Conflits avec les voisins

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Conflits avec les voisins

Messagepar Mikado » Dim Mai 03, 2020 8:21 pm

Bonsoir à tous

J’ai un soucis avec des voisins qui se croient tout permis et respectent pas leurs voisins.

Tarot, est ce que ça va s’arranger avec les voisins ?

:Tar13U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar15U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar16U:
:TppfFR:

Voilà si quelqu’un a une idée.

Belle nuit à tous
Mikado
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflits avec les voisins

Messagepar Mikado » Dim Mai 03, 2020 8:29 pm

Pour infos, mon rendez vous pris pour régler cela avec le maire de ma ville a été reporté suite au confinement.
Peut être que ce monde en solution est le maire justement avec son écharpe !

Mais alors l’arcane sans nom qui fauche l’étoile .. là ..? Je sais pas quoi en penser !

Bon je sais pas comment ça va évoluer mais la maison de dieu est positive enfin je crois.
Peut etre qu’ils vont partir !?

Dur dur !

J’ai été obligé de téléphoner aux gendarmes aujourd’hui. Je dis pas que j’suis parfaite mais même si je me suis énervée, j’ai menacé personne contrairement à ma voisine à mon égard.

C’est pénible tout ça.

Merci à vous
Bonne nuit
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflits avec les voisins

Messagepar pescidoppio » Lun Mai 04, 2020 8:19 am

Bonjour
Pour comprendre le tirage il faudrait savoir comment est constituée votre famille (seule – accompagnée – enfants) et celle de vos voisins.
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflits avec les voisins

Messagepar Mikado » Lun Mai 04, 2020 12:32 pm

Bonjour pescidoppio

merci pour l’intérêt que vous portez à mon tirage

Alors moi je suis seule au foyer et eux sont un couple, un enfant.

Mais hier ma sœur son mari et sa fille sont sortis dans la rue au cas où elle m’agresse physiquement.
Ça a fini que la voisine voulait aussi taper son mon beau frère qui je l’avoue la traiter de connasse.

Sinon le problème qui nous concerne comprends juste moi seule et mes voisins

Merci et belle journée
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflits avec les voisins

Messagepar pescidoppio » Lun Mai 04, 2020 2:24 pm

Re bonjour,
Coup classique : la femme seule fait peur et dérange les autres femmes des alentours, en plus si elle est jeune et jolie c’est encore pire…
Et puis la femme seule est vue comme sans protection…..
Voilà l’explication des lames 13 – 17 – 21 -
Il ne serait pas impossible que votre « beau voisin » ait exprimé à sa femme des considérations sur votre compte. Je ne serais pas surprise non plus qu’il ait un petit désir envers vous….
Explication des cartes 5 – 15 – mat
Tout un cocktail qui a déclenché ce marasme.
Votre voisine est jalouse, c’est tout !
Eléments qui donnent la marche à suivre…..
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflits avec les voisins

Messagepar Mikado » Lun Mai 04, 2020 2:45 pm

Ben merci déjà pour votre lecture

Ben le fond du problème est qu’ils se permettent malgres des discussions calmes auparavant de rouler sur la pelouse des autres et de ce fait de la mienne. Alors je leur ai dis gentiment de ne pas rouler sur le terrain, de bien vouloir faire marche arrière sur le chemin d’accès pour sortir de chez eux.
Ils me disent oui à chaque fois puis y a une semaine voilà qu’ils reçoivent de la visite qui n’est autre que le frère de ma voisine et que fait il ? Il se gare chez moi et s’amuse à faire des tours dans le terrain avec la voiture et en plus il me provoque. Évidement je suis pas rentrée dans leur jeu. Mais du coup j’ai fait un courrier leur rappelant que je leur interdit de rouler avec leur voiture chez moi et qu’ils se contentent de chez eux et leur terrain qu’ils louent avec la maison.

Hier, ils décident de tondre, sur mon terrain aussi (pourquoi pas s’ils le veulent). Je précise que mon terrain est en face de leur maison et qu’il n’est pas attenant a la mienne. Donc ils décident de tondre et pour ca ils changent leurs 2 voitures de place et se gare sur le gazon d’a côté qui appartient à plusieurs propriétaires dont je fais partie.

