Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
bonjour c'est une charmante personne , très attirante, très souriante, j'aimerai bien m'en rapprocher, qu'en dit le tarot ? il ne manque que le bateleur et l'impératrice
bonjour, je venais juste d'envoyer quand j'ai vu le bateleur donc si je comprend bien les deux personnages principaux ne sont pas dans le tirage, après impératrice + pape = 8 = justice, qui a actuellement la tête à l'envers; que représentent toutes ces arcanes au passé et après quel est le message final
Le tarot dit aussi que cela vous aidera à vous remettre en question. Changement positif au programme (pendu et roue). Avec le retour d'un équilibre certain (justice)
Travail en profondeur (lune et son marais rempli de crustacés) et chariot dans son marais (sortir la grosse bête = le lion de la force )
bonjour, oui ca me parle, cette rencontre pourrait m'aider à sortir de ma torpeur, isolement, .....etc, de laisser l'hermite au passé; Le travail de fond va être de ranger mon passé pour rebondir et c'est clair que je ne le ferai pas en étant seul;
après je me posais la question de savoir si elle n'était pas déjà dans une autre relation affective ? de mieux en mieux là c'est la force qui manque
les ruptures difficiles je connais aussi, je l'aie croisée en dehors de son travail, ce n'était pas du tout le même visage, plus fermé ou quelque chose comme ca;
des enfants ? parce que s'ils sont aussi "protecteurs" que les miens ca peut être juste pas possible