depuis deux ans avec thierry, nous sommes partis en vacances ensemble et chacun notre enfant respectif,c'etait nos premieres vacances et nous ne vivons pas ensemble.j ai ete decue de son attitude,je m explique durant les vacances il a dormi avec sa fille de 9ans,moi dans une chambre et mon fils dans une autre.j ai ete tres frustrée et donc je lui en ai parlé,il en a ete tres conscient mais comme il me l'explique il dort avec sa fille et veut s'en rapprocher le plus possible car lorsqu il vivait avec son ex femme au debut la petite dormait entre eux et petit a petit son ex femme a fini par dormir avec la petite et lui passait pour le mechant.pour resumer je lui ai dit qu'il n avait pas a avoir de doutes que c'etait un bon pere mais que la gamine doit avoir une place d'enfant et non de femme et que moi je voulais aussi avoir ma place.(la petite a ete insuportable durant toutes les vacances).j ai l impression d'etre melée a une gueguerre entre lui et son ex.A un moment il a meme finit par me dire qu'on s'arretait là,il est tres vite revenu.je ressents qu'il s'apercoit sque notre relation evolue et il a peur de revivre ce qu'il a vecu avec son ex.il est dans la retenue pour tout et la dessus aussi je lui ai expliqué mon point de vue(vivre la relation et non la subir).je lui ai dit que je voulais bien continuer mais dans des conditions pareilles,non dits,cachoterie,sa famille ne sait meme pas qu'il a quelqu'un.je l aime et je suis sure que lui aussi et que cela vaut la peine d'etre patiente....
tarot,cette discution va t'elle faire evoluer les choses avec thierry?