croire ?... Monsieur du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: croire ?... Monsieur du village

Messagepar NAD43 » Sun May 14, 2017 7:11 am

Idiot du village a écrit:Bonjour Nad,

Ne vous inquiétez pas, je sais que vous êtes une "belle personne" .. et que si vous n'intervenez pas et ne prenez pas parti .. c'est surtout par sagesse , il n'y a aucun souci rassurez vous .. et merci pour vos mots qui me touchent..

bonjour Monsieur du village
:wink:

Alors ce tirage est beau .. il peut vouloir dire beaucoup de choses , ce que vous dîtes pourrait être vrai, si tel était votre désir, mais il n'en est rien, cela aurait même plutôt tendance à vous refroidir .. alors que le soleil est une lame chaleureuse.. quelque chose qui fait donc du bien ..

Mon désir, oui et non en fait. Il est vrai que la ré apparition d'une certaine connaissance déclencherait chez moi des réactions qui ne serait pas de l'indifférence (quand on croit fort à une relation forcément il en reste des séquelles). De l'autre côté, une remise en couple serait suite à un mea culpa de sa part et beaucoup de travaille pour retrouver une confiance et ça.... c'est pas gagné. Et effectivement, le refroidissement sera surement encore plus fort qu'en ce début d'année. Je vais finir avec une bronchite, moi :lol:

C'est pour cela que cette lecture irait pour moi, plutôt dans ce sens là ..

Vous avez déjà entretenu des relations affectives saines , fortes, sincères , profondes, généreuses, qui vous autorisent donc aujourd'hui à avoir encore une entière confiance en vous même et en votre situation..

L'influence positive que vous avez exercé sur votre situation vous autorise à réaliser encore ce que vous souhaitez le plus, et qui serait favorable pour vous..

Vous vous êtes donné le temps et les moyens d'en être arrivée là où vous êtes aujourd'hui .. et vous avez décidé que le moment était aujourd'hui idéal , et qu'il était nécessaire de faire tout ce travail sur vous même ..

Aujourd'hui , vous êtes dans le rôle de la papesse .. la femme pleine de capacité, de potentiel et qui est sur la bonne voie.. la femme qui sait ce qu'il faut faire et comment le faire, qui a des convictions, qui est réaliste et qui sait que ses idées sont réalisables .. elle a confiance dans le présent et l'avenir cette femme, aujourd'hui elle regarde le passé avec apaisement .. et inspire la confiance et le respect !!!

Une nouvelle femme pour une nouvelle vie !!!

oui le bon moment est maintenant, il ne manque plus que le deuxième acteur (le bon) pour finaliser le travail et débuter une nouvelle histoire de ma vie.
hier, vous me parliez de la providence. Il m'arrive parfois, quel que soit le lieu, l'heure ... de parler à mon ange et de lui demander de m'aider.
Vivement que je vienne vous faire un retour. Vous vous direz "alléluliaaaa, elle va arréter de me demander : quand je vais le rencontreeeer ????" :mrgreen:

P.S. : Bravo Nad pour votre intervention sur le fil de Violondingue.. ;) 8) .. On lui a conseillé le calme et de se poser et là c'est tout le contraire .. dommage !

j'hésitais depuis hier, mais ce matin, non je ne me suis pas retenue. Je la sens tellement perdue qu'elle est a un stade que l'aide dont elle a besoin, elle ne la trouvera qu'avec des personnes proches d'elle, sa psy et son médecin. Mais bon, nous ne pouvons que conseiller, elle seule est maitresse de sa vie.

bonne journée à vous

Nad :)
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT