Côté féminin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Côté féminin

Messagepar fatatabata » Lun Oct 07, 2019 11:22 am

Tu la cherches, Cicogne, tu la veux ! (Monde qui regarde MD envers) Mais cela se pâssera par la parole, "vider le sac", j'ai l'impréssion que faire appel à un thérapeute ou un counselor soit primordial (pape-Mat-Tempérance). La délivrance est à porté de main (Roue de Fortune au futur, début d'un nouveau cycle)
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Côté féminin

Messagepar CIGOGNE » Lun Oct 07, 2019 3:52 pm

Merci,

j'ai suivi ton conseil Fata et j'ai pris RV avec un guide/thérapeute :D , je vais le vider ce sac, crois moi :D et la roue qui tourne sera pour moi :D :D

Merci a toi
CIGOGNE
 
Messages: 146
Inscription: Lun Nov 22, 2010 11:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Côté féminin

Messagepar fatatabata » Lun Oct 07, 2019 5:35 pm

C'est génial, tu es génial ! Much Love to You ! Tous se passera super bien, tu verras ! <3
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Côté féminin

Messagepar CIGOGNE » Dim Oct 20, 2019 4:56 pm

Bonjour fata comment vas-tu ?

Je suis délocalisée pour 2 journées de formation.

J'ai voulu savoir comment allait se passer ces deux jours de formation. Si tu as un avis, merci



:Tar18U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar02U:
:TppfFR:

Bonne soirée, perso je suis dans un hôtel avec du WiFi c'est déjà bien mais sous un ciel plombé par la pluie :(
CIGOGNE
 
Messages: 146
Inscription: Lun Nov 22, 2010 11:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Côté féminin

Messagepar fatatabata » Dim Oct 20, 2019 6:24 pm

Coucou, je vais très bien merci. Dans ton tirage on voit clairement le voyage, mais aussi l'idée de laisser derrière toi quelque chose, grace à ton voyage ? Quoi donc ?
La formation pape/Papesse va super bien se passer, de quoi apprendre.
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Côté féminin

Messagepar CIGOGNE » Sam Déc 14, 2019 8:59 pm

Bonsoir, une nouvelle question si je peux me permettre

Je souhaiterais savoir si je suis ou j’entre dans une période positive et constructive


:Tar05U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci pour la lecture de ce tirage.

A bientôt
CIGOGNE
 
Messages: 146
Inscription: Lun Nov 22, 2010 11:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010 et 18 invités