Communication... Le retour ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Communication... Le retour ?

Mensagempor raoulette1974 » Wed Jan 11, 2017 6:40 pm

Juillet. Depuis sa mutation.
Il était ici avec un logement de fonction et rentrait chez lui le week-end. Il est donc de nouveau avec sa femme et ses enfants.

Il a de gros soucis conjugaux.
A disparu du club dont il était président, ne se présente plus à aucun sémi marathon.
Je ne suis pas réseauX sociaux ... Lui très peu. Aucune photo depuis juin sur Google +

Pas sûre d être là seule touchée par l évaporation ... La non plus. .. Aucune certitude.
Voilà.
raoulette1974

Registado: Tue Aug 16, 2016 9:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Wed Jan 11, 2017 7:40 pm

Salut tout le monde :wink:

Cartevitale Escreveu:Tu n'as plus de nouvelles de lui depuis quand ?

raoulette1974 Escreveu:Bonjour

Je souhaite profondément que cet homme et moi retrouvions notre échanges amicaux et notre complicité.

Tarot et à celui ou celle qui pourrait me donner une lueur d'espoir. .. dois-je poursuivre dans cette optique ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar20U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

voila. Le mat est bien une personne egalement dans ce tirage qui ne peut pas ou ne veut pas aller de l'avant (dixit Philippe) vers les nouvelles (Jugement)...mais sa position normale serait d'etre à l'endroit, serait d'aller te donner des nouvelles ! :idea:
Sachant que le langage du tarot est basé sur la dualité, en solution à ce Mat qui ne veut pas /peut pas y aller, le Diable s'accroche, il essaie de l'attraper au lasso :mrgreen: :wink:

à noter que cet homme peut aussi culpabiliser (si il est amoureux de toi) par rapport à ses enfants...(soleil).

Bonne reflexion...

Bonne soirée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor raoulette1974 » Wed Jan 11, 2017 8:48 pm

Merci Christine. J'ai compris.
On ne contraint pas une personne à une relation par le biais d un lasso. Le lasso est une entrave à sa liberté...
Bonne soirée également.
Raoulette
raoulette1974

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Wed Jan 11, 2017 9:33 pm

raoulette1974 Escreveu:On ne contraint pas une personne à une relation par le biais d un lasso. Le lasso est une entrave à sa liberté...

bien evidemment ! :wink: Je me contentais juste de faire une traduction de ce que te repond le tarot à ta question de départ ("Je souhaite profondément que cet homme et moi retrouvions notre échanges amicaux et notre complicité... dois-je poursuivre dans cette optique ?"), en utilisant des termes symboliques !

Mais tu es toujours libre de faire ce que tu souhaites :wink:

Bonne soirée

ps : et il n'utilise pas sa liberté vu que le Mat est à l'envers. Le Diable est à la fois l'explication pour lui et la solution pour toi.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor raoulette1974 » Wed Jan 11, 2017 9:52 pm

EXcuse-moi Christine. Je dois être un peu à l ouest. Je ne comprends pas.
Si je suis par moment très concise c'est juste que je travaille et veux tout de même répondre.
Je ne souhaite pas t offenser c est juste que là. ... je bloque !

Merci :wink:
raoulette1974

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor raoulette1974 » Wed Jan 11, 2017 10:01 pm

En fait j'ai tellement peur de "l enchainer" à une relation dont il ne voudrait plus ... je vois cette solution partout je crois.
Bonne soirée à toi.

Raoulette
raoulette1974

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Wed Jan 11, 2017 10:14 pm

raoulette1974 Escreveu:EXcuse-moi Christine. Je dois être un peu un à l ouest. Je ne comprends pas.

Je ne souhaite pas t offenser c est juste que là. ... je bloque !

Merci :wink:

Mais tu ne m'offense pas, je comprends que parfois je m'exprime pas tres clairement :wink: :mrgreen:

christine7 Escreveu:et il n'utilise pas sa liberté vu que le Mat est à l'envers. Le Diable est à la fois l'explication pour lui et la solution pour toi.

