decouvert

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

decouvert

Messagepar nath57 » Dim Mar 25, 2018 10:19 am

bonjour a tous,
j accuse un découvert depuis plusieurs mois( 300e de decouvert), avec un decouvert autorisé a 1200e, alors que le banquier m avait dit que j avais jusqu a 3000e, enfin le probleme n est pas la . j ai postulé et eu un entretien pour du travail, il faut que ca marche.
je vais etre mise en recouvrement a l amiable par la banque,a savoir que j ai essaye de faire un regroupement de credit qui m a été refusé.
mon inquiétude est de perdre ma maison en adjudication, ma question v porter la dessus. tous les jours sont une galére a supporter , l arrivé du facteur , les mails et appels du banquier ,alors que moi je ne demande qu a m en sortir . ma carte bloquée ne pas pouvoir faire ses courses. l angoisse et la peur au ventre chaque jour.
tarot, vais je m en sortir et pas devoir ceder ma maison a la banque?
MERCI Atous pour vos lectures et conseils.
nath 57(naully)
:Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar02U:
:Tar15U: :Tar19D: :Tar06U: :Tspace:
:TppfFR:
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: decouvert

Messagepar nath57 » Lun Mar 26, 2018 8:46 am

bonjour a tous,
je remonte un peu.besoin de conseils
merci nath 57(naully)
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: decouvert

Messagepar Sylvette » Lun Mar 26, 2018 9:04 am

Dans ton tirage il n'y a ni justice ni jugement ni lame 13 ça semble dire que tu n'en es pas à l'adjudication.
Tu écris recouvrement à l'amiable, tu vas avoir un entretien avec ton banquier? d'ailleurs la carte 6 peut faire référence à ce entretien. Tu vas faire des propositions concrètes à la banque pour rembourser ton découvert? Tu as revu ton budget? La force et l'empereur c'est aussi la maîtrise de ses besoins matériels.
Il y a 2 cartes de communication dans ton jeu. N' hésites pas à aller au devant du banquier.
Sylvette
 
Messages: 134
Inscription: Mer Nov 29, 2017 6:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: decouvert

Messagepar nath57 » Lun Mar 26, 2018 10:04 am

bonjour sylvette,
tout d abord merci pour ta lécture.
pour répondre, j ai un contact régulier avec mon banquier pour l avertir d une sortie exceptionnelle(cela dit je m en tien a regler mes factures)
mon budget a changer d un coup a la perte de mon travail. uneprosition de travail est la , j'ai une réponsedans la semaine, j ai assez confiance.
mon anuier m a dit que j allais prochainement avoir un entretien avec le service recouvrement de labanque pour une solution a lamiable. mon projet , l iéal pour mo est un regroupement d credit, et pour y arriver il me faut une stabilité de compte. l essentiel est que je ne vende pas ma maison.
j espere vous avoir eclairé.
si vousavez une tite minute j ai un autre post "fin".
je suis deja soulagée, merci a vous.
nath57(naully)
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: decouvert

Messagepar nath57 » Mar Avr 03, 2018 10:01 am

bonjour a tous,
courrier en recommandé de la banque aujourd hui, disant qu ils sont sans nouvelles de ma part et me demande de regler mes dettes sous huitaine. alors que réguliérement j echange par telephone et mails avec mon conseiller.je suis dans le flou et un peu perdue.
tarot mes problemes financiers vont t ils se regler sans passer par la case vente de ma maison?
merci nath57(naully).
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: decouvert

Messagepar nath57 » Ven Avr 06, 2018 3:02 pm

bonjour a tous,
je remonte un peu
encore un courrier de mon banquier me disant que je suis interdite de chequier pendant 5 ans, pour un cheque de 45e impayé et ce n est pas vrai car lui meme la payé en mars.
nath57(naully)
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: decouvert

Messagepar nath57 » Lun Avr 09, 2018 10:19 am

bonjour a tous,
je remonte un peu
merci nath 57(naully)
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: decouvert

Messagepar nath57 » Mer Avr 11, 2018 12:28 pm

BONJOUR A TOUS
je remonte un peu
nath 57(naully)
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: decouvert

Messagepar nath57 » Dim Avr 15, 2018 10:53 am

bonjour a tous
je suis dans l impasse, un peu d aide s il vous plait
merci nath 57(naully)
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: decouvert

Messagepar Khristine7 » Dim Avr 15, 2018 1:21 pm

Bonjour Naully,
La ligne solution peut parler de la nécessité de prouver que tu peux trouver un réel équilibre dans tes dépenses ou ton budget, c'est comme une preuve à apporter, quitte à faire des coupes de dépenses radicales là où tu peux... Le fait que tu n'aies plus de travail t'oblige pour le moment à tout revoir dans ton budget et à en apporter la démonstration à ta banque on dirait... Après ça, ça ira mieux, la roue tournera dans le bon sens...
Simple curiosité, en as tu parlé à ton compagnon ? Il ne peut pas t'aider de quelque façon que ce soit ?
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: decouvert

Messagepar nath57 » Dim Avr 15, 2018 3:05 pm

bonjour christine7,
alors pour répondre a ta question , j ai prete beaucoup d argent a mon compagnon(9000e) d ou mes soucis, il essaie de m aider mais lui ne va deja pas bien financierement.
j ai vu le directeur de ma banque vendredi et il n entend pas ce que je dis, il ne veut rien savoir. j ai egalemet vu mon assistante sociale et elle m propose un dossier de surendettement, je me dis que cela peut etre une solution qu en penses tu? cela va me pemettre de respirer un peu, le temps de reequilibrer tout cela.le but est d eviter la vente de ma maison.
merci nath57(naully)
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: decouvert

Messagepar Khristine7 » Dim Avr 15, 2018 6:32 pm

Hello Nath :wink:
Le dossier de surendettement me semble être une bonne idée :idea: mais le mieux est encore de poser la question au tarot :wink:
Bonne soirée
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: decouvert

Messagepar nath57 » Lun Avr 16, 2018 9:01 am

bonjour a tous et christine 7,
je pose donc la question au tarot,
un dossier de surendettement est t il une bonne solution pour pallier a mes soucis financiers?
merci nath57(naully).
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nath57
 
Messages: 165
Inscription: Sam Oct 22, 2016 9:04 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: decouvert

Messagepar Khristine7 » Lun Avr 16, 2018 1:59 pm

Hello :wink:

nath57 a écrit:un dossier de surendettement est t il une bonne solution pour pallier a mes soucis financiers?


oui, on dirait bien mais y a t il un truc qui t'inquiète ou te fait peur avec cette solution ?
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: decouvert

Messagepar Khristine7 » Lun Avr 16, 2018 2:46 pm

autre piste éventuelle : est ce que ta famille ne pourrait pas te donner un coup de main pour combler ces 300 euros de decouvert ?
j'attends tes commentaires avant de continuer à lire ce tirage :wink:
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

cron