Conflits avec les voisins

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Conflits avec les voisins

Messagepar Adorable » Mar Mai 05, 2020 10:16 pm

On parle énormément de féminisme, et c’est vrai que beaucoup d’actions courageuses faites par des femmes sont mises en avant et c’est très bien, mais il y a encore du boulot je pense en profondeur, entre les femmes elles-mêmes. La jalousie fait encore énormément de mal entre femmes, c’est humain, mais triste car nous pouvons mieux que ça!
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflits avec les voisins

Messagepar Adorable » Mar Mai 05, 2020 10:17 pm

Nous pouvons faire tellement mieux que ça!
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflits avec les voisins

Messagepar Mikado » Mer Mai 06, 2020 6:46 am

Bonjour pescidoppio
Bonjour adorable

Merci

Oui je reste à distance
Comme je l’ai dis je suis discrète d’habitude en attendant mon rendez-vous, je vais continuer
En tout cas ça fait 2 jours qu’ils se tiennent tranquille. Mais ça va pas durer ça c’est sûr
Oui la jalousie ça j’en doute pas, leur propriétaire n’y est pas pour rien non plus dans tout ça et lui aussi est jaloux.
Il les monte contre moi et ma famille par jalousie je pense aussi.

Bref pour la petite histoire, on a tous des tracteurs tondeuses car les terrains sont grands, moi le mien est beaucoup plus petit mais on me le prête alors je m’en sert. Et ben ça y est eux aussi viennent d’avoir le leur alors qu’ils n’ont pas plus de terrain que moi
Je pense que oui ils sont jaloux des autres.

Et puis je l’ai trouvé bien renseigné sur moi et ma vie aussi ça m’a fait drôle.

Je vous tiendrais au courant bien sûr

Merci et à bientôt bonne journée
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflits avec les voisins

Messagepar pescidoppio » Mer Mai 06, 2020 8:32 am

ouiiiiiii, la femme seule est un animale qui doit etre éliminé….. on en est encore là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflits avec les voisins

Messagepar Adorable » Mer Mai 06, 2020 9:54 am

Oui, Pescidoppio, j’en sais quelquechose :cry: . Entre les femmes en couple qui croient que tu vas leur piquer leur « mâle », les vieilles qui sont jalouses parce que toi t’es encore jeune, les hommes qui te prennent pour une traînée parce que tu vis ta vie amoureuse/**** librement et sans te prendre la tête. Tes parents/ta famille qui te regardent de traviole parce que t’es toujours pas « recasée », les instits de tes gosses qui profitent que tu es seule pour t’enfoncer un peu plus ... On pourrait en faire un roman n’est-ce pas???? :lol: (Je ris jaune).
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflits avec les voisins

Messagepar Adorable » Mer Mai 06, 2020 9:55 am

Depuis des années j’ai l’impression d’être une paria
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflits avec les voisins

Messagepar Adorable » Mer Mai 06, 2020 9:57 am

Mikado, le tracteur est un prolongement du phallus non? :lol: :lol: :lol: , avec une énergie castratrice en plus : coupe coupe ... Drôle de truc!
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflits avec les voisins

Messagepar Adorable » Mer Mai 06, 2020 10:04 am

Ah oui, j’allais oublier : l’amie féministe de longue date qui subitement te prend pour sa « rivale » parce qu’elle s’est rendue compte que le mec qu’elle convoite en secret te plaît aussi. Aucune communication claire, du matraquage par derrière et ta réputation détruite, au lieu d’exprimer simplement le problème comme une femme normalement constituée et de pouvoir le résoudre entre femmes, amies et passer à autre chose. Ouiiiii on en est encore là!!!!! Les femmes ont encore un sacré travail sur elles-mêmes à fournir avant de se libérer du pouvoir/regard de l’homme
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflits avec les voisins

Messagepar Adorable » Mer Mai 06, 2020 10:05 am

Bon courage les filles, Mikado, essaie de faire une coupure de lien avec ces personnes, ça marche! Cf. Coupure de lien avec Jacques Martel youtube
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflits avec les voisins

Messagepar Mikado » Mer Mai 06, 2020 4:43 pm

Bonjour adorable

Merci pour l’info je vais regarder ça

Bonne soirée à tous
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflits avec les voisins

Messagepar Mikado » Lun Juin 08, 2020 9:01 am

Bonjour a tous

Ca fait donc un mois que j'ai été confrontée à mes voisins.
Mi mai j'ai pu avoir mon rendez vous avec le maire. Mon rendez vous s'est très bien passé, il a été attentif à mon problème et nous avons ensemble trouvé une solution qui va mettre un peu de temps à se mettre en place, cette solution impacte sur le propriétaire qui est obligé d'intervenir.

concernant mes voisins directement, ils ont reçus mon courrier simple que je leur ai envoyé. Depuis ils font attention à l'espace commun, j'ai rien à redire de leur comportement pour le moment.

Voila pour les retours jusqu'à aujourd'hui

Merci pescidoppio pour ta lecture et ton soutien

bonne journée à tous
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Klouck et 11 invités