ça veut dire que lui ne se sent pas libre : le Mat à l'endroit est libre, il devrait etre libre de te repondre ou de communiquer avec toi mais il ne se sent pas libre car il est à l'envers et le Diable ça signifie aussi des liens qui entravent ou une culpabilité quelconque (j'ai supposé les enfants du soleil car il les regarde au lieu de regarder le Jugement /nouvelles/reponse).
Mais le Diable qui est son explication à lui est aussi en meme temps la solution à toi selon le tirage Camoin. Le Diable ça OSE ! Le diable ose meme tout par definition, non ?
J'ai remarqué que Le Diable vient souvent en solution aux gens tres/trop gentils... Mais vivre l'incarnation n'est pas une sinecure, nous ne sommes pas des anges , personne n'est parfait et tout le monde a des problemes...alors si on est trop gentil, si on n'ose pas deranger les autres, si on n'ose pas se pousser au cul soi-même malgré notre trouille, sortir des cases bien rangées, ben on subit passivement notre existence au lieu d'en etre veritablement l'acteur...

Traduction en clair :

1) vaut mieux se prendre une taule une fois que vivre avec des regrets jusqu'à la fin de ses jours;
2) 100% des gagnants du loto ont tenté leur chance ;
3) celui qui pose une question a l'air idiot pendant 1 mn, celui qui n'ose pas la poser reste idiot jusqu'à la fin de ses jours ;
4) qui ne risque rien n'a rien;
...

Suis-je plus claire cette fois ? :mrgreen:

Il ne s'agit pas de te jeter à son cou (ce n'etait pas ta question), le tarot te dit simplement d'oser persister pour retrouver une communication...

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor raoulette1974 » Wed Jan 11, 2017 10:49 pm

Ohhhhhh la la la la.

Je crois que j ai fait un amalgame des 3 tirages ... Des interprétations fort constructives de vous toutes qui intervenez ici.
N.ayant dormi que 40 mn depuis 36h je suis à côté de mes pompes.
Pourvu que ce soit calme dans le service ce soir ... Ils risquent de me trouver totalement déjantée.

Alors oui cette fois tu es extrêmement claire ! :lol:

Oui j'ai un peu de mal avec cette notion de solution dans cette méthode que je trouve hyper séduisante mais dont j ignore tout. Raison pour laquelle j ai hésité 3 mois avant d oser faire une lecture mais ça me demangeais et puisque j aime aller au bout des choses. .. Tu as du le deviner... je me suis lancée avec la méthode Duval. Totalement inconnue de tous mais qui a fait ses preuves une 60aine d années grâce à ma tante.
Elle m a également transmis ce don contre le feu. Traitement zona brûlures et autres.
Depuis que j'ai quitté Paris, ici, en Province on est très "rebouteux ".
Ça permet d apporter un mieux être.

Bon bon bon. Ce diable ( et son lasso ) :roll: :lol: devrait me freiner dans mon blabla.

Je te remercie pour tout.
En fait je crois que c'est vraiment en intervenant sur ton post et sans interaction avec ce que je ne pensais jamais écrire ici, que j ai, en quelques sortes, "balancé" ce tirage.
Sinon je serais encore en train d étaler des kilomètres de cartes !

Bonne nuit.
Bise.

Raoulette
raoulette1974

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Thu Jan 12, 2017 7:35 am

raoulette1974 Escreveu:je me suis lancée avec la méthode Duval. Totalement inconnue de tous mais qui a fait ses preuves une 60aine d années grâce à ma tante.

C'est quoi cette methode ? ça m'interesse, tu pourrais expliquer ? :idea:

raoulette1974 Escreveu:Elle m a également transmis ce don contre le feu. Traitement zona brûlures et autres.

wouahh, je connais, je suis tres impressionnée, c'est chouette ça ! :shock:

raoulette1974 Escreveu:Sinon je serais encore en train d étaler des kilomètres de cartes !

je ne connais que trop bien :mrgreen:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor raoulette1974 » Thu Jan 12, 2017 7:48 am

Hello Christine. ..
La méthode c'est qu il n'y en a pas !
Tu repères les protagonistes et naturellement l histoire se met en place.
Je t expliquerai d'ici cette nuit.le peu qu elle a pu m expliquer dans la mesure où pour elle tout était clair limpide.
Bonne nuit.
Bises
raoulette1974

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Thu Jan 12, 2017 12:05 pm

Repose toi, prends ton temps et essaie de m'expliquer quand tu auras du temps :-)

bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor raoulette1974 » Sun Jan 15, 2017 6:37 pm

Bonsoir les filles

Christine. .. j espère que tu "encaisses " et ne te fais pas trop de noeuds au cerveau. ..

Christine et Fanny ... Après quelques heures de recul et le fait d'avoir pu me confier à une amie, je tenais à vous remercier très sincèrement.
En fait, toute cette histoire est bien résumée dans TOUTES vos interventions.

