decouvert

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: decouvert

Messagepar Khristine7 » Lun Avr 16, 2018 7:33 pm

Hello Nath, je viens de voir ton autre post, tout s'arrange non ? Comme quoi, le jugement c'est aussi la bonne nouvelle :wink:
Khristine7
 
Messages: 2666
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: decouvert

Messagepar nath57 » Lun Avr 16, 2018 7:38 pm

bonsoir christine7,
ma famille cela fait longtemps que j ai coupé les ponts, un papa adorable et objectif, une maman méchante c est le terme exact pour resumer la situation, car si je rentre dans les details c est la quatriéme dimension assurée, mais c est comme cela depuis mon enfance.
par contre petite correction, ce n est pas 300e de decouvert mais 3000euro.
la crainte que j ai par rapport a cette solution c est le fait de ne pas trouver de travail assez vite, et la je viens de recevoir un mail du poste postulé que ma candidature est retenue que je vais commencer rapidement.
je telaisse a la suite de la lecture. et n hesite pas si tu as d autres questions, j y repondrai sans detour.
merci nath 57(naully)
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: decouvert

Messagepar Khristine7 » Lun Avr 16, 2018 7:58 pm

OK, merci pour les explications... Tu avais néanmoins pensé à les contacter tes parents ? Ou pas du tout ?
Khristine7
 
Messages: 2666
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: decouvert

Messagepar nath57 » Lun Avr 16, 2018 8:01 pm

non pas du tout, alors mon compagnon m a un peu aidé et contnue a maider car il culpabilise du fait que je l ai beaucoup aidé. j ai un ami trés proche qui est passé cet aprés midi t m a donné de quoi faire quelques courses.
merci nath57(naully)
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: decouvert

Messagepar Khristine7 » Lun Avr 16, 2018 8:13 pm

Alors si tu ne travailles pas assez rapidement et si tu ne trouves pas de solution entre-temps, il y a deux possibilités :
Soit ce jugement peut être la famille comme solution ponctuelle , et je penche pour cette éventualité car on voit que tu peux redouter d'affronter ta mère et le problème de surmonter ton orgueil (je ne juge pas, je me doute que tu es une femme fière mais tu n'es pas seule, tu le sais bien...),
Soit le jugement c'est le fait que tu sois admissible au surendettement ( on est élu dans le Jugement).
Mais va falloir terminer de monter et de constituer ton dossier fissa. Je n'ai aucune idée du délai avant qu'un dossier soit approuvé... Tu en as une idée ?
Khristine7
 
Messages: 2666
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: decouvert

Messagepar nath57 » Lun Avr 16, 2018 8:56 pm

je penche pour le dossier plutot que la famille.
le delai 48h, et comme j ai une assistante sociale derriere moi ce sera tres rapide.je suis confiante.avec le boulot et le dossier je vais tres vite remonter tout cela. je positive.
merci nath 57(naully).
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: decouvert

Messagepar Khristine7 » Lun Avr 16, 2018 9:00 pm

Super ! :wink:
Khristine7
 
Messages: 2666
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: decouvert

Messagepar nath57 » Mar Avr 17, 2018 10:03 am

bonjour christine 7,
alors petit retour, ce matin jai eu la personnepour le dossier de surendettement, et j ai rendez vous jeudi matin.
elle m a expliqué son role, en fait elle travaille pour le cecap un organisme de l udaf, pour les propriétaires uniquement, son but est de trouver une autre solution avant le dossier de surendettement. car il y a des solutionsspecifiques aux propriétaires. voila les nouvelles.
je te tiens au courant pour la suite a venir.
je reprends de bonnes energies.
merci encore tout plein
nath57(naully)
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: decouvert

Messagepar Khristine7 » Mar Avr 17, 2018 10:09 am

ok, tiens nous au courant :wink:
Khristine7
 
Messages: 2666
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: decouvert

Messagepar nath57 » Jeu Avr 19, 2018 10:10 am

bonjour christine7,
petit retour, j ai eu donc rendez vous ce matin, et cela s est tres bien passé, alors une demande au juge pour une suspension des credits pendant deux ans avec gel des interets et une aide de la caf a hauteur du decouvert.
il en resulte quand meme que je suis endettée a 74 pourcent donc impossible de s en sortir, aussi un calcul rapide de tous les frais depuis le debut de l année, 1200euro de frais en tout genre, des prelevements d assurance que je n ai pas souscrite.
bon maintenant faut que cela fonctionne, on y croit.
merci nath57(naully).
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: decouvert

Messagepar Khristine7 » Jeu Avr 19, 2018 12:05 pm

Hello Nath :wink:

tu veux dire que la demande a été faite au juge, c'est bien ça ?
Bon, tu devrais t'en sortir, à la vue de tes tirages ceci dit...Avec cet endettement, effectivement, il n'y aura qu'un boulot à trouver (si je puis dire...) ou alors , en dernier recours ultime, la famille. Il faut etre pragmatique quand c'est nécéssaire :idea:

Je vois sur ton autre post sur le divorce éventuel de ton compagnon : est ce que ça vous permettrai de sortir la tête de l'eau ?
Khristine7
 
Messages: 2666
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: decouvert

Messagepar nath57 » Jeu Avr 19, 2018 12:23 pm

coucou christine7,
ho oui cela nous aiderai bien, tout serai bien plus facile.
c est pour cela que je posais la question, peux tu regarder et m en dire un peu plus.
et pour repondre au sujet de mes soucis financiers, oui cest une demande au juge, au vu de mon dossier la personne que j ai vu ce matin est tres confiante.
elle m avait demandé de renvoyer un mail a mon conseille banque afin de voir si il ne voulait pas faire un geste sur mes frais et eventuellement revoir mes prets. chose que j ai faite et bien entendu sa réponse fut categorique, donc un argument de plus pour mon dossier et démontrer que ma banque ne veut pas m aider.
merci nath57(naully)
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: fatatabata et 8 invités