Alors je dis rien puisque ça sert à rien de discuter avec eux, vu qu’ils sont chez eux partout, et je decide en vu de mon prochain rendez vous avec le maire de prendre une photo. C’est la que je dis que je suis pas parfaite j’aurais peut être pas du agit comme ça mais bon a un moment donné c’est bon faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Bref je prends cette photo ( de la voie publique) et rentre chez moi.
Elle est venue jusqu’à chez moi pour me demander pourquoi je prenais des photos, sur un ton qui m’a parut agressif et je me suis énervée. J’avoue avoir perdu mon calme mais sans était trop.

À me voir énervée elle voulait ensuite me « foutre sur la gueule » je la cite : je vais te mettre ta tete dans ton cul.

Du coup le ton est montée, mon beau frère venue au cas où n’a pas pu s’empêcher après au moins 20 min de discorde de la traiter de connasse et après elle voulait « foutre sur la gueule » à mon beau frère

Alors j’ai appelé les gendarmes pour éviter que la bagarre commence. Ils ont été la rapidement et ont vite calmé tout le monde.

Voilà !

Alors pas sure qu’elle soit jalouse pour le coup !

J’attends la fin du confinement pour pouvoir avoir un nouveau rendez vous avec le maire.
Je précise qu’ils ont aussi des discordes avec quelques autres voisins.

Voili voili

Ça m’use moi !
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflits avec les voisins

Messagepar Mikado » Lun Mai 04, 2020 2:46 pm

Et le voisin n’est pas beau du tout :lol:
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflits avec les voisins

Messagepar pescidoppio » Lun Mai 04, 2020 3:53 pm

Je comprends, situation plus que pénible….
Mais ils agissent comme ça, parce que vous êtes une FEMME SEULE.
S’il y avait un homme, je peux vous assurer qu’ils auraient un autre comportement.
Ils poussent loin, je suis d’accord, mais tout ça parce que, je le répète, vous une femme…
Ce sont des machos, des c….. comme vous dites.
La femme se permet se vous traiter comme elle vous traite parce qu’elle est soutenue.
C’est un cercle vicieux…..
Quand je disais le beau voisin, je voulais dire le c… de voisin

Vous avez bien évidement raison d’aller vous plaindre chez le maire, la Maison Dieu que l’on voit en fin de tirage peut représenter la protection .. ..
Ces voisins doivent comprendre que vous êtes protégée … ils se calmeront un peu….. mais ce ne sont pas des saints !
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflits avec les voisins

Messagepar Mikado » Lun Mai 04, 2020 6:15 pm

Merci beaucoup pour vos mots

Oui je pense que le fait que je sois toute seule joue beaucoup
Et je pense aussi que tant qu’une autorité n’aura pas dit son point de vue ils ne m’écouteront pas.
Je pense aussi que si je ne m’entoure pas de cette autorité, en l’occurrence celle du maire( que je connais très bien de surcroît) ils continueront à me provoquer. Et puis j’ai commencé par un courrier simple mais je laisserais pas tomber. S’ils continuent j’ai encore le courrier recommandé à eux mais aussi à leur propriétaire qui est aussi garant de la tranquillité des voisins.
Non ceux ne sont pas des saints d’après ce que j’ai entendu dire. Ils se seraient déjà fait virer de leur ancienne location parce qu’ils avaient le même comportement.
Ce qui me rassure c’est que des voisins sont d’accord avec moi sur le fait qu’il faut qu’ils respectent les autres. Ça soulage mon mental. Et puis ma sœur et sont mari habitent en face de chez moi et s’ils viennent m’agresser physiquement (ca m’étonnerait quand même qu’ils aillent jusque là) je sais que je peux appeler ils viendront rapidement.

Oui c’est pénible
Surtout que j’ai jamais embêter personne mais si la je laisse faire ça va s’envenimer. Et puis ils me provoqueraient pas, je pourrais être plus souple. Je veux qu’ils me respectent, et je ferais de même.

Merci en tout cas !

Les cartes solutions sont plutôt pas mal alors je garde espoir que ça se calme une bonne fois où qu’ils partent.

