compatibles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: compatibles

Postby naully » Tue Aug 26, 2014 11:40 pm

coucou phil
quand tu dis de mettre cette intuition a mon profit et de vivre ma vie ,de quoi tu veux parler?
quand je dis que j'ai vu le manege,je parle de jm qui essaie de me destabiliser en me disant que thierry est un coureur et me trompe,comment peut il me dire cela sans connaitre thierry.et je pense que si thierry n'etait pas sincere avec moi on l'aurai vu dans les tirages anterieurs,certe il a une vie compliquée et qu'il est maladroit,qu'il a peur de se tromper encore une fois, tout cela ne veut pas dire que forcement il va voir ailleurs.qu'en penses tu?
merci naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Wed Aug 27, 2014 8:32 am

Bjr Naully

tarot,thierry est t'il une bonne relation pour moi?

Tu as bien fait de poser la question.
Là ton tirage est intéressant, il montre Thierry comme quelqu'un qui n'est pas clair, voire un poil pervers et qui ne te montre pas son vrai visage !

En tous les cas, ta carte de la Force ressort toujours, comme si tu devais contrôler, maitriser la situation pour retrouver une certaine tranquillité d'esprit, une certaine sérénité.
Tu as ensuite la Lune à la fin, comme si il fallait que tu parles en profondeur de choses importantes avec lui, voire que tu prennes de la distance, même si celà ne t'est pas facile.

En qq sorte, JM doit avoir raison.Comme c'est un joueur de poker, il doit avoir une certaine intuition !

Ce qui est intéressant, c'est de voir les personnes qui viennent vers toi, les personnes que tu attires ! Ce sont comme des miroirs pour toi !

A suivre

Phil

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Wed Aug 27, 2014 8:52 am

coucou phil
je suis un peu sous le choc,explique moi qu'entends tu par un poil pervers,dans quel sens du terme.c'est effectivement quelqu'un qui ne parle pas.il a des comportements des fois un peu particuliers enfin moi je le sentait plutot depressif.de toute facon en fin de semaine on doit parler.du coup pleins dev questions me viennent a l'esprit.la premiere.
tarot,dois je mettre fin a ma relation avec thieery?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar08D:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar01U:
:TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Wed Aug 27, 2014 9:09 am

qu'entends tu par un poil pervers,dans quel sens du terme

Le fait d'avoir le Chariot avec le diable à l'envers peut montrer un côté Don Juan qui aime faire des collections, ou qqun qui est attiré par le s.e.x.e +++ avec peut être un côté sado !

tarot,dois je mettre fin a ma relation avec Thierry?

Ton tirage te propose une grande explication avec lui afin de voir ce qu'il a dans le ventre ou ce qu'il ne veut pas te montrer de lui !

Le futur (Bateleur) te montre un nouveau départ avec lui ou sans lui, c'est le résultat de votre discussion qui tranchera !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Wed Aug 27, 2014 9:21 am

cote **** cela se passe tres bien effectivement, collectionneur je suis sceptique il a des valeurs.il est informaticien et j'ai decouvert il y a pas si longtemps qu'il hebergeait par le passe des sites pour adultes.charnellement il est tres tendre.il cacherait bien son jeu alors.une autre question pour en avoir le coeur net
tarot, thierry voit il d'autres femmes que moi?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar16U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Wed Aug 27, 2014 11:32 am

tarot, thierry voit il d'autres femmes que moi?

Ben tes tirages deviennent de plus en plus parlant !
Il apparait plutôt comme introverti, seul, sans femme autour de lui, mais à la recherche (Hermite).

Cependant, qd tu vois le nombre de femme en solution ça doit être pour lui une obsession forte.

En plus au dessus de l'Hermite, qui est bien au présent et au centre du tirage, il y a juste au dessus, la M-D qui peut aussi représenter le phallus, bref je pense qu'il a un gd gd besoin de s.e.x.e.

Il a un gd besoin de celà pour passer à autre chose ! et ensuite penser à la relation amoureuse si il se sent rassuré !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Wed Aug 27, 2014 5:49 pm

coucou phil
peutx tu etre plus clair,moi,je comprends bien le cote introvertit c'est tout a fait lui sans probleme.besoin de **** pour se sentir rassuré,oui car on en a parle aujourd'hui et il est vrai que c'est une chose qui fonctionne tres bien entre nous,sincerement c'est rare de trouver un partenaire compatible.d'apres ce que tu me dis il est a la recherche de femmes, j'ai un peu de mal avec cela car cela ne lui ressemble pas, maintenant est t il possible qu'on fasse l amalgame avec j.m qui est plus dans ce registre la.pour thierry une obsession forte les femme cela me surprend, car comme il dit ,il a deja du mal avec moi lol.il y a vraiment quelque chose qui me chagrine,qui ne colle pas avec le personnage de thierry.certe ,introverti,manque d'argent,tres solitaire,seul a la maison a travailler tout le temps.un probleme avec les femmes peut etre, mais peut etre pas dans le sens que l'on pense,je m explique, rapport difficile avec sa mere,son ex femme.par contre pour repondre,oui il a besoin de **** pour se sentir rassuré car tres castré par son ex.ceci explique peut etre cela.toi phil tu penses qu'il se porrait qu'il y ai d'autres femmes que mises a part son ex et sa mere?peux tu m expliquer peut etre je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire.
merci naully
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Thu Aug 28, 2014 8:25 am

