por LAVENIR » Thu Mar 10, 2016 10:44 am
Bonjour,
Je vous ai déjà donné la réponse le 22 janvier 2016.
Il n’est pas nécessaire de continuer de faire plusieurs tirages, cela brouille les résultats.
Mais votre dernier tirage confirme bien ce que je vous ai déjà dit le 22 janvier 2016.
En effet, Le Diable/15 sur la case du passé signifie employé tous les moyens nécessaire pour que votre conseillé accepte de vous faire confiance.
C'est-à-dire baisser le prêt et avoir un soutient est très bon pour vous.
La Justice/8 à l’endroit précise que le prêt va bien être accepté, mais elle précise aussi que c’est le commencement d’une épreuve.
C'est-à-dire qu’il va falloir ensuite être carré avec vous-même, car comme vous le savez le prêt commence. La carte de la justice/8 montre bien le début du prêt, la carte 20/Jugement montre la fin le résultat et cette carte n’est pas dans votre jeu.
La 3 ème carte est celle du résultat final, la carte du futur TEMPERANCE/14 qui regarde La Justice/8, cela signifie que pour équilibré la balance de la justice tout au long de votre prêt, il faudra mettre de l’eau dans votre vin.
Et cela est confirmé par la carte du début Le Diable/15, qui précise bien le risque de ce crédit est d’entrainer votre père dans les soucis, si vous ne faite pas attention.
Conclusion, La Tempérance/14 est à l’endroit : en mettant de l’eau dans votre vin pendant toute la période du prêt le résultat final sera bon.
BON COURAGE ET SE SERA MON DERNIER MOT.