connaissance "de vue"

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: connaissance "de vue"

Postby dojovi » Tue Sep 15, 2015 7:37 am

bonjour,
ils sont 2, garçon 14 et fille quasiment 13 ans, adorables :D , gros caractères :mrgreen:
le garçon est assez psychorigide
merçi d'avance pour votre interpretation
dojovi
dojovi

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Spark » Tue Sep 15, 2015 8:38 am

le garçon est assez psychorigide

ah bon? :o comment ça se fait ?
Spark

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dojovi » Tue Sep 15, 2015 11:26 am

cela s'appelle la génétique :mrgreen: autrement dit mon fils c'est mon père (mauvais karma pour moi) même
physiquement (grains de beauté dans le dos) c'est du copier/coller; déjà quand il avait 5 ans ils se prenaient la tête tous les deux
maintenant il n'y en a plus qu'un forme de changement dans la continuité ?
dur d'élever son père; ma fille c'est différent il y a plus de mélange, c'est moins frontal, plus tordu :)
ce qui les représente le plus c'est les signes chinois lui dragon, elle cheval ..... dur la vie d'un rat même si métal :mrgreen:
dojovi
dojovi

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dojovi » Tue Sep 15, 2015 11:32 am

je ne suis pas psychorigide, des idées établies, têtu, mais pas bloqué dans des postures, il faut avancer donc être diplomate et savoir faire des compromis
mais bon à 55 ans on ne voit pas les choses comme à l'adolescence
dojovi
dojovi

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT