Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Papesse/2 à l’envers (devis à l’envers) , Il y a un problème dans le devis. Bateleur/1, cette carte représente les travaux et aussi votre hésitation face à la note, puisque Le Bateleur/1 regarde La Papesse/2 Renversée. En solution à La Papesse/2 Renversée, il y a La Justice/8, qui précise qu’il va falloir enlever ce qui n’est pas nécessaire pour équilibrer la facture. Le Monde/21 sur la case futur, précise que votre projet sera une grande réussite. Bonne soirée
J'ai enfin eu un premier devis et en attend un second pour monter mon dossier de prêt en janvier ; par négligence, j'ai eu un souci sur mon compte et est peur que celui-ci m'empêche d'obtenir mon financement. Me vaut-il mieux attendre un peu pour présenter mon dossier ?
Je reviens vers vous car j'ai interrogé l'un de mes amis concernant la faisabilité auprès de la banque dans laquelle il travaille et il me précise qu'au vu des éléments la réponse serait négative ; 2 possibilités s'offrent à moi :
trouver un apport pour tenter mon dossier dans une autre banque ?
Tenter mon dossier auprès d'une autre agence ?
Merci de votre aide car j'avoue être un peu démoralisée
Pas de problème, il y a un déménagement dans le futur. Mais comme je vous l’ais dit il va falloir enlever certaine chose. C'est-à-dire bien se regarder en face et surtout ne pas aller trop haut dans le prêt. Il va falloir comme on dit être carré. Pour moi, il va falloir faire machine arrière, ne pas faire trop haut (niveau finance) Et être patient et le prêt sera accepté. Bonne journée
Je viens de faire une proposition au banquier en revoyant le projet à la baisse et en modifiant le plan de financement qui permet de diminuer ma charge les premières années ; ce montage sera t'il accepté ?
En cas de refus, les vendeurs accepteront-ils de me laisser un délai supplémentaire ?
Désolée pour toutes ses questions mais cette situation me stresse quelque peu
Le banquier me propose un nouveau rendez-vous pour modifier le financement ; je vais faire une demande de délai supplémentaire aux vendeurs en espérant que celle-ci soit acceptée. De plus, je vais demander à mon père s'il peut m'aider financièrement, acceptera t'il ?
Allons-nous trouver la solution avec le banquier pour qu'enfin ma demande soit acceptée ?
Un petit retour pour te dire que j'ai demandé si mon père pouvait m'aider et il semblerait que oui puis j'ai envoyé un courrier aux vendeurs leur demandant un délai supplémentaire ; j'espère que ces deux demandes vont aboutir.
Je te tiens informée suite à mon nouveau rdv avec le banquier.
L'agence immobilière en attendant la réponse des vendeurs me demande une attestation de refus ; ai-je raison de m'inquiéter quant à l'aboutissement de cette acquisition ?
Nous avons tenté avec le banquier un dernier montage qui propose un accord immédiat, un délai de 3 mois ou un refus définitif ; je n'ai plus qu'à croiser les doigts !!!