Idiot du village a écrit:Bonjour Nad,
Qu'entendez vous par " Il y a des choix a faire certes, mais certains choix ne peuvent pas être fait tant que je serais seule." ??
Je ne parlais pas de choisir votre amoureux dans vos contacts et ensuite de faire des choix de vie avec lui .. mais de réfléchir à des choix de vie, de déterminer ce que vous voulez, quelle genre de personne vous voulez rencontrer .. et ce choix là , vous pouvez très bien le faire seule .. au contraire , les tarots vous y encouragent justement .. afin de ne plus tomber sur le même genre d'homme que jusqu'à maintenant ..
Ce que j'entend par là, c'est que ces choix, je les ais déjà fait. Je les ais tellement fait qu'aujourd'hui continuer à le faire ressemble plus à de la mas...bation cérébrale

Vous posez des questions sur les hommes de votre passé :
qu'avaient ils en commun, est ce qu'ils avaient un signe descriptif ? une façon de se comporter qui vous attirait ? étaient ce leur façon de parler ? avaient ils tous le même genre physiquement ? Qu'est ce qui faisait que vous tombiez toujours sur le même genre d'hommes ?
Cela peut paraitre bizarre, mais des hommes dans ma vie, hormis mes partenaires libertins qui n'étaient que des rencontres éphémères, je n'ai eu que 2 hommes qui ont marqué ma vie. Et ils n'avaient rien en commun.
L'un m'a détruite, l'autre ma reconstruite
l'un se prend pour un Apollon avec son ventre bedonnant avec 0 endurance, l'autre est un Apollon qui s'entretien et capable de porter une charge de 80 kg
l'un n'est qu'un géniteur, l'autre un père attentionné
l'un est instable niveau pro, l'autre a une carrière stable
même physiquement, rien en commun
l'un je suis allée vers lui par provocation, l'autre je l'ai aimée.
Voilà le genre de questions à exploiter pour éviter de retomber dedans ..
Vous comprenez mieux ?

Misère, pauvre de moi