couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: couple

Messagepar lillla » Tue Mar 06, 2012 8:09 am

Bonjour francine l'etoile,

Merci beaucoup pour votre 'intervention' je pense que c'est assez evident, mais je patauge vraiment.
Je vais essayer d'etre le plus claire possible,
Comme je n'arrivais pas a me decider j'ai decide de prendre du large, nous sommes actuellement tres loin, geographiquement l'un de l'autre, ce qui pose evidemment des problemes de communications,

"guetter un nouveau depart" c'est ce que j'espere au fond de moi je pense, c'est pour ca que je me suis eloignee, aussi paradoxal que ca puisse sembler
"faire le point sur la com" c'est vrai que la distance facilite pas les choses, mais ils devraient venir me voir, enfin, suivant les suites qu'on decide de donner, et ici je crois que c'est plutot a moi de prendre une decision
"grande transformation" soit repartir ensemble ou tout simplement faire mon chemin la aussi c'est tres possible

Quand j'ai pose cette question j'avais en tete qu'on se separe,
Mon probleme est que quelque part cette relation me freine dans mes propres envies, projets et qu'actuellement c'est ce que j'ai envie de me reapproprier, mon independance,
c'est la raison principale de mon eloignement.
Pour l'apres donc beaucoup de projets, meme s'ils seraient realises seule, en revanche cette relation a ete tres intense et je sais que si on devait se separer je sentirais ce vide mais ce n'est pas je pense ce qui me freine aujourd'hui pour prendre une decision.

Depuis mon eloignement on a pu mettre pas mal de choses au clair, et je crois qu'il comprend mieux mon besoin d'independance,
je pense qu'il a reveille une peur en moi mais je ne sais pas quoi exactement et me demande si c'est toujours possible malgre ca.

D'apres ce que vous dites, dans mes autres tirages il y aurait soit conflit soit absence du soleil et du diable excepte dans ce dernier tirage ou je pensais a la separation,
je ne sais pas vraiment ce que ca pourrait signifier,
que peut etre ca serait la meilleure chose pour 'nous'?

Tout et son contraire peut se justifier dans ma tete concernant cette relation...

Lilla
lillla

FORUM TAROT CAMOIN

Re: couple

Messagepar lillla » Wed Mar 07, 2012 11:36 am

Bonjour,

Ca ne se resoud pas tout seul certes mais peut etre que la dedans il y a un petit indice...
qu'est ce qui m'aiderait a trouver la solution a mon dilemme?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar10D: :Tar13D: :Tar01U: :Tspace:
:TppfFR:

Belle journee. :)
lilla
lillla

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT