De l'espoir pour mon travail ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: De l'espoir pour mon travail ?

Notapor spider71 » Wed Jun 21, 2017 4:48 pm

zinawane escribió:Hello Verka,

c'est dingue...!
ça me révolte pour vous les auteurs,....ras le bol de ce monde dominé par la spéculation et du profit sans partage qui massacre la richesse humaine...

Spider,

je regarde tes tirages hein mais j'ai pas encore de réponse qui se formule clairement donc je préfère laisser murir un peu
peut être que d'autres donneront leurs avis aussi, avis aux lecteurs
de mon côté je reviens vers toi si ça s'éclaire

Merci beaucoup de ta solidarité révoltée !!
Peut-être que la question du dernier tirage était trop vague ? Les cartes peuvent répondre de lâcher prise ou de s'impliquer plus, de garder espoir ou de faire le deuil, qu'un homme ou une femme dans l'entourage a l'air d'être un soutien ou une nuisance, ce genre de choses, mais si là elles ne parlent pas beaucoup ou pas assez clairement, est-ce que ça peut être que la question était trop vague ou que j'étais pas assez concentrée en la posant ?
spider71

FORO TAROT CAMOIN

Notapor spider71 » Wed Jun 21, 2017 4:57 pm

zinawane escribió:

oui... faut une sacrée détermination entre autre....
en tout cas bravo à vous

en fait quand tu ne sais faire que ça et que tu n'as envie de faire que ça, c'est pas vraiment un truc de détermination, c'est juste ce que tu es. Si t'es un artiste tu le restes, quel que soit le qualificatif que tu peux accoler derrière - reconnu, inconnu, aisé, fauché, heureux, désespéré, actif ou découragé, le mot artiste reste au début de la phrase... même si un écrivain arrête d'écrire, si c'est vraiment un écrivain, il ne devient pas autre chose, il devient juste un écrivain qui n'écrit plus... si tu peux arrêter d'en être un bah c'est que tu n'en étais pas vraiment un, donc pas trop le choix en fait :)
spider71

FORO TAROT CAMOIN

Notapor verka » Wed Jun 21, 2017 5:00 pm

Oui zinawane je suis d'accord, il y a bien des choses qui tournent à l'envers, la liste est longue...

Spider je trouvais que le monde en futur sur ton premier tirage était une belle lame, de bon augure ? (mais je ne suis pas pro du tirage Camoin)

Bonne soirée à vous :)
verka

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Wed Jun 21, 2017 5:06 pm

Peut-être que la question du dernier tirage était trop vague ? Les cartes peuvent répondre de lâcher prise ou de s'impliquer plus, de garder espoir ou de faire le deuil, qu'un homme ou une femme dans l'entourage a l'air d'être un soutien ou une nuisance, ce genre de choses, mais si là elles ne parlent pas beaucoup ou pas assez clairement, est-ce que ça peut être que la question était trop vague ou que j'étais pas assez concentrée en la posant ?

oui tout à fait sur plusieurs points
au début j'avais commencé à te répondre en me disant que le tirage soulignait une sorte de découragement
hors on a bien de nouveau le Monde au futur comme dans ton tirage ou tu demandes si ton livre va marcher, donc ça c'est un point super positif
qui parlerait bel et bien de succès :D

je pense que tu dois être pas mal épuisée et éprouvée, 5 ans de boulot, et maintenant te farcir le doute sur la réussite du livre
ce qui est sûr c'est que tu as "accompli" ce que tu devais accomplir, donc perso je suis confiante vu le tirage

je pense que ça peut refléter un découragement, une colère, car là ou les relations devraient être celle de la collaboration constructive et à part égale
il faut encore se farcir la concurrence, les lois de marché etc... alors que toi tu écris, point barre, on n'est plus dans le même monde

donc oui je pense qu'il y a l'idée de se désaliéner des inquiétudes, les dés sont jetés avec et éditeur
et effectivement en terme d'action à envisager vis à vis de lui ou d'un autre préciser la question selon les idées d'action précise qui te viennent
peut être recouper aussi avec une question sur la possible solution de lâcher prise tout simplement, un truc dans le genre
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor spider71 » Wed Jun 21, 2017 5:53 pm

zinawane escribió:
oui tout à fait sur plusieurs points
au début j'avais commencé à te répondre en me disant que le tirage soulignait une sorte de découragement
hors on a bien de nouveau le Monde au futur comme dans ton tirage ou tu demandes si ton livre va marcher, donc ça c'est un point super positif
qui parlerait bel et bien de succès :D

je pense que tu dois être pas mal épuisée et éprouvée, 5 ans de boulot, et maintenant te farcir le doute sur la réussite du livre
ce qui est sûr c'est que tu as "accompli" ce que tu devais accomplir, donc perso je suis confiante vu le tirage

je pense que ça peut refléter un découragement, une colère, car là ou les relations devraient être celle de la collaboration constructive et à part égale
il faut encore se farcir la concurrence, les lois de marché etc... alors que toi tu écris, point barre, on n'est plus dans le même monde

donc oui je pense qu'il y a l'idée de se désaliéner des inquiétudes, les dés sont jetés avec et éditeur
et effectivement en terme d'action à envisager vis à vis de lui ou d'un autre préciser la question selon les idées d'action précise qui te viennent
peut être recouper aussi avec une question sur la possible solution de lâcher prise tout simplement, un truc dans le genre

Oui entièrement d'accord avec tout ça...
Je vais réfléchir à une autre question...
Pas sur mon éditeur actuel ou un éventuel prochain parce que sur ces plans je sais déjà quoi faire, il faut juste que je trouve soit le moyen de rester confiante (avec l'aide de jolis tirages), soit de me détendre parce que là l'angoisse et le stress me pourrissent vraiment la vie au jour le jour :) Et que je trouve le moyen de me rassurer pour l'argent qui va manquer bientôt. je réfléchis et je reviens poster. Merci beaucoup de ton aide...
spider71

FORO TAROT CAMOIN

Notapor spider71 » Wed Jun 21, 2017 5:56 pm

verka escribió:Oui zinawane je suis d'accord, il y a bien des choses qui tournent à l'envers, la liste est longue...

Spider je trouvais que le monde en futur sur ton premier tirage était une belle lame, de bon augure ? (mais je ne suis pas pro du tirage Camoin)

Bonne soirée à vous :)

Le monde est une super belle carte en elle-même mais je n'ai aucune idée de ce qu'elle devient une fois qu'elle est entourée d'autres cartes, donc je ne sais pas ce que ça veut dire précisément...
Oui la liste est très très longue :)
Tu es publiée ? ça se passe bien ?
spider71

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Wed Jun 21, 2017 6:29 pm

il faut juste que je trouve soit le moyen de rester confiante (avec l'aide de jolis tirages), soit de me détendre parce que là l'angoisse et le stress me pourrissent vraiment la vie au jour le jour

oui je pense que c'est le plus urgent, pas du tout négligeable

synchronicité car là j'ai eu une amie au téléphone, littéraire et qui écrit beaucoup même si pas encore éditée
elle m'a parlé de son côté de "librairies indépendantes"
elle bosse sur un projet de blog pour partager ses lectures mais aussi dans l'objectif général de donner le goût et des repères de lecture en général
je trouve que c'est un beau projet
je pense que c'est par des gens comme ça qu'on peut se fédérer pour s'organiser et vivre autrement que par les grosses boîtes qui raflent tout
mais bon je connais pas bien ce domaine non plus... je suis juste une lectrice à mes heures..

le monde au bout du tirage c'est top :D
donc franchement je pense que tu peux être confiante, :D
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Wed Jun 21, 2017 9:27 pm

en fait quand tu ne sais faire que ça et que tu n'as envie de faire que ça, c'est pas vraiment un truc de détermination, c'est juste ce que tu es. Si t'es un artiste tu le restes, quel que soit le qualificatif que tu peux accoler derrière - reconnu, inconnu, aisé, fauché, heureux, désespéré, actif ou découragé, le mot artiste reste au début de la phrase... même si un écrivain arrête d'écrire, si c'est vraiment un écrivain, il ne devient pas autre chose, il devient juste un écrivain qui n'écrit plus... si tu peux arrêter d'en être un bah c'est que tu n'en étais pas vraiment un, donc pas trop le choix en fait :)

oui.. la notion de détermination n'était pas la bonne, je l'ai utilisé à défaut
je pense bien comprendre ce que tu décris, merci pour ce partage
..être ou ne pas être écrivain pourrait on dire :)
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor spider71 » Thu Jun 22, 2017 4:11 am

zinawane escribió:synchronicité car là j'ai eu une amie au téléphone, littéraire et qui écrit beaucoup même si pas encore éditée
elle m'a parlé de son côté de "librairies indépendantes"
elle bosse sur un projet de blog pour partager ses lectures mais aussi dans l'objectif général de donner le goût et des repères de lecture en général
je trouve que c'est un beau projet
je pense que c'est par des gens comme ça qu'on peut se fédérer pour s'organiser et vivre autrement que par les grosses boîtes qui raflent tout
mais bon je connais pas bien ce domaine non plus... je suis juste une lectrice à mes heures..

le monde au bout du tirage c'est top :D
donc franchement je pense que tu peux être confiante, :D

Oui beau projet... c'est toujours chouette les blogs qui parlent de lectures.
Je vais essayer de faire rentrer la carte du Monde dans ma tête pour arrêter de stresser un peu... merci beaucoup...
spider71

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Thu Jun 22, 2017 4:39 am

Hello Spider,

Je vais essayer de faire rentrer la carte du Monde dans ma tête pour arrêter de stresser un peu...

oui oui, le Mât de ton premier tirage à la tête à l'envers et tourne en boucle,
pourtant le succès est là à mon avis dans le Monde qui parle de réussite et de réalisation

et dans le 2ème la MD peut tout à fait parler de sous qui se débloque :)

je remonte tes deux premiers tirages et j'invite d'autres lecteurs à donner leurs avis:

Bonjour,
Je suis écrivain, j’ai publié un nouveau livre il y a peu et pour l’instant ça se passe très mal...
Il lui reste deux mois pour réussir à exister, fin août les romans de la rentrée vont prendre toute la place dans la presse et sur les tables des librairies dont seront retirés les livres sortis avant. S'il se met à se vendre un peu d'ici là, il survivra à la rentrée mais sinon il risque d'être enterré.
On me dit de rester confiante parce que tout peut arriver en deux mois mais j'ai perdu espoir.
Est-ce que ce livre peut marcher ?
Merci beaucoup d’avance à la personne qui pourra m’aider…

:Tar16U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar21U:
:TppfFR:

Et j'ai une autre question... je m'inquiète à l'idée de manquer d'argent pour vivre à partir de septembre, est-ce que j'ai une chance de trouver une solution ?
Merci beaucoup de votre aide.

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne journée Spider, change toi les idées si possible :) c'est bon pour le moral :)
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor spider71 » Thu Jun 22, 2017 12:36 pm

Merci beaucoup !
Bonne journée à toi aussi malgré cette chaleur !
spider71

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT