Côté féminin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Côté féminin

Messagepar CIGOGNE » Mer Oct 02, 2019 5:50 pm

Bonjour,

Vais je reussir à trouver et etre en harmonie avec mon côté féminin ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie
CIGOGNE
 
Messages: 146
Inscription: Lun Nov 22, 2010 11:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Côté féminin

Messagepar fatatabata » Jeu Oct 03, 2019 11:17 am

Hello Cigogne,
en regardant ton tirage, ce qui frappe est le nombre de cartes féminines à l'endroit, et le fait que les seules cartes masculines sont à l'envers. Qu'est-ce que tu en penses ?
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Côté féminin

Messagepar CIGOGNE » Jeu Oct 03, 2019 6:04 pm

Bonsoir, Merci bcp.

Oui j'ai remarqué cette particularité.
Je ne comprends pas ce que ca peut représenter.
Ce côté féminin je le travaille mais je ne l'ai pas encore atteint.
Par contre le chariot devrait regarder l'impératrice mais il préfère se tourner vers tempérance.
Et le bateleur qui devrait regarder tempérance préfère regarder l'etoile.
Si tout le monde est debout, ils se tournent tous vers l'impératrice, celle qui aimerait.
Que faire pour que les envies de l'impératrice se concrétisent ? Car son projet serait de devenir l'etoile qui est une femme très féminine et nue, donc certainement bien dans son corps.
Voila ce que ca m'inspire....mais que faire avec cette analyse ?

Merci
CIGOGNE
 
Messages: 146
Inscription: Lun Nov 22, 2010 11:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Côté féminin

Messagepar fatatabata » Jeu Oct 03, 2019 8:36 pm

Coucou Cigogne,

tu sais, j'avais envie de te poser une question au niveau des figures masculines dans ta vie (famille, relations etc). Comment ils sont/ils étaient ? Quelle est-elle ton expérience au niveau des hommes, dans ta vie ?
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Côté féminin

Messagepar CIGOGNE » Ven Oct 04, 2019 5:40 pm

Merci,

la question est interessante car mes expériences sont un peu nulles, voir pourries :?
pas d'hommes depuis longtemps et ceux avec qui j'ai eu une relation, ben ca n'a pas aboutie.
A croire que je suis née pour rester célibataire ou ne pas etre heureuse avec eux ou auprès d'eux.
J'aimerais pourtant.

Tu as un avis la dessus?
peut etre que je ne les intéresse pas. :?

Merci bcp
CIGOGNE
 
Messages: 146
Inscription: Lun Nov 22, 2010 11:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Côté féminin

Messagepar fatatabata » Sam Oct 05, 2019 10:45 am

Coucou Cigogne,

donc donc, visiblement la figure masculine dans tes mots, ton esprit et ton tirage...n'est pas bien positionnée.
Le féminin est puissant, il occupe toute la place, et le masculin se retrouve coincé, en position de faiblesse, et d’impuissance.
A été celui ci le cas dans ta famille d'origine, comment tu as perçu ton papà ?
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Côté féminin

Messagepar CIGOGNE » Sam Oct 05, 2019 11:26 am

Bonjour


masculin se retrouve coincé, en position de faiblesse, et d’impuissance.
A été celui ci le cas dans ta famille d'origine, comment tu as perçu ton papà ?

Le masculin avait au contraire la part belle, une espèce de toute puissance dans la famille. J'ai du faire ma place. La sensation qu'en devant faire ma place je me suis forgé une carapace et que j'y ai laissé cette part de féminité qui me manque aujourd'hui.
Les rapports avec mon père ont été difficiles. La communication franchement compliquée. On n'a jamais réussi a se trouver je pense.

Je crois avoir cherché le contraire chez un homme avec un côté féminin plus marqué que celui que j'ai connu mais ça n'a pas marché. Peut être parce que ce dont j'ai besoin et que je recherche maintenant, fondamentalement c'est un équilibre entre les 2.
Celui la je ne l'ai pas trouvé.

Merci :D
CIGOGNE
 
Messages: 146
Inscription: Lun Nov 22, 2010 11:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Côté féminin

Messagepar fatatabata » Sam Oct 05, 2019 11:38 am

Tu vois Cicogne ? Ce que je vois, moi :) , c'est un masculin fragile. Un Chariot envers, au profond de soi il doute de ses forces d'avoir une armure suffisamment brillante, or il la met en avant pour se protéger, un faux-self, alors que en réalité il regarde Tempérance, un équilibre que ses cheveux n'ont pas encore vécu.
Le Bateleur, enfant qui n'a pas encore acquis une confiance vis à vis de ses outils, il regarde cette jeune fille, il joue ses jeux, il fait ses tours de magie, mais en réalité il regarde vers un coté délicat, une jeune fille pour la quelle il ne peut PAS représenter une source de force confiance réassurance.

Peut etre tu as cherché chez les hommes de ta vie ce père fragile (la vraie essence psychologique de ton père), car un homme vraiment fort et sur de soi n'a PAS besoin de s'imposer, n'a pas besoin d'assujettir les femmes.

Peut etre ce tirage est là pour te montrer la VRAIE nature de ce masculin qui t'a marqué dans l'enfance. Un masculin PAS sécurisant, qui ne permettait à cette jeune fille de batir son Féminin sécurisé.

Je pense que tu as TOUTES les cartes et les énergies féminines à la bonne place, et par ce tirage tu as juste du voir que le masculin si fragile du coté paternel est à voir, accepter, digérer et laisser partir...

Qu'est ce que tu en penses ?
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Côté féminin

Messagepar fatatabata » Sam Oct 05, 2019 11:40 am

ps. si tu as un moment pour jeter un oeuil à mon dernier tirage "est-ce bien" etc <3
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Côté féminin

Messagepar CIGOGNE » Sam Oct 05, 2019 1:31 pm

Merci a toi.

Peut etre ce tirage est là pour te montrer la VRAIE nature de ce masculin qui t'a marqué dans l'enfance. Un masculin PAS sécurisant, qui ne permettait à cette jeune fille de batir son Féminin sécurisé.

Oui, peut etre effectivement, c'est une autre manière de voir les choses. On le voit toujours d'un coté mais ton regard, différent du mien me parle aussi.
Peut etre n'était il pas prêt pour la vie qu'il a eu et qu'il se sentait démuni, qu'il n'a pas su exprimer sa vraie nature et celui qui l'était.
J'aime bien cette façon de voir les choses….et je la trouve plus rassurante.

Je pense que tu as TOUTES les cartes et les énergies féminines à la bonne place, et par ce tirage tu as juste du voir que le masculin si fragile du coté paternel est à voir, accepter, digérer et laisser partir...
je cherche une espèce de délivrance, quelque chose qui m'aide a bâtir mon avenir et mon quotidien. Vais je trouver cette délivrance?

:Tspace: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar08D: :Tar20U:
:TppfFR:

Un équilibre a retrouver apparemment….le futur a l'air cool. :D et la délivrance en solution j'ai l'impression.

Merci
CIGOGNE
 
Messages: 146
Inscription: Lun Nov 22, 2010 11:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Côté féminin

Messagepar fatatabata » Sam Oct 05, 2019 2:08 pm

Re coucou,
je reste encore quelques instant sur ton premier tirage. Si tu as remarqué, les solutions de ces 2 cartes masculines fragiles sont bien-sur des énergies féminines. La solution, ta solution, est déjà dans ton féminin.
Alors, "comment trouver l"harmonie de ton féminin ?" la solution étant :

:Tar18U: :Tar02U: :Tar21U:

ta solution passe par un moment d"introspection (on est là pour cela :D ) et pour laisser ressortir tes émotions du passé (Lune /18). Ta complétude est bien visible avec Monde/21...tout est déjà prêt pour toi. Il faudra juste plonger dans ton vécu, ton passé, AIDER LE MASCULIN à se redresser, par la compassion de Temperance+Lune+Etoile+Monde (la panoplie du féminin !! <3 ) et prendre conscience de ta puissance douce, autant que femme.
Les hommes retournés à l'endroit, il y a un beau Chariot qui regarde sa belle Impératrice, mais aussi un beau Bateleur tout jeune qui est en phase avec une douce Etoile. Cad des couples où il y a une nouveau équilibre énergétique, une reconnaissance, une phase commune. Tu es Monde, il te manque juste de le comprendre (Lune-Papesse) <3
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Côté féminin

Messagepar fatatabata » Sam Oct 05, 2019 2:10 pm

:Tar05U: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar08D: :Tar20U:

Ce tirage me parle d'échange avec papà ! Mais aussi d'aller consulter un counselor qui puisse te permettre une vraie évacuation bénéfique ! T'es prête à tout délivrer....vas-y :)
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Côté féminin

Messagepar CIGOGNE » Sam Oct 05, 2019 5:14 pm

Merci

Ce tirage me parle d'échange avec papà ! Mais aussi d'aller consulter un counselor qui puisse te permettre une vraie évacuation bénéfique ! T'es prête à tout délivrer....vas-y
fatatabata

Papa n'est plus de ce monde :(
Counselor = Conseiller?

Merci :D
CIGOGNE
 
Messages: 146
Inscription: Lun Nov 22, 2010 11:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Côté féminin

Messagepar fatatabata » Dim Oct 06, 2019 4:05 pm

Coucou,
je suis navrée pour ton papà, alors ce Pape + MD parle clairement de une personne élevée qui puisse t'aider à tout faire ressortir, un thérapeute un conseiller un coach. Oui oui.
L'idée est de te faire sortir de Justice envers, prisonnière de ton mental. Vas-y ! Jugement :D
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Côté féminin

Messagepar CIGOGNE » Dim Oct 06, 2019 7:52 pm

Merci c'est génial.

La délivrance est pour bientôt ?

FERMER

:Tar05U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar10U:
:TppfFR:

A plus et un big merci :D
CIGOGNE
 
Messages: 146
Inscription: Lun Nov 22, 2010 11:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Piot, samirakenni, stephanie bauer et 17 invités