Ma question de départ était de savoir s'il fallait poursuivre. .. ma hantise qu il ait fui lâchement parce que cette relation amicale il n en voulait pas. J'ai compris que cette relation amicale il ne peut pas l assumer dans la mesure où ce qui est en jeu n'est pas de l amitié.
Mon mari a tenté à plusieurs reprises de m ouvrir les yeux. Depuis le départ ce n'est pas de l amitié mais beaucoup plus. Je n'ai jamais voulu entendre. Pour la petite histoire mon mari était heureux qu'un autre homme s'intéresse à sa femme. .. Il se sentait valorisé ! ).

Aujourd'hui je suis devant le fait accompli. Si "simple amitié " (déjà le top) il y avait. .. Oui forcément il aurait déjà repointe le bout de son nez depuis longtemps.
Hors si l'on admet que sentiments amoureux il y a ... Tout tient debout.

Je disais donc ... Puisque la question de départ était de savoir s'il fallait poursuivre pour débloquer la situation et nous retrouver. .. je vais rédiger un courrier. ..

Je tenais à vous informer de mon cheminement et de ce qui est ressorti de vos lectures.
Donc très sincèrement. MERCI

Fanny. .. Sur ton post que j'ai longuement encombré ... La dernière question était quant à des éventuelles retrouvailles. ..etc.
Le mat finalement se dirige vers l etoile si on fait court ... !

Si le coeur vous en dit ...

Une fois cette nouvelle action menée (lettre) nous retrouverons nous (amoureusement) ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar05U: :Tar03U: :Tar01U:
:TppfFR:

Je vous souhaite une bonne soirée. Et ....Mercissssss.
Tant de mois que je tourne en rond.

Bises les filles.

Raoulette

Ps ...Depuis le départ je ressens que le souci c'est ses enfants et c'est effectivement mis en lumière maintes fois.
Je sais que c'est primordial pour lui.
raoulette1974

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Sun Jan 15, 2017 7:40 pm

Coucou Raoulette!
Contente de voir que tu as posé des choses un peu, ça doit faire du bien.
Recul et repos sont parfois difficiles à entreprendre mais après on se sent vraiment mieux, c'est indéniable.

Là le tarot te dit et redit, que ses enfants l'empêchent d'être ce mat libre. Sa femme liée aux enfants l'empêche de changer les choses, faire un beau commencement avec toi... (pape impératrice bateleur)
Ta lettre trouvera une réponse je pense, ou au pire une écoute toute attentive. Tu le vois ce charriot à regarder la justice qui montre son équilibre?
Si ta lettre se construit comme cette justice, se regarde en face, vraie, droite, sachant ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. (Et elle le veut lui tout en sachant très très bien la situation avec ses enfants, sa femme, le chamboulement etc...)
Tu peux lui dire que tu comprends tout ça.

Tu comprends Raoulette, dans sa vision des choses à lui, tu as une place importante et cette place possible remet en question sa construction familiale. Le fait de voir ses enfants grandir, tous les jours, etc... d'après ce que tu dis tu l'as compris..! c'est bien parce qu'en ayant un manque de confiance en toi, tu aurais pu le nier longtemps..!
Cette justice utilise autant son mental que son corps physique pour créer son propre équilibre. Ta lettre, j'en suis sûre sera très juste.

Le tome 2 est à venir donc? version "plus de jeu"?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

Registado: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor raoulette1974 » Sun Jan 15, 2017 8:59 pm

Tu es très juste dans ce que tu dis.

Mon but n'est surtout surtout pas de l éloigner de ses enfants. Il se consacre aux enfants des autres dont ma fille a un moment donné donc non ... Les enfants. .. Les aider à se construire etc etc ... c est sa vie. De quel droit pourrais je le couper des siens ? Je ne supporterais pas de le voir souffrir à cause de moi ...

Le tout était de savoir si j avais réellement une place dans sa vie ? Ou s il avait tourné la page en rentrant dans son foyer. Si je m étais fait un film. .. S il me calculait comme dit ma fille !!!
Son couple était au bord du gouffre. .. je ne pense pas que ça se soit arrangé. C était complique et je crois que chez lui non plus il n'y avait plus la petite flamme.

En tous cas. .. Oui je vais écrire ! Encore ! Ayant toujours la hantise qu il m éjecte ... Le tirage irait il dans ce sens. Je ne veux même pas y jeter un oeil.
J'ai juste aperçu ce couple que j ai souvent 3/1 3/7.

Merci et bonne soirée.
raoulette1974

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: mimi2010, Stéphane e 20 visitantes