Bonne soirée pescidoppio :D
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflits avec les voisins

Messagepar Mikado » Lun Mai 04, 2020 7:51 pm

J’ai quand même rajouter une question parce qu’ils sont pas nets quand même ces voisins :

Tarot peuvent ils venir m’agresser physiquement ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar10D:
:TppfFR:

Je ne vois pas de cartes d’agressions (enfin je peux me tromper).
Mais j’ai l’impression que non ils en viendront pas là

Je donnerais un retour du maire quand je pourrais le voir. Même si je sais que c’est pas sa priorité pour le moment.

Bonne soirée à tous.
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflits avec les voisins

Messagepar pescidoppio » Mar Mai 05, 2020 8:19 am

Bonjour,
Vous agresser, je ne pense pas. On ne voit pas dans le tirage une lame lancée directement contre vous.
Mais !
Regardez bien le tirage…. Il y a trois épées autour d’un homme (le pape-votre voisin) : dans la justice, dans la roue de fortune et sur la table du bateleur…. On est quand même en face d’un homme violent qui a peut-être dans le passé utilisé « des armes ».
Si je peux vous donner un conseil, ne les provoquaient pas, ne vous adressaient pas directement à eux mais toujours par l’intermédiaire des autorités (gendarmes, maire). Faites des dénonces officielles afin qu’il y ait des preuves, des traces, des antécédents, c’est important.
Il y a un fait intéressant dans le tirage, on voit que petit à petit, la grande épée de la justice devient un petit couteau sur la table du bateleur…
Ce qui peut vouloir dire que grâce aux dénonces que vous feraient, ils se calmeront… n’hésitez pas à vous protéger……
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflits avec les voisins

Messagepar Mikado » Mar Mai 05, 2020 12:31 pm

Bonjour pescidoppio

Et ben vous ne me rassurer pas.

De ce que j’ai vu de la dispute de dimanche, lui était plus calme que elle.
Ma sœur m’a dit qu’elle avait vu que lui avait peur de mon beau frère au contraire de la voisine. D’ailleurs il a pas arrêté de la pousser pour qu’elle ne s’approche pas de mon beau frère pour lui taper dessus. Elle m’a dit aussi qu’elle était déjà aller au tribunal. Pourquoi je sais pas ?

Je les laisse tranquille, je les ennuie pas, je prends des photos s’il y a lieu mais discrètement (bon a part dimanche j’ai pas été très fine pour le coup).

Je n’ai pas répondu à leur provocation l’autre fois, j’ai préféré envoyer un courrier. Mon beau frère m’a dit « ils n’attendent que ça qu’on réponde »
Je continue comme ça en espérant qu’ils se calment.

J’attends mon rendez vous.

Merci beaucoup et bonne journée

Je vous tiendrais au courant.
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflits avec les voisins

Messagepar Mikado » Mar Mai 05, 2020 12:43 pm

C’est la voisine qui m’a dit avoir déjà été au tribunal.
C’est encore elle qui voulait me taper et taper mon beau frère. Le voisin s’est mis entre sa femme et mon beau frère même s’il a fait genre 5 min de défendre sa femme !

Je me suis mal exprimée sur mon précédent message

Bonne journée
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflits avec les voisins

Messagepar pescidoppio » Mar Mai 05, 2020 5:21 pm

Il est possible que les cartes de la justice et de la roue de la fortune avec les épées représentent votre voisine – personne agressive - il faut mieux s’en tenir à distance.
Faites vos dénonces dès qu’il se passe quelque chose de négatif, c’est la meilleure façon de procéder.
Mais je peux vous assurer qu’il s’agit surtout de jalousie…
Tenez-moi au courant
Bonne soirée
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflits avec les voisins

Messagepar Adorable » Mar Mai 05, 2020 10:13 pm

Salut Pescidoppio et Mikado, j’espère que vous vous portez bien! Pescidoppio, j’ai apprécié ce que tu as dit sur le statut des femmes seules, car j’ai pu l’expérimenter, et malheureusement c’est quelquechose qui reste invisible, on en parle pas assez ... Les femmes sont encore loin d’être libres car pas suffisamment solidaires entre elles. Encore trop soumises au regard des hommes. Merci, bonne soirée
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Majestic-12 [Bot] et 27 invités