une relation sympathique ensemble. C'est chouette. Il trouve une écoute auprès de toi. C'est important. ..

Plein de bonnes choses.
Raoulette
raoulette1974

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Novella » Wed Jan 11, 2017 3:45 pm

:P Oui merci pour ton petit mot sur mon post. Pas toujours évident avec Arcanouche qui rue dans les brancards mais on s'accroche :lol: . Grosses bises, je te souhaite la santé et la concrétisation avec ton homme de cœur :P
Novella

Registado: Thu Apr 28, 2016 4:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Wed Jan 11, 2017 4:07 pm

raoulette1974 Escreveu:
Ma hantise c'est que je ne sais pour quelle raison il veuille rompre cette "relation ". Nos échanges. .. uniquement pour moi peut être. .. étaient enrichissants. Ça me manque. ... Un vide intellectuel, un vide affectif puisqu'il m a apporté son soutien face à la précocité de ma fille et tout ce que ça entraîne au niveau **** et rapport aux autres. Nous parlions le même langage. C'est extrêmement rare que les personnes non confrontées à cela comprennent tout ce que cette précocité implique. Il m a épaulée. Je pense que la 19 ne peut trouver plus de sens ici ?

Complètement ! la 19 c'est cela, il t'a épaulée.

Et aussi un rappel de ta fille ici représentée en Soleil, sa précocité prend son sens aussi dans ce Mat inversé, la s;exualité en Diable. Tu parles de vide intellectuel et affectif, à part lui, n'as tu pas trouvé de soutien dans ta famille par rapport à cette situation (Jugement/Monde) ?

Donc si j'ai bien compris tu le vois comme un homme dont tu es amoureuse? Et qui semble amoureux de toi?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor raoulette1974 » Wed Jan 11, 2017 4:24 pm

Carte Vitale,

J ai trouvé un chargeur qui semble faire l affaire. Je vais essayer de te répondre.

La précocité de ma fille plus un handicap supplémentaire (un Pb de non mécanismes. ..) c'est difficile à comprendre. Les grands parents comprennent sans comprendre et mon mari donc son papa... Ça le saoule.
Donc non pas de soutien quant à ce souci surtout qu a cette période mon mari avait décidé d accepter 30 mois à l étranger. .. Sans famille. Il a vu sa fille 3 fois durant cette période !

Cet homme a accepté de lui serve de repère masculin. Ils se sont attachés l un à l autre. Elle non plus ne comprend pas son silence. Elle avait déjà du gérer les absence de son père donc aujourd'hui elle est moyennement surprise. Puis à 14 ans .. :roll:

Alors je sais que dans une certaine forme de détresse une femme s attache inévitablement à son "sauveur". C'est prouvé. Mais il n'y a pas que ça. Oui j ai fini par me rendre compte que j étais amoureuse de lui. Et manifestement... Lui aussi. Mais on a toujours fait mine de ne pas comprendre tout en sachant. .. heuuuuu :roll:

Voilà madame...

Merci tu me fais réfléchir. Ça fait du bien
raoulette1974

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Wed Jan 11, 2017 5:22 pm

raoulette1974 Escreveu:
Cet homme a accepté de lui serve de repère masculin. Ils se sont attachés l un à l autre. Elle non plus ne comprend pas son silence... :roll:

Tu n'as plus de nouvelles de lui depuis quand ?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: mimi2010, Stéphane e 20 visitantes