Bjr naully

AH OK, on ne s'est pas compris. Je reprends !

De par tout ce qui a été dit en dernier, Thierry est très branché s.e.x.e. Il a de grands besoins, donc globalement il est attiré par les femmes, en grande partie, pour satisfaire ce besoin s.e.x.u.e.l.

Si il a trouvé une femme avec qui ça fonctionne bien, tant mieux, ça le rassure, et une suite peut s'envisager ...

Si il n'a pas ça ou plus ça, il est clair qu'il cherchera une autre femme ou bien fera tout pour saborder la relation qui ne lui convient pas pour aller vers une autre femme.

Pour lui, le s.e.x.e est un antidépresseur ! c'est un médicament.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Thu Aug 28, 2014 9:57 am

coucou phil
je comprends mieux,car moi je le sents tres sincere et il est vraiment seul,j'ai un peu regarder dans son portable si il a 20 contacts c'est beaucoup et les seuls contacts feminins se sont son ex pour la gamine,sa mere et moi,le reste c'est masculin et pro,il n'a meme pas d'ami.le besoin de **** est rassurant pour lui,je m en suis apercu,il n'a aucune confiance en lui et tres rabaissé par son ex.hier nous avons pu avoir une discution,maintenant il sait que si cela ne change pas j'arreterai la relation ,c'est lui qui m'a demandé de continuer encore un peu.pour regler ses problemes financiers je lui ai dit qu'il avait des solutions,comme vendre sa maison,que j'etais prete a lui louer une piece(une facon de lui glisser mon envie de vivre avec lui).
par contre c'est bizarre quand tu me dis si cela ne va pas cote **** et qu'il en a un grand besoin,moi il m'a dit hier que si je le laissais tomber il ne chercherai pas a sauter sur la premiere venue.et lorsqu'il etait avec son ex il dormait dans la chambre d'ami et sans rapport pendant plus d'un an pour ne pas dire deux.le **** le rassure si ca va il a confiance en lui.malgre tout c'est quelqu'un de tres pudique,tres tendre,le **** pas uniquement pour satisfaire son besoin mais il se preocupe beaucoup de moi ,de mon plaisir.
comme je te disais on a beaucoup parlé hier et il a un cote un peu tordu et j'ai remarqué qu'il aimait me rendre jalouse cela le rassure sans doute aussi quelque part.
ben voila au terme de cette discution on a decidé de continuer,je suis sure qu'il est sincere mais tres maladroit.ce que je lui reproche c'est de ne pas etre assez present,il l'explique par ses problemes financiers.d'apres ce qu'il me dit ce qu'il fait avec moi il ne le faisait pas avec son ex et les autres avant(donner la main,sms etc).
par contre jm je ne m'en debarasse pas,et il va tres loin...
merci naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Thu Aug 28, 2014 10:34 am

Ben c'est bien d'avoir parlé ouvertement avec Thierry !

Avec JM, c'est à toi de fermer la porte, si tu laisses une ouverture, il s'engouffrera !

Comme on dit, si tu ne fermes pas la porte c'est que tu y trouves un intérêt ! Lequel ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Sat Aug 30, 2014 5:11 pm

coucou a tous et phil
petit retour sur les derniers evenements,en premier je pense que thierry a compris qu'il pouvait me perdre,donc tres present joyeux et communicatif.
j.m j'ai fermé la porte,il fait encore quelques tentatives, mais je laisse faire le temps et il va finir par se lasser..
merci phil, avoir discuter avec thierry a porter ses fruits et je pense que le nouveau depart c'est avec lui,maintenant il va falloir qu'il comprenne qu'il faut qu'il vende sa maison pour s'en sortir financierement et moi j'ai vraiment envie d'essayer une vie commune avec lui.en tout cas merci beaucoup tout ces tirages m'on beaucoup aidé aussi a comprendre des choses sur moi aussi.
merci naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Mon Sep 01, 2014 11:35 am

Bonne chance à vous deux

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Mon Sep 01, 2014 5:12 pm

coucou
j'ai fait un tirage "vie commune"si tu veux ton avis est le bienvenu.
